Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Essai avec Caline

Aller en bas 
AuteurMessage
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

Essai avec Caline Empty
MessageSujet: Essai avec Caline   Essai avec Caline Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:32

ange merci de te porter volontaire Caline bisous1
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

Essai avec Caline Empty
MessageSujet: Re: Essai avec Caline   Essai avec Caline Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:17

ah caline, tu portes bien ton pseudo! le tirage est synonyme de douceur, c'est comme un long fleuve tranquille ou plutot, tu es une personne qui prend la vie avec bcq de philosophie, tu peux meme refouler qq sentiments qui peuvent paraitre negatifs , les planquer qq part pour ne pas qu'ils te perturbent, tu as bcq de courage et une grande maitrise ds tes emotions

et pourtant il faut qd meme preter attention à ces emotions car on ne peut pas tout le temps les ecarter sinon ils reviennent 100 fois plus puissants, tu es certainement une personne tres sensible et tu caches parfois qq faiblesses, ben c'est tout à ton honneur, tu ne veux pas montrer de faiblesse à ton entourage mais parfois, c'est difficile: tu peux qq fois te sentir seule ou ne pas trouver le reconfort à qq angoisses, pourtant il y a bien une personne autour de toi que tu ne douterais meme pas qu'elle puisse t'aider, si tu te confies ou si tu fais confiance en cette personne, tu pourrais grandir en force

on me parle d'animaux, je crois comme cheyenne, si c'est le cas tant mieux, si c'est pas le cas, c'est la honte pour mes cartes dors ces animaux t'apportent bcq ds ta vie et comme cheyenne, parfois tu aimes + leur coimpagnie que celles des humains, enfin ils ressentent ta gentillesse, ta compassion

as tu acheté une maison ou vas tu demenager? des travaux chez toi?car il y a comme une signature d'un contrat, enfin un papier signée qui va te permettre de bouger, de changer un peu le cours de ton existence, c'est bien car tu es active, tu es actrice de ton existence,ton habitat est amelioré, et cela va jouer sur la qualité de vie

la spiritualité fait partie de ton quotidien c'est tellement evident que tu n'y pretes pas attention, si je te dis ca, ca va t'etonner et tu vas t'entendre "ah oui c'est vrai ca, je ne m'etais pas posée la question tellement ca fait partie de moi, c'est tout naturel"

ben justement tu vas encore + avoir la foi, d'ailleurs on te demande te mettre en pratique ta nature divine, justement à travers un art particulier: musique, peinture,Exprime ce que tu as en toi , cela va te permettre d'evoluer encore + vite

ton ange te demande d'ameliorer ton niveau d'education soit en frequentant une ecole ou soit en etudiant par toi meme, il y a un fondement spirituel dans cette demarche et cela va eveiller tes interets profonds, tu peux commencer leger leger, deja t'y interesser: ne serait ce que se poser la question "que puis je faire pour ameliorer mon education spirite: je ne sais meme pas si ca se dit mais tant pis dors

tu as besoin de faire une pause, tu as accompli bcq de choses ds ta vie, de bonnes choses et là tu as besoin de souffler, de recolter les fruits de ton travail

tu vas trouver justement prochainement ou peut etre las tu deja trouvé un moyen pour atteindre ce que tu souhaites en pratiquant tres regulierement un art particulier, c'est un message positif, on t'y encourage: tu n'as pas à perfectionner tes talents , tu as juste à les pratiquer

ce tirage est plutot simple, et limpide, tu n'as pas à changer grand chose pour etre mieux, juste s'arreter, penser à toi et essayer de profiter des belles choses en developpant certains domaines

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai avec Caline Empty
MessageSujet: Re: Essai avec Caline   Essai avec Caline Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:45

[quote="coquelicot"]ah caline, tu portes bien ton pseudo! ..MERCI...le tirage est synonyme de douceur, c'est comme un long fleuve tranquille ou plutot, tu es une personne qui prend la vie avec bcq de philosophie, tu peux meme refouler qq sentiments qui peuvent paraitre negatifs , les planquer qq part pour ne pas qu'ils te perturbent, tu as bcq de courage et une grande maitrise ds tes emotions

et pourtant il faut qd meme preter attention à ces emotions car on ne peut pas tout le temps les ecarter sinon ils reviennent 100 fois plus puissants, tu es certainement une personne tres sensible...OUI... et tu caches parfois qq faiblesses, ben c'est tout à ton honneur, tu ne veux pas montrer de faiblesse à ton entourage mais parfois, c'est difficile: tu peux qq fois te sentir seule ou ne pas trouver le reconfort à qq angoisses, pourtant il y a bien une personne autour de toi que tu ne douterais meme pas qu'elle puisse t'aider, si tu te confies ou si tu fais confiance en cette personne, tu pourrais grandir en force

on me parle d'animaux, je crois comme cheyenne, si c'est le cas tant mieux, si c'est pas le cas, c'est la honte pour mes cartes dors ces animaux t'apportent bcq ds ta vie et comme cheyenne, parfois tu aimes + leur coimpagnie que celles des humains, enfin ils ressentent ta gentillesse, ta compassion .....OUI .....JE LES AIME

as tu acheté une maison ou vas tu demenager? ...... C EST DANS MES PROJETS.....des travaux chez toi?....ILS SONT FAITS....car il y a comme une signature d'un contrat, enfin un papier signée...COOL.... qui va te permettre de bouger, de changer un peu le cours de ton existence, c'est bien car tu es active, tu es actrice de ton existence,ton habitat est amelioré, et cela va jouer sur la qualité de vie

la spiritualité fait partie de ton quotidien c'est tellement evident que tu n'y pretes pas attention, si je te dis ca, ca va t'etonner et tu vas t'entendre "ah oui c'est vrai ca, je ne m'etais pas posée la question tellement ca fait partie de moi, c'est tout naturel"

ben justement tu vas encore + avoir la foi, d'ailleurs on te demande te mettre en pratique ta nature divine, justement à travers un art particulier: musique, peinture,Exprime ce que tu as en toi , cela va te permettre d'evoluer encore + vite

ton ange te demande d'ameliorer ton niveau d'education soit en frequentant une ecole ou soit en etudiant par toi meme, il y a un fondement spirituel dans cette demarche et cela va eveiller tes interets profonds, tu peux commencer leger leger, deja t'y interesser: ne serait ce que se poser la question "que puis je faire pour ameliorer mon education spirite: je ne sais meme pas si ca se dit mais tant pis dors

tu as besoin de faire une pause, tu as accompli bcq de choses ds ta vie, de bonnes choses et là tu as besoin de souffler, de recolter les fruits de ton travail..............OUI...

tu vas trouver justement prochainement ou peut etre las tu deja trouvé un moyen pour atteindre ce que tu souhaites en pratiquant tres regulierement un art particulier, c'est un message positif, on t'y encourage: tu n'as pas à perfectionner tes talents , tu as juste à les pratiquer

ce tirage est plutot simple, et limpide, tu n'as pas à changer grand chose pour etre mieux, juste s'arreter, penser à toi et essayer de profiter des belles choses en developpant certains domaines

MERCI GENTIL COQUELICOT......de ce tirage .......il me parle beaucoup ..!!!! Marie a raison quand elle dit que tu as des dons .!!
oui effectivement , j ai l intention de vendre ma maison actuelle et de bouger d ici .......
vent ravie , que tu l ais vu ..... Kis Kis Kis


Dernière édition par Caline le Lun 21 Fév - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

Essai avec Caline Empty
MessageSujet: Re: Essai avec Caline   Essai avec Caline Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:49

merci caline de tes annotations

dis à propos d'un art en particulier, ca te parle ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai avec Caline Empty
MessageSujet: Re: Essai avec Caline   Essai avec Caline Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:52

là ma belle ....je n en sais rien ......je chante chez moi quand j entends une chansonnette (comme beaucoup).....mais , je ne pratique rien .... Kis
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

Essai avec Caline Empty
MessageSujet: Re: Essai avec Caline   Essai avec Caline Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:59

ah tu chantes?? voilà pourquoi c'etait la carte de la musique qui etait sortie, ok je comprends! y'a peut etre une chorale pour laquelle tu pourrais developper tes qualités de chant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai avec Caline Empty
MessageSujet: Re: Essai avec Caline   Essai avec Caline Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:19

dans ma jeunesse je chantais à la chorale de l église .......mais je ne vais plus à la messe !. rie
mais , quand un tube des années 70/80 passe , tu peux être sur que je chante chez moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai avec Caline Empty
MessageSujet: Re: Essai avec Caline   Essai avec Caline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai avec Caline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai avec Maricali
» Essai avec Cheyenne
» essai avec diesel
» Essai avec anna
» Essai pour un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN D'APPRENTISSAGE :: EXERCEZ VOS DONS EN VOUS AMUSANT-
Sauter vers: