Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Essai pour mon mari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Essai pour mon mari Empty
MessageSujet: Essai pour mon mari   Essai pour mon mari Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:48

Kikou Coquelicot

Pourrais tu me dire ce que tu vois pour mon mari

Francesco né le 17/06/1954

Merci d avance Kis Kis Kis Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

Essai pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: Essai pour mon mari   Essai pour mon mari Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:05

pas de souci ma cheyenne, je le ferai peur
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

Essai pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: Essai pour mon mari   Essai pour mon mari Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:49

Kikou Coquelicot

Désolée de repondre si tard mais je viens jute d allumer le pc



pour francesco:

je pense que ton mari a du arreter toute activité pour raison personnelle, je pense dans le domaine de la santé,il etait urgent pour lui de se revigorer, se ressaisir afin d'etre en meilleure santé OUI IL A DU ARRETER SUITE A DES SOUCIS D ARTERES BOUCHEES DONT L A ETE OPERE

il ressent certainement une certaine culpabilité ou regrets concernant des erreurs du passé, ce qui est fait est fait et il doit surtout relativiser et s'apercevoir que certains miracles eurent lieu ds sa vie, je parle tjs de santé. il a surement ete maintes fois aidé à retrouver la santé alors que la situation etait plus que delicate OLALA OUI PLUSIEURS FOIS J AI CRU QUE J ALLAIS LE PERDRE ET ME SUIS FAIS DU SOUCIS ET A CHAQUE FOIS IL S EN EST SORTIT COMME PAR MIRACLE VU SON ETAT

nous revoilà avec la carte du mouvement, je pense donc ds ton tirage ma cheyenne, ce mouvement correspond donc à une nouvelle etape ds vos vies et cela concerne ton mari en fait...
il y aura du changement et avec cette carte, les anges demandent de prier: d'ailleurs ces derniers prient et demandent sans cesse une intervention divine : la priere est extremement efficace IL NE PRIE JAMAIS

en fait j'ai comme l'impression qu'on lui demande de faire le point sur son existence, il est temps qu'il progresse et la priere l'aidera à trouver des reponses cachées au plus profond de lui meme

il en a besoin car il est rongé par le stress et son fardeau commence à faire trop lourd pour lui, il a besoin d'assistance: je me trompe peut etre mais j'ai le sentiment que c'est une personne assez dur dans le sens où il refuse toute aide exterieur, il est peut etre trop enfermé sur lui meme et grace à la priere ou tout simplement grace à un petit travail sur soi, il pourrait recolter enormement OUI POUR CERTAINES CHOSES IL EST DUR MAIS IL A AU FOND DE LUI UN GRAND COEUR QUI MALHEUREUSEMENT IL NE MONTRE PAS SOUVENT MAIS MOI JE SAIS QU IL EST LA ........ POUR L AIDE IL COMPTE SANS CESSE SUR MOI ..... C EST MOI QUI DOIS TOUT PRENDRE EN CHARGE

comme toi, michael est revenu dans ce tirage: nouvelle etape dans la vie, et surtout une decision tres importante à prendre, je ne sais pas ds quel domaine, mais l'heure est au choix et ce qu'il choisira sera le bon choix seulement si cela provient de lui meme, si il met sur le coté qq rancoeur ou qq regrets

son ange gardien lui demande de faire un point sur sa vie, d'en tirer les lecons de ses experiences, il doit s'arreter maintenant et comprendre le cheminement dans sa vie, c'est peut etre qq qui cogite bq ou qui est tres angoissé, il faut souffler, s'arreter et reflechir sur sa vie, faire une pause BEN LA COTE PAUSE IL EST COMPLETEMENT INACTIF IL NE FAIT PLUS RIEN DU TOUT QUE CE SOIT DANS N IMPORTE QUEL DOMAINE

parce qu'evidemment , il a du faire face à de nombreux soucis et ces soucis l'ont malmené au niveau emotionnel OUI JE PENSE QU IL A EU SA PART CAR EN DEUX ANS IL A PERDU D ABORD SA MAMAN PUIS L ANNEE D APRES SON FRERE AVEC SA FAMILLE DANS UN ACCIDET DE VOITURE 4 MORTS SUR CINQ DANS L ACCIDENT JE PENSE QUE CA L A BEAUCOUP MARQUE : il devrait travailler la dessus pour trouver l'apaisement, le passé reste le passé, meme les experiences negatives servent à qchose

nous sommes evidemment tous mortels mais on oublie souvent de prier pour le salut de notre ame c'est important à un moment de notre vie d'en faire le bilan pour la finir sereinement (attention, je ne dis pas qu'il est au bout de sa vie mais juste qu'il doit relativiser et comprendre que ce qui arrive est marqué dans son destin, il doit accepter certaines situations qui s'imposent et c'est en" meditant" qu'il opterait sereinement toute decision)

on redit qu'il a du mal à trancher en ce moment, il est mis au pied du mur mais n'arrive pas à prendre une decision, il n'est pas seul, on l'aide actuellement et son choix sera le resultat d'une longue introspection

qu'il garde la foi, qu'il prie car de toute facon, il est entre de bonnes mains mais c'est juste cela à ameliorer, s'approcher de sa verité interieur pour etre apaisé FOI ET PRIERE NON CA IL N A PAS ET NE FAIT PAS

je crois qu'il est question de santé dans ce tirage, la force qui l'anime vient de la haut et + il sera conscient de cela et plus tout se mettra en place avec facilité

en fait ds ce tirage, on met l'accent sur le fait qu'il s'est eloigné de son moi divin , il angoisse pas mal car il a bcq de questions concernant l'apres vie, il est dans un tournant de vie où il a besoin d'etre eclairé IL NE CROIS T PAS A L APRES VIE POUR LUI QUAND C EST FINI C EST FINI


voilà ma cheyenne Kis



Ma gentille Coquelicot je te remercie beaucoup

Et surtout continue comme ca tete tete tete
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Essai pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: Essai pour mon mari   Essai pour mon mari Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:53

Zut au lieu de faire citer j ai édité ton texte et repondu dedans desolée Coquelicot:caché:

Si tu veux j enleve mes reponses et recommence rie
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

Essai pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: Essai pour mon mari   Essai pour mon mari Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:26

non non ma cheyenne c'est tres bien comme cela, je te remercie d'y avoir repondu aussi vite

en ce qui concerne, c'est peut etre cette croyance du neant qui l'angoisse, c'est peut etre pour cela qu'on lui demande de s'ouvrir aux prieres pleure
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Essai pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: Essai pour mon mari   Essai pour mon mari Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:31

Oui peut etre Coquelicot mais je dois avouée qu il ne croit aps en grand chose à part ce qu il dit ou fait
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

Essai pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: Essai pour mon mari   Essai pour mon mari Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:32

ah ces hommes!! ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: Essai pour mon mari   Essai pour mon mari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai pour mon mari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai pour un ami
» Pour mon mari
» Essai avec Maricali
» Essai avec Cheyenne
» essai avec diesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN D'APPRENTISSAGE :: EXERCEZ VOS DONS EN VOUS AMUSANT-
Sauter vers: