Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Essai Nénu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Essai Nénu Empty
MessageSujet: Essai Nénu   Essai Nénu Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:40

Bonsoir Coquelicot, si ça vs dit? je m'y jette aussi

Nona 01/06/51

Grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai Nénu Empty
MessageSujet: Re: Essai Nénu   Essai Nénu Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:10

rie mala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai Nénu Empty
MessageSujet: Re: Essai Nénu   Essai Nénu Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:12

hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Essai Nénu Empty
MessageSujet: Re: Essai Nénu   Essai Nénu Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:38

lol4 lol4 les deux hiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai Nénu Empty
MessageSujet: Re: Essai Nénu   Essai Nénu Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:39

rie rie rie Essai Nénu 743436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai Nénu Empty
MessageSujet: Re: Essai Nénu   Essai Nénu Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:24

pleure baton rie
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

Essai Nénu Empty
MessageSujet: Re: Essai Nénu   Essai Nénu Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:30

je vais le faire nenu Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai Nénu Empty
MessageSujet: Re: Essai Nénu   Essai Nénu Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:33

rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai Nénu Empty
MessageSujet: Re: Essai Nénu   Essai Nénu Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:33

ya un os? ange pleure baton baton
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

Essai Nénu Empty
MessageSujet: Re: Essai Nénu   Essai Nénu Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:26

ben non mais je ne suis jamais tranquille Essai Nénu 743436
je m'excuse nenu mais je le ferai sans faute demain matin, c'est mercredi aujourdhui et j'ai les enfants scotchés à moi et hier, ben puisque ma grande est bien malade, elle n'a pas ete à l'ecole

mais demain, je serai libreeeeeeeeee hihi

j'avais commencé à taper mais elles viennent tjs regarder et ca me deconcentre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai Nénu Empty
MessageSujet: Re: Essai Nénu   Essai Nénu Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:56

pour le cas nunuffe il te faut au moins 1 bonne semaine non? ange
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Essai Nénu Empty
MessageSujet: Re: Essai Nénu   Essai Nénu Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:00

diesel a écrit:
ya un os? ange pleure baton baton

lol4 lol4 hiha hiha hiha hiha

ben non mais je ne suis jamais tranquille
je m'excuse nenu mais je le ferai sans faute demain matin, c'est mercredi aujourdhui et j'ai les enfants scotchés à moi et hier, ben puisque ma grande est bien malade, elle n'a pas ete à l'ecole

mais demain, je serai libreeeeeeeeee

j'avais commencé à taper mais elles viennent tjs regarder et ca me deconcentre

vs n'avez pas un congélateur? rie rie Essai Nénu Bb20110

Essai Nénu Baa_cu10 Ne vs inquietez pas coquelicot rien ne presse et puis suis tellement parfaite que ça doit être dure Essai Nénu 26871412 Kis
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

Essai Nénu Empty
MessageSujet: Re: Essai Nénu   Essai Nénu Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:06

coucou nenu, alors voici le tirage qui est tres compliqué: compliqué ds le sens où je ne connais absolument rien de votre vie et j'ai l'impression que le tirage me parle de plein de choses à la fois , je risque de dire bcq de betises mais bon faut bien des echecs pour avancer et comprendre ce nouveau jeu

commencons par la pause: c'est un grand cri qui hurle" STOPPPP" arretez vous immediatement, vous allez à 100 à lheure en ce moment et vous risquez d'abandonner certains projets ou d'attendre encore pour les concretiser. Ce temps de pause vous permettra de ramener de la douceur ds votre esprit, et du calme pour comprendre finalement pourquoi vous avez opté pour tel ou tel choix

ne vous laissez pas influencer par autrui ou par leurs jugements, une fois que vous saurez clairement vos reelles motivations, vos actions s'alimenteront à la verité l'amour et l'engagement; ingredients gagnants pour reussir tout bon projet

à trop vouloir en faire, vous perdez votre nature sincere et toute action parait "robotisée"

revoilà la carte de la musique (decidemment entre celle ci et les nimaux, ca n'arrete pas dors ) vous voulez avoir une activité pour vous en dehors du boulot mais il y a bcq de contraintes et vous n'arrivez pas à vous engager dans ce que vous aimez vraiment, eh bien on vous demande une bonne fois pour toute de penser à vous et de ne pas faire trop de concessions: c'est bon, vous en avez assez fait

d'ailleurs on parle d'un voyage c'est lié avec la carte de mere marie: bon ca peut etre un voyage pour voir vos enfants ou votre propre mere en tout cas, on le conseille de le faire rapidement car cela va vous apporter bcq d'energie, vous en avez besoin

etes vous boulversée en ce moment? Avez vous le sentiment d'etre depassée par certains evenements car on vous demande de croire en vous et en votre foi

il faut prier "ste hildegarde de bingen" à vous souhaits dors en fait, vous etes tres hesitante et parfois perdez espoir alors que vous etes competente, preté et preparée, il faut croire en vos capacités qui sont immenses et ne pas baisser les bras

d'ailleurs pratiquez vous la sophrologie? LES cartes parlent d'une pratique pour apporter le calme et la serenité afin d'evacuer toute peur ou colere

les dernieres cartes sont l'engagement et l'amour de dieu: comme ca, ca pourrait parler d'un engagement aupres de Dieu à travers une pratique religieuse poussée

il semble que vous vous demeniez à tout faire par vous meme, cette carte vous invite à faire appel à Dieu pour vous aider en tout

en fait on dirait qu'en ce moment, une chose vous tient à coeur, des promesses faites à l'entourage ou une action à accomplir super importante à vos yeux mais bcq d'obstacles sur la route, la reponse est en vous, vous vous interrogez sur quelle option prendre mais si vous arrrivez à vous relaxer, à vous retrouver et à demander l'aide du ciel, vous comprendrez que la reponse est au fond de vous, comme on dit "aide toi et le ciel t'aidera"

le tirage parle de blocage je ne sais pas si c'est au niveau professionnel mais on vous demande de prendre le temps de faire des choix, de vous detendre et d'arreter de speeder

tout ira tres bien si vous arrivez à prendre du recul sur toute chose, surtout ne pas etre influencée par" pierre paul jacques" mais bien trouver les reponses qui sont deja en vous

voilà pour ce tirage qui a besoin d'etre developpé mais il me faudrait un jeu + precis
Essai Nénu 743436


peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai Nénu Empty
MessageSujet: Re: Essai Nénu   Essai Nénu Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:37

ya des trucs droles mais tellement vrai hihi hihi
bon il faut que tu fasse un voyage chez marie c'est coquelicot qui l'a dit hihi hihi

et va voir un peu ta mère hein? hihi

et vous n'arrivez pas à vous engager dans ce que vous aimez vraiment, eh bien on vous demande une bonne fois pour toute de penser à vous et de ne pas faire trop de concessions: c'est bon, vous en avez assez fait hihi hihi hihi je pense je pense à quelqu'un
hihi hihi

coquelicot tete tete
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Essai Nénu Empty
MessageSujet: Re: Essai Nénu   Essai Nénu Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:45

coquelicot a écrit:
coucou nenu, alors voici le tirage qui est tres compliqué: compliqué ds le sens où je ne connais absolument rien de votre vie et j'ai l'impression que le tirage me parle de plein de choses à la fois , je risque de dire bcq de betises mais bon faut bien des echecs pour avancer et comprendre ce nouveau jeu

commencons par la pause: c'est un grand cri qui hurle" STOPPPP" arretez vous immediatement, vous allez à 100 à lheure en ce moment EN PERMANENCE et vous risquez d'abandonner certains projets ou d'attendre encore pour les concretiser. Ce temps de pause vous permettra de ramener de la douceur ds votre esprit, et du calme pour comprendre finalement pourquoi vous avez opté pour tel ou tel choix

ne vous laissez pas influencer par autrui ou par leurs jugements, une fois que vous saurez clairement vos reelles motivations, vos actions s'alimenteront à la verité l'amour et l'engagement; ingredients gagnants pour reussir tout bon projet

à trop vouloir en faire, vous perdez votre nature sincere et toute action parait "robotisée"

revoilà la carte de la musique (decidemment entre celle ci et les nimaux, ca n'arrete pas dors ) vous voulez avoir une activité pour vous en dehors du boulot mais il y a bcq de contraintes et vous n'arrivez pas à vous engager dans ce que vous aimez vraiment, eh bien on vous demande une bonne fois pour toute de penser à vous PFFFFFFFFF et de ne pas faire trop de concessions: c'est bon, vous en avez assez fait AH CA WOUI
d'ailleurs on parle d'un voyage baton c'est lié avec la carte de mere marie: bon ca peut etre un voyage pour voir vos enfants ou votre propre mere en tout cas, on le conseille de le faire rapidement car cela va vous apporter bcq d'energie, vous en avez besoin MAMAN ET MES ENFANTS SONT A COTE DE MOIetes vous boulversée en ce moment? WOUI COMPLETEMENT Avez vous le sentiment d'etre depassée par certains evenements car on vous demande de croire en vous et en votre foi CROIRE EN MOI PFFFFFFFFFFF

il faut prier "ste hildegarde de bingen" à vous souhaits dors en fait, vous etes tres hesitante et parfois perdez espoir COMPLETEMENT Essai Nénu 743436 alors que vous etes competente, preté et preparée, il faut croire en vos capacités qui sont immenses et ne pas baisser les bras


d'ailleurs pratiquez vous la sophrologie? LES cartes parlent d'une pratique pour apporter le calme et la serenité afin d'evacuer toute peur ou colere PAS DU TOUT? MAIS UN PEU DE GI MACHIN GRACE A VOUS EN PARTIE fleur les dernieres cartes sont l'engagement et l'amour de dieu: comme ca, ca pourrait parler d'un engageme au près de Dieu à travers une pratique religieuse poussée baton baton

il semble que vous vous demeniez à tout faire par vous meme, cette carte vous invite à faire appel à Dieu pour vous aider en tout ABSOLUMENT PFFFFFFFF
en fait on dirait qu'en ce moment, une chose vous tient à coeur, des promesses faites à l'entourage ou une action à accomplir super importante à vos yeux mais bcq d'obstacles sur la route, la reponse est en vous, vous vous interrogez sur quelle option prendre mais si vous arrrivez à vous relaxer, à vous retrouver et à demander l'aide du ciel, vous comprendrez que la reponse est au fond de vous, comme on dit "aide toi et le ciel t'aidera"

le tirage parle de blocage je ne sais pas si c'est au niveau professionnel JE CROIS WOUI ET BIEN D AUTRES CHOSES hihi mais on vous demande de prendre le temps de faire des choix, de vous detendre et d'arreter de speeder Essai Nénu Baa_cu11

tout ira tres bien si vous arrivez à prendre du recul sur toute chose, surtout ne pas etre influencée par" pierre paul jacques" mais bien trouver les reponses qui sont deja en vous

voilà pour ce tirage qui a besoin d'etre developpé mais il me faudrait un jeu + precis
Essai Nénu 743436


peur

merci beaucoup coquelicot yess bravo il y a vraiment des choses pfffffff
Grr

lol4 et l'ote elle est déjà là et elle se moque de moi et de mon voyage et et bon bref.......

peur peur
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Essai Nénu Empty
MessageSujet: Re: Essai Nénu   Essai Nénu Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:50

diesel a écrit:
ya des trucs droles mais tellement vrai hihi hihi DROLE AH BON hiha
bon il faut que tu fasse un voyage chez marie c'est coquelicot qui l'a dit hihi hihi ELLE NA PAS DIT OU MOI JE VEUX ALLER A NICE OU VENISE Essai Nénu 743436 et va voir un peu ta mère hein? hihi lol4 lol4

et vous n'arrivez pas à vous engager dans ce que vous aimez vraiment, eh bien on vous demande une bonne fois pour toute de penser à vous et de ne pas faire trop de concessions: c'est bon, vous en avez assez fait hihi hihi hihi je pense je pense à quelqu'un ARRETER DE PENSER VS hiha hihi hihi

coquelicot tete tete
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

Essai Nénu Empty
MessageSujet: Re: Essai Nénu   Essai Nénu Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:45

y'a quoi de drole ds le tirage?? pleure
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

Essai Nénu Empty
MessageSujet: Re: Essai Nénu   Essai Nénu Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:46

diesel a écrit:
ya des trucs droles mais tellement vrai hihi hihi
bon il faut que tu fasse un voyage chez marie c'est coquelicot qui l'a dit hihi hihi

et va voir un peu ta mère hein? hihi

et vous n'arrivez pas à vous engager dans ce que vous aimez vraiment, eh bien on vous demande une bonne fois pour toute de penser à vous et de ne pas faire trop de concessions: c'est bon, vous en avez assez fait hihi hihi hihi je pense je pense à quelqu'un
hihi hihi

coquelicot tete tete



hihi hihi hihi hihi hihi hihi vu comme ca c'est vrai que ca fait un peu "la maman qui sermonne son petit" hihi hihi hihi hihi

pour l'histoire du voyage, c'etait juste des propositions , ca peut tres bien etre aussi un voyage dans un lieu Saint pleure
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

Essai Nénu Empty
MessageSujet: Re: Essai Nénu   Essai Nénu Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:47

hihi hihi hihi dors je suis pliée à vous lire toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai Nénu Empty
MessageSujet: Re: Essai Nénu   Essai Nénu Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:31

drole oui drole car bien ciblée (la zenitude etc...) ben le voyage tu as dit allez voir marie ange donc hop Ardèche dors
eh puis ben elle est toujours stressée lol4 lol4 elle s'occupe pas d'elle et ferait mieux de s'occuper du père noel tient rie yess yess
(ca c'est pour les touillettes nunuffe rie )
non coquelicot bien vu bravo
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

Essai Nénu Empty
MessageSujet: Re: Essai Nénu   Essai Nénu Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:04

ah mince oui dors j'avais pas capté marie, j'etais tellement ds mon truc là dors

ah ce qui est bien c'est qu'à travers cela, j'en apprends + facilement sur les membres du forum donc nenu= stressée

bon va falloir que je me renseigne qui est donc ce pere noel dors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai Nénu Empty
MessageSujet: Re: Essai Nénu   Essai Nénu Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:25

ben c'est celui qui apporte des cadeaux aux enfants sages!!!! ange
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Essai Nénu Empty
MessageSujet: Re: Essai Nénu   Essai Nénu Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:09

[quote="diesel"]drole oui drole car bien ciblée (la zenitude etc...) ben le voyage tu as dit allez voir marie ange donc hop Ardèche dors
eh puis ben elle est toujours stressée lol4 lol4 elle s'occupe pas d'elle et ferait mieux de s'occuper du père noel tient rie yess yess hiha hiha
(ca c'est pour les touillettes nunuffe rie ) ké mouillettes baton baton Essai Nénu 58461710
non coquelicot bien vu bravo ]
oui coquelicot plein de choses collent Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai Nénu Empty
MessageSujet: Re: Essai Nénu   Essai Nénu Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:22

Waouhhhhhhhhhhhhh super !!!! Nénu vient en Ardèche !!!!!! yess yess yess rie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai Nénu Empty
MessageSujet: Re: Essai Nénu   Essai Nénu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai Nénu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nénu!!!!!
» Essai avec anna
» Essai pour un ami
» Essai avec Caline
» Essai avec Maricali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN D'APPRENTISSAGE :: EXERCEZ VOS DONS EN VOUS AMUSANT-
Sauter vers: