Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Essai avec anna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

Essai avec anna Empty
MessageSujet: Essai avec anna   Essai avec anna Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:13

sans probleme ma petite anna, je le fais de suite..j'arrive Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai avec anna Empty
MessageSujet: Re: Essai avec anna   Essai avec anna Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:22

hihi hihi hihi tu vas être débordée ma belle ! la rançon du succès tu vois......
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

Essai avec anna Empty
MessageSujet: Re: Essai avec anna   Essai avec anna Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:23

anna Kis

depuis toute petite, tu as des visions divines, tu as ete appelé à developper ces visions à travers des livres, des ouvrages ou de la musique..la nature est tres marquée chez toi, car ta santé physique passe par l'utilisation des elements de la nature...

tu as plusieurs capacités ou dons comme celle de guerisseuse mais on te demande de continuer à croire en toi car apparemment en ce moment tu te poses bcq de questions, tu es en pleine interrogation sur tes capacités, sur tes choix de vie, sur ton entourage

malgré les dires de ton entourage, ne perds pas de vue ton essence divine..les anges te demandent d'ecouter au max de la musiques, des airs gais pour augmenter ton taux vibratoire..te mettre au chant pourquoi pas, reprendre un instrument de musique, faire vibrer ta vie avec des airs melodieux

en ce moment c'est ta nervosité qui prend le dessus, tout comme cheyenne, la gestion du stress n'est pas au top mais cela est surement du aux nombreuses interrogations que tu t'infliges chaque jour, tu peux prier lange michael, lui t'aidera à retrouver cette force interieure et cela debouchera sur un etat + serein

d'ailleurs on me dit que tu as un lien d'attachement tres tres fort avec les animaux. A certains egards, tu te sens plus à l'aise avec les animaux qu'avec les humains..ces petites betes ressentent ta compassion et ta comprehension et recherchent ton aide et ton reconfort

as tu des animaux decedés? ils t'envoient leur amour et veulent que tu saches qu'ils sont heureux au ciel et qu'ils se portent bien

as tu des projets en lien avec les animaux? car les cartes precisent qu'il faut affirmer ta verité et ta volonté, meme si ca ne doit pas plaire tous les jours

les anges considerent que tu fais trop de concessions à lheure actuelle, prends position en faveur de l'estime de toi et de ta verité

si tu es dans une situation difficile, essais de negocier une meilleure solution avec les personens concernées mais ne te sacrifie pas

en tant qu'enfant sacré de dieu, tu merites d'etre traité avec amour respect et dignité, n'accepte rien de moins..tu peux prier ste agnes et les anges ils t'aideront à parler sincerement avec amour afin que ton partenaire puisse comprendre tes croyances

parce que...tu as trouvé! oui tu as trouvé un objectif de vie ou tout simplement un objet tres tres important (ou tu vas bientot le trouvé) ca va te permettre d'ouvrir d'autres portes bien + importantes, il ne faut surtout pas lacher..st antoine te demande de croire que tu as trouvé (ou tu vas trouver) ce que tu cherchais depuis longtemps

justement je me demande si c'est pas un engagement personnel, association? Peut etre? en lien avec les animaux ou la nature??

Reste sur cette voie, garde confiance et surtout pas de concessions, il faut avancer sur cette route car la recompense à atteindre est la chose la plus merveilleuse qu'il soit, on t'encourage à garder le cap

car c'est ce que tu recherches justement, tes prieres seront exaucées et entendues, ton pain quotidien est assuré et tous tes autres besoins aussi

ne t'inquiete plus à savoir comment tes besoins seront satisfaits, car le ciel t'aime bcq et sait que tu as besoin d'aide materielle, aies confiance, ecoute tes instructions interieures, sois disposé à recevoir des cadeaux et de l'aide d'autrui

c'est justement tres important de suivre ce que tu as commencé car au niveau emotionnel, tu as du mal à tenir, tu as besoin de repos

si des boulversements emotionnels t'empechent de dormir, remets tes soucis dans les mains de dieu ou tes anges tu peux aisement le faire en visualisant ton ange en train de tenir un sceau deposes tes soucis dans le sceau et regardent les anges les emporter au ciel, là tout est resolu


en gros, je pense qu'il est question de probleme financier et tu as la solution pour y remedier mais en ce moment tu as des doutes quant à la realisation concrete de ces projets ce qui est dommage car comme la voiture "tu as tout d'une grande" mdrrrrr

je reviens apres
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

Essai avec anna Empty
MessageSujet: Re: Essai avec anna   Essai avec anna Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:43

MERCI COQULICOT TU AS RAISON SUR PRESQUE TOUT ..........MERCI Kis TROP D INTRERROGATIONS C EST VRAI .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai avec anna Empty
MessageSujet: Re: Essai avec anna   Essai avec anna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai avec anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai avec Maricali
» Essai avec Cheyenne
» essai avec diesel
» Essai avec Caline
» Essai pour mon mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN D'APPRENTISSAGE :: EXERCEZ VOS DONS EN VOUS AMUSANT-
Sauter vers: