Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Essai avec Maricali

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

Essai avec Maricali Empty
MessageSujet: Re: Essai avec Maricali   Essai avec Maricali Icon_minitimeSam 19 Fév - 8:18

bonne idee, je vais me concentrer sur toi marie et sortir des cartes je te dirai ce qui est sorti

Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai avec Maricali Empty
MessageSujet: Re: Essai avec Maricali   Essai avec Maricali Icon_minitimeSam 19 Fév - 8:21

Quand je te dis que tu peux faire tes armes avec nous !!!! hihi hihi hihi on a presque toutes des situations pas toujours faciles, donc on est les cobayes parfaits !! dors
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

Essai avec Maricali Empty
MessageSujet: Re: Essai avec Maricali   Essai avec Maricali Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:03

me revoici marie, alors je n'ai pas posé de questions particulieres, j'ai juste demandé ce qui se passe ds ta vie actuellement et ce qui va decouler du present...


j'ai tiré 8 cartes..je ne sais pas pourquoi autant de cartes dors

la premiere est l'engagement, en depit du fait que tu as vecu des difficultés ou de la peur c'est un me'ssage de ton ange gardien qui demande de rester fidele à tes engagements..tu te fais du souci sur une decision que tu n'arrives pas à prendre, tu es aidée et aimée du ciel, il faut continuer à honorer tes promesses,il faut poursuivre ses reves et desseins

la deuxieme c'est le militant "ste mere teresa": tu as recu des instructions pour defendre une cause ou une personne en detresse d'où l'engagement

concentre toi sur quels problemes attisent ta volere ou passion et consacre toi à la guerison de la situation, ton ame desire s'exprimer, laisse la te parler

il y a qchose de tres fort dans cette carte, une sorte de militantisme...à croire qu'on te pousse à te battre pour une cause en particulier ou peut etre pour une personne en particulier, il faut continuer car c'est ds ta destinée

le probleme est que tu te sens endurcie par les experiences de la vie, ton ange t'aide à relacher tes defenses tout en demeurant respecté, proteger et en securité

il te dit que tu es rempli de douceur et te demande de saisir et de profiter des bonnes choses de la vie..il te demande de continuer à diffuser cette douceur envers toi, et envers les autres et tu seras hautement recompensée

il considere que tu es trop "dur" envers toi meme"offrez vous des recompenses et soyez bon envers vous meme" profite du fruit de ton labeur,

ceci te permettra de regarder ce qui se cache derriere une situation precise, actuellement il y a des informations importantes dont tu n'es pas au courant ou que tu ne t'es pas avoué, il faut crueuser plus profondement, cela veut dire s'asseoir en silence et ecouter ta verité interieur, porte attention aux signes et à ton intuition

si tu accedes cette paix interieur, à cette douceur qui existe en toi, tu feras des miracles

tu as surement demandé "qchose" au christ, tu as prié pour un souhait particulier, ca sera exaucé, il est à tes cotés en train d e t'envoyer de la lumiere ainsi qu'à ceux que tu aimes, ta vie va changer progressivement, ouvre toi à lui, en la foi et tu accederas plus rapidement à ce cadeau du ciel qui est amplement merité

est ce que tu joues à un instrument de musique? EST ce que Tu chantes? car on te conseille d'approfondir cet art, tu vas pouvoir t'ouvrir , debloquer certaines choses en toi, et ce travail interieur sera recompensé

ce travail acharné , ce devouement à aider les autres..cette recompense viendra de maniere inattendu, cela contribuera à renforcer ta foi

il est important une nouvelle foi de t'offrir des douceurs: tu as tellement donné que le besoin se fait sentir de te retirer pour pouvoir te revigorer

message: plus tu te permets de recevoir et plus tu en as à donner aux autres

il est urgent actuellement pour pouvoir continuer à aider autrui de faire une retraite des que possible: besoin de calme de tranquillité le temps de recharger les batteries

il s'agit d'une benediction pour toi et tes rpoches car cela te permettra d'etre + heureuse et en meilleur santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai avec Maricali Empty
MessageSujet: Essai avec Maricali   Essai avec Maricali Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:21

Alors là, alors là !!!!!!!! je ne suis pas contente mais alors pas contente du tout !!!!!!!!

D'une part parce que je ne comprends pas ce que ce post fait là..... il aurait sa place dans la rubrique voyance ....

D'autre part parce que tu vas me donner du travail, il faut que je le scinde pour en faire un nouveau post.....

lol4 lol4 lol4

Dès que ce sera fait, je te mettrais mes commentaires.....

Coquelicot, ARRETE de douter de toi, je te l'ai déjà dit !!!!! mais là ...... tu m'as vraiment scotchée !!!!! tu vas comprendre avec mes commentaires....
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

Essai avec Maricali Empty
MessageSujet: Re: Essai avec Maricali   Essai avec Maricali Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:26



j'ai hate de lire tes commentaires, je n'ai ce jeu que depuis hier alors effectivement j'ai besoin de m'entrainer ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai avec Maricali Empty
MessageSujet: Re: Essai avec Maricali   Essai avec Maricali Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:49

coquelicot a écrit:
me revoici marie, alors je n'ai pas posé de questions particulieres, j'ai juste demandé ce qui se passe ds ta vie actuellement et ce qui va decouler du present... Je fais exactement comme ça et le tirage me dit ce qu'il y a lieu de savoir


j'ai tiré 8 cartes..je ne sais pas pourquoi autant de cartes dors

la premiere est l'engagement, en depit du fait que tu as vecu des difficultés ou de la peur c'est un me'ssage de ton ange gardien qui demande de rester fidele à tes engagements..tu te fais du souci sur une decision que tu n'arrives pas à prendre, tu es aidée et aimée du ciel, il faut continuer à honorer tes promesses,il faut poursuivre ses reves et desseins c'est tout à fait ce que je ressentais

la deuxieme c'est le militant "ste mere teresa": tu as recu des instructions pour defendre une cause ou une personne en detresse d'où l'engagement je pense effectivement que ce n'est pas par hasard que cette épreuve vient d'arriver dans ma vie et que de toutes façons je n'ai pas le choix : toute ma vie il a fallu que je me débatte avec des épreuves un peu hors du commun qui touchaient les gens que j'aime.... et donc j'ai toujours essayé "de défendre une cause ou une personne"

concentre toi sur quels problemes attisent ta volere ou passion et consacre toi à la guerison de la situation, ton ame desire s'exprimer, laisse la te parler j'essaie ma grande, j'essaie du plus profond de moi bien que la situation ne soit pas facile en ce moment et que mon état nerveux ait été mis à rude épreuve

il y a qchose de tres fort dans cette carte, une sorte de militantisme...à croire qu'on te pousse à te battre pour une cause en particulier ou peut etre pour une personne en particulier, il faut continuer car c'est ds ta destinée je le sais, je le sens....et je ne peux pas faire autrement, je n'ai pas le choix

le probleme est que tu te sens endurcie par les experiences de la vie, ton ange t'aide à relacher tes defenses tout en demeurant respecté, proteger et en securité ben j'espère qu'il va beaucoup m'aider car je vais en avoir besoin

il te dit que tu es rempli de douceur et te demande de saisir et de profiter des bonnes choses de la vie..il te demande de continuer à diffuser cette douceur envers toi, et envers les autres et tu seras hautement recompensée

il considere que tu es trop "dur" envers toi meme"offrez vous des recompenses et soyez bon envers vous meme" profite du fruit de ton labeur,

ceci te permettra de regarder ce qui se cache derriere une situation precise, actuellement il y a des informations importantes dont tu n'es pas au courant ou que tu ne t'es pas avoué, il faut crueuser plus profondement, cela veut dire s'asseoir en silence et ecouter ta verité interieur, porte attention aux signes et à ton intuition j'y fais très très attention tu sais

si tu accedes cette paix interieur, à cette douceur qui existe en toi, tu feras des miracles que le ciel m'aide

tu as surement demandé "qchose" au christ, tu as prié pour un souhait particulier, ca sera exaucé, il est à tes cotés en train d e t'envoyer de la lumiere ainsi qu'à ceux que tu aimes, ta vie va changer progressivement, ouvre toi à lui, en la foi et tu accederas plus rapidement à ce cadeau du ciel qui est amplement merité oui je lui ai demandé de me donner la force de faire face et de m'éclairer le chemin

est ce que tu joues à un instrument de musique? Non EST ce que Tu chantes? Non car on te conseille d'approfondir cet art, tu vas pouvoir t'ouvrir , debloquer certaines choses en toi, et ce travail interieur sera recompensé c'est par contre une des méthodes de prise en charge de la maladie de mon compagnon et tiens-toi bien c'est hier soir que je l'ai découverte !!!!

ce travail acharné , ce devouement à aider les autres..cette recompense viendra de maniere inattendu, cela contribuera à renforcer ta foi elle est déjà forte mais si elle devient encore plus profonde j'en remercierai le ciel

il est important une nouvelle foi de t'offrir des douceurs: tu as tellement donné que le besoin se fait sentir de te retirer pour pouvoir te revigorer c'est exactement ce que je fais depuis une dizaine ou quinzaine de jours

message: plus tu te permets de recevoir et plus tu en as à donner aux autres

il est urgent actuellement pour pouvoir continuer à aider autrui de faire une retraite des que possible: besoin de calme de tranquillité le temps de recharger les batteries j'ai bien senti cette urgence en voyant mon état physique

il s'agit d'une benediction pour toi et tes rpoches car cela te permettra d'etre + heureuse et en meilleur santé Bon alors c'est vrai que face à l'épreuve on ne voit pas la bénédiction..... mais j'ai le sentiment qu'effectivement c'est pour quelque chose de mieux plus tard

Alors que penses-tu de ton tirage ??????? Renversant non ?

tete tete tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai avec Maricali Empty
MessageSujet: Re: Essai avec Maricali   Essai avec Maricali Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:55

Juste un dernier mot ..... tu as trouvé TON jeu ! Kis Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

Essai avec Maricali Empty
MessageSujet: Re: Essai avec Maricali   Essai avec Maricali Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:00

je n'etais pas du tout au courant de tes soucis marie, je devrais regarder attentivement les posts te concernant car je ne sais rien du tout et c'est vraiment ma grande faute! je m'en veux terriblement, je ne savais pas que tu traversais des epreuves si difficiles...je ne sais tjs pas de quoi il est question mais lorsque j'ai relu le tirage + des commentaires, j'en ai eu les larmes aux yeux, c'est terriblement emouvant...

en regardant les cartes et en les interpretant, j'ai vraiment senti qchose de profond, de sincere et d'urgent...tu as bcq de monde autour de toi qui essait de t'aider, de 't'insufler leur force et t'apporter du reconfort mais je pense que justement ces epreuves ont voilé un peu cette capacité à recevoir ce que tu merites, d'où l'importance de prendre soin de toi, d'accepter de recevoir pour toi pour mieux redonner par la suite car tu es née pour aider les personnes en detresse ..

ce tirage est pour moi magnifique, il te correspond en tout point..

ange Kis
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

Essai avec Maricali Empty
MessageSujet: Re: Essai avec Maricali   Essai avec Maricali Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:01

oui marie, tu as raison, j'ai trouvé mon jeu, je me sens bien avec et je suis tes conseils

bien observer les cartes et faire jouer l'intuition, les ressentis

Kis
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Essai avec Maricali Empty
MessageSujet: Re: Essai avec Maricali   Essai avec Maricali Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:51

Bravo Coquelicot

Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

Essai avec Maricali Empty
MessageSujet: Re: Essai avec Maricali   Essai avec Maricali Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:48

ange merci cheyenne

j'aimerai le tenter sur d'autres volontaires pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai avec Maricali Empty
MessageSujet: Re: Essai avec Maricali   Essai avec Maricali Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:59

Ben à mon avis tu n'auras pas de problème pour en trouver des volontaires dors
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

Essai avec Maricali Empty
MessageSujet: Re: Essai avec Maricali   Essai avec Maricali Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:12

allez allez, faites moi travailler!! je ne veux pas designer d'office, c'est contraire à la deontologie dors
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Essai avec Maricali Empty
MessageSujet: Re: Essai avec Maricali   Essai avec Maricali Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:53

Kikou Coquelicot moi je veux bien que tu me prenne en cobbaye hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

Essai avec Maricali Empty
MessageSujet: Re: Essai avec Maricali   Essai avec Maricali Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:09

merci à toi cheyenne, je vais le faire!!! tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai avec Maricali Empty
MessageSujet: Re: Essai avec Maricali   Essai avec Maricali Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:13

Coquelicot, tu feras la réponse dans le nouveau post que Cheyenne a ouvert toujours dans la rubrique "exercez vos dons en vous amusant"..... Kis Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai avec Maricali Empty
MessageSujet: Re: Essai avec Maricali   Essai avec Maricali Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:28

et ensuite ...moi je suis aussi volontaire ma belle Kis hihi
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

Essai avec Maricali Empty
MessageSujet: Re: Essai avec Maricali   Essai avec Maricali Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:30

avec grand plaisir caline, j'ouvre un post pour toi peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai avec Maricali Empty
MessageSujet: Re: Essai avec Maricali   Essai avec Maricali Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:30

hiha hiha hiha ouvre un post à ton nom Caline..... c'est chez moi ici hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

Essai avec Maricali Empty
MessageSujet: Re: Essai avec Maricali   Essai avec Maricali Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:33

c'est fait marie dors

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai avec Maricali Empty
MessageSujet: Re: Essai avec Maricali   Essai avec Maricali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai avec Maricali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai avec anna
» Essai avec Caline
» Essai avec Cheyenne
» essai avec diesel
» Canevas de régime avec phase d'attaque de TROIS jours : - de 10 kgs (Maricali, Caline, Ysonat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN D'APPRENTISSAGE :: EXERCEZ VOS DONS EN VOUS AMUSANT-
Sauter vers: