Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Essai pour un ami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Essai pour un ami Empty
MessageSujet: Essai pour un ami   Essai pour un ami Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:49

Coquelicot, j'ai un ami très cher qui a lu ce que tu as écrit pour moi..... je te demande si tu accepterais de faire la même chose pour lui ?

Si oui, il s'appelle Bernard et il va avoir 61 ans...

Merci d'avance Kis Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

Essai pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Essai pour un ami   Essai pour un ami Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:51

j'y vais de ce pasEssai pour un ami Avatar-superman-4

dors dors dors
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

Essai pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Essai pour un ami   Essai pour un ami Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:15

en fait c'est marrant enfin le terme n'est pas exacte mais pour le tirage de bernard, on a l'impression que sa vie se tourne vers la spitualité, en fait que chaque epreuve rencontrée a pour but de l'emmener dans des spheres sprituelles tres hautes

la premiere carte est le pardon..bon, il sait à qui pardonner et quoi pardonner car il s'agit de la premiere personne qui lui vient à l'esprit en lisant cette phrase.. il ne doit pas pardonner l'action , je dirai meme qu'il a bien raison de ne pas pardonner l'action car il a fait trop de sacrifices de son coté, lui est dans la verité mais ce qu'il doit avant tout faire c'est l'abandon de toxines de colere envers cette personne
il est en train de vivre les preparatifs d'une nouvelle vie et justement ce lacher prise cet abandon fait partie de ces preparatifs

pour moi il a trouvé son ame soeur apres de longues années (j'ai la carte "vous avez trouvé avec st antoine de padoue et au dessus jai pioché la carte mariage) mais c'est etrange car les cartes disent cela mais ...tu vas me prendre pour folle mais bernard ne serait il pas un homme d'eglise ou ne veut il pas suivre cette voie?

dans un sens il a une destinée sprituelle avec une epouse qui est son ame soeur, il existe un fondement divin suite à ca, ils sont censées s'entraider mutuellement à grandir et prosperer..ou alors bernard est seul et son ame soeur va bientot entrer ds sa vie, il la reconnaitra de suite(il aura de suite l'impression de la connaitre depuis toujours)

moi ce qui me parle de spiritualité c'est l'ensemble du tirage, à croire que sa vocation c'est dieu..dans tous les cas il a fait une decouverte recente et celle ci transforme sa vie petit à petit

il y a une carriere basée sur la spiritualité dont il reve, il est temps pour lui d'approfondir le sujet, il en est le leader. EN consequences des prieres, on le pousse à approfondir ses connaissances, à apprendre davantage

son atout principal ce sont ses emotions, les lecons tirées du passées à affiner ses emotions et il peut les suivre sans probleme: ses emotions sont la voix du ciel qui parlent à travers lui et il a le droit de les eprouver meme si les autres les desapprouvent

je pense aussi qu'il y a eu bcq de boulversement emotionnel dans sa vie et il peut les confier à ste Dympna, elle porte une lanterne , elle saura le guider et trouver son chemin car bernard doit savoir dompter ses emotions, il peut vite etre chamboulé par cette forte sensation

es t il à la retraite?car j'ai la carte de la retraite qui ressort...alors là attention c'est mon ressenti, je pense que bernard va se tourner completement vers la voie de dieu justement en etant à la retraite, il va pouvoir prendre le temps pour se ressourcer et comprendre l'essentiel: le christ est à ses cotés, cette carte est d'une pure beauté, un miracle se produit pour lui, il n'a pas à etre parfait pour recevoir le christ, il faut qu'il continue à avoir la foi et il sera recompensé, bcq d'amour, de protection et d'attention du ciel

le chemin est long mais truffé de progres constant, c'est un militant, il est à fond ds qchose mais je ne sais pas quoi, qu'il continue à se battre pour ses convictions, il est sur la voie,il a fait d'enormes progrets constants e il est important qu'il comprenne que ce sont ces progres importants et non la perfection, ce message l'encourage à comprendre combien il a deja realisé: culpabilité et regrets n'ont jamais aidé quique ce soit donc qu'il abandonne tout cela maintenant et definitivement

on lui demande aussi de se pardonner ce qu'il a fait ou ce qu'il a cru faire

"apprenez de vos epreuves et grandissez, mais ne les laissez pas vous detourner de votre devotion ou de votre voie spirituelle"


comme pour toi marie, bernard est fait pour combattre une cause noble, qu'il cible ce qui le rend triste ou en colere et il comprendra là où il doit agir pour l'humanité

je pense meme qu'un voyage est prevu ou sera prevu prochainement, ce voyage sera l'occasion pour lui de retrouver serenité et la paix du st esprit, cette attitude engendre le pardon, lequel ouvre et facilite le chemin vers la tranquillité

laisse le st esprit faire fondre la colere et la peur restante en faisant briller un doux rayon d'amour divin sur toi et la situation

il est tres marqué par les epreuves qui ont suscité chez lui de vives emotions, en faisant ce lache prise, il sera au plus pres du seigneur , augmentera ses vibrations et pourra comprendr eet continuer ce pourquoi il est sur terre

il a surement une mission sprituelle à accomplir

le pardon et le lacher prise est venu plusieurs fois ds ce tirage, c'est tres mystique

dis moi ce que tu en penses Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Essai pour un ami   Essai pour un ami Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:31

coquelicot a écrit:
en fait c'est marrant enfin le terme n'est pas exacte mais pour le tirage de bernard, on a l'impression que sa vie se tourne vers la spitualité (tout à fait ça), en fait que chaque epreuve rencontrée a pour but de l'emmener dans des spheres sprituelles tres hautes

la premiere carte est le pardon..bon, il sait à qui pardonner et quoi pardonner car il s'agit de la premiere personne qui lui vient à l'esprit en lisant cette phrase il voit de quoi tu parles .. il ne doit pas pardonner l'action , je dirai meme qu'il a bien raison de ne pas pardonner l'action car il a fait trop de sacrifices de son coté, lui est dans la verité mais ce qu'il doit avant tout faire c'est l'abandon de toxines de colere envers cette personne
il est en train de vivre les preparatifs d'une nouvelle vie et justement ce lacher prise cet abandon fait partie de ces preparatifs exact

pour moi il a trouvé son ame soeur nous pensons tous les deux que je suis son âme soeur apres de longues années (j'ai la carte "vous avez trouvé avec st antoine de padoue et au dessus jai pioché la carte mariage nous avons été mariés) mais c'est etrange car les cartes disent cela mais ...tu vas me prendre pour folle mais bernard ne serait il pas un homme d'eglise Bernard est prêtre... hé oui j'ai épousé un prêtre ! ou ne veut il pas suivre cette voie?

dans un sens il a une destinée sprituelle avec une epouse qui est son ame soeur, il existe un fondement divin suite à ca, ils sont censées s'entraider mutuellement à grandir et prosperer bien que nous ayons divorcé, c'est tout à fait cela, notre lien spirituel est extrêmement puissant et effectivement nous nous entraidons mutuellement pour grandir et prospérer ..ou alors bernard est seul et son ame soeur va bientot entrer ds sa vie, il la reconnaitra de suite(il aura de suite l'impression de la connaitre depuis toujours)

moi ce qui le parle de spiritualité c'est l'ensemble du tirage, à croire que sa vocation c'est dieu..dans tous les cas il a fait une decouverte recente oui : un cheminement et celle ci transforme sa vie petit à petit

il y a une carriere basée sur la spiritualité dont il reve, il est temps pour lui d'approfondir le sujet, il en est le leader. EN consequences des prieres, on le pousse à approfondir ses connaissances, à apprendre davantage

son atout principal ce sont ses emotions, les lecons tirées du passées à affiner ses emotions et il peut les suivre sans probleme: ses emotions sont la voix du ciel qui parlent à travers lui et il a le droit de les eprouver meme si les autres les desapprouvent oui il a été souvent désapprouvé par sa hiérarchie et certains encore ne comprennent pas....

je pense aussi qu'il y a eu bcq de boulversement emotionnel dans sa vie et il peut les confier à ste Dympna, elle porte une lanterne , elle saura le guider et trouver son chemin car bernard doit savoir dompter ses emotions vrai, il peut vite etre chamboulé par cette forte sensation encore vrai

es t il à la retraite? oui depuis début janvier car j'ai la carte de la retraite qui ressort...alors là attention c'est mon ressenti, je pense que bernard va se tourner completement vers la voie de dieu justement en etant à la retraite, il va pouvoir prendre le temps pour se ressourcer et comprendre l'essentiel: le christ est à ses cotés, cette carte est d'une pure beauté, un miracle se produit pour lui, il n'a pas à etre parfait pour recevoir le christ, il faut qu'il continue à avoir la foi et il sera recompensé, bcq d'amour, de protection et d'attention du ciel il est en chemin et je le lui souhaite du plus profond de moi

le chemin est long mais truffé de progres constant, c'est un militant, il est à fond ds qchose mais je ne sais pas quoi, qu'il continue à se battre pour ses convictions, il est sur la voie,il a fait d'enormes progrets constants e il est important qu'il comprenne que ce sont ces progres importants et non la perfection, ce message l'encourage à comprendre combien il a deja realisé: culpabilité et regrets n'ont jamais aidé quique ce soit donc qu'il abandonne tout cela maintenant et definitivement

on lui demande aussi de se pardonner ce qu'il a fait ou ce qu'il a cru faire

"apprenez de vos epreuves et grandissez, mais ne les laissez pas vous detourner de votre devotion ou de votre voie spirituelle"


comme pour toi marie, bernard est fait pour combattre une cause noble, qu'il cible ce qui le rend triste ou en colere il le sait et il essaie d'y remédier et il comprendra là où il doit agir pour l'humanité

je pense meme qu'un voyage est prevu ou sera prevu prochainement, ce voyage sera l'occasion pour lui de retrouver serenité et la paix du st esprit, cette attitude engendre le pardon, lequel ouvre et facilite le chemin vers la tranquillité

laisse le st esprit faire fondre la colere et la peur restante en faisant briller un doux rayon d'amour divin sur toi et la situation

il est tres marqué par les epreuves oui qui ont suscité chez lui de vives emotions et blessures très profondes, en faisant ce lache prise, il sera au plus pres du seigneur il tend vers ça justement, c'est sa quête, augmentera ses vibrations et pourra comprendr eet continuer ce pourquoi il est sur terre

il a surement une mission sprituelle à accomplir

le pardon et le lacher prise est venu plusieurs fois ds ce tirage, c'est tres mystique cela ne m'étonne pas et il sait de quoi tu parles.... d'ailleurs je te donne une précision.... nous en parlions encore ensemble ce matin donc avant ton tirage et il a abordé aussi ce sujet avec une de ses soeurs hier.... étonnant non ?

dis moi ce que tu en penses Kis

EPOUSTOUFLANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Essai pour un ami   Essai pour un ami Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:32

Je n'ai qu'un mot : BRAVO !

Bernard te remercie et est scotché par ta voyance !!!! il a fait les commentaires avec moi....

Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

Essai pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Essai pour un ami   Essai pour un ami Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:03

ben dis donc, c'est etonnant! deja mes amitiés à Bernard, je suis vraiment honorée que ceci lui ait plu..
de toute facon les Bernard sont altruistes et ce sont effectivement de bon "st bernard" j'en connais un rayon avec mon papa ange

c'etait un tirage tres marqué, aiguillé, je ne pouvais pas faire autrement que de me diriger vers la spiritualité c'est tres fort

les cartes sorties etaient les + belles, y'a pas de doute, il reussira, et c'est ce que je lui souhaite de tout mon coeur car il a bcq à recevoir du ciel mais comme un prisme, bcq à donner du coup...qu'il prenne, prenne et reprenne tout ce qu'il peut! il le redistribuera autour de lui

Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Essai pour un ami   Essai pour un ami Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:11

Kis Kis Kis Encore un grand bravo et je te le redis tu as vraiment trouvé ton jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

Essai pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Essai pour un ami   Essai pour un ami Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:13

bon les cartes auront droit à une "baise" ce soir comme on dit chez nous (en chti ca veut bien dire bisous dors )

oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Essai pour un ami   Essai pour un ami Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:23

tete tete tete tete tete je suis aussi estomaquée de ton récit .......

pour connaitre Bernard et savoir qui il est ...
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Essai pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Essai pour un ami   Essai pour un ami Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:25

Ben moi aussi d apres le peu que je connaisse Bernard je dois dire que je suis sur le luc tete tete
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

Essai pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Essai pour un ami   Essai pour un ami Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:00

ben mince tout le monde connait bernard sauf moi Essai pour un ami 743436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Essai pour un ami   Essai pour un ami Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:23

coquelicot a écrit:
ben mince tout le monde connait bernard sauf moi Essai pour un ami 743436

non ma belle pas tout le monde ......c est une page de la vie de Marie ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Essai pour un ami   Essai pour un ami Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:31

coquelicot a écrit:
ben mince tout le monde connait bernard sauf moi Essai pour un ami 743436

Bé non ma grande ! il n'y a que Caline et Cheyenne qui connaissent Bernard.... Kis Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Essai pour un ami   Essai pour un ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai pour un ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai pour mon mari
» Essai avec Cheyenne
» essai avec diesel
» Essai Nénu
» Essai avec Caline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN D'APPRENTISSAGE :: EXERCEZ VOS DONS EN VOUS AMUSANT-
Sauter vers: