Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Essai avec Cheyenne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Essai avec Cheyenne Empty
MessageSujet: Essai avec Cheyenne   Essai avec Cheyenne Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:07

Voilà Coquelicot je suis partante pour etre ton cobaye hihi hihi hihi hihi

Bisous Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

Essai avec Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Essai avec Cheyenne   Essai avec Cheyenne Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:44

ton ange te guide pour que tu ameliores un enseignement comportant un fondement spirituel..il est temps d'approfondir tes connaissances ds la domaine, ceci te permettra de gagner une sagesse renouvelée, une estime de soi renforcée..cette porte s'ouvre au bon moment et tu la franchiras avec une foi absolu: le mot d'ordre est "actif" fonce

tu entres dans une nouvelle etape de ta vie,il est normal que tu te sentes intimidée et tu as besoin d'etre soutenu, securisée et c'est avec l'ange mickael que tu reussiras, il te protege contre tout ce qui est negatif t'aidant à rester optimiste..il se peut que tu te fasses du souci à savoir si tu es preparé et qualifié pour ce qui t’attend « Dieu ne nous enverra rien qu’on ne puisse faire »il faut appeler et solliciter lange mickael
pour reussir pleinement , il faut que tu sois attentive aux instructions divines car ton souci est la gestion du stress et les anges oeuvrent à tes cotés pour pour reduire les effets du stress : il faut non seulement reduire le stress dans ta vie mais aussi gerer la facon dont il t’affecte, c’est tres important..si on te dit de te reposer, fais le, ecoute ton corps et ton esprit

pour alleger ce fardeau, il faut te montrer ferme avec ton entourage et refuser toute sollicitation non desirée : ne fais rien par culpabilité ou obligation. Evite les milieux durs, les relations negatives et fais face sans detour à toutes situations qui t’inquietent :il vaut mieux faire des plans pour regler les problemes que de vivre une inquietude chronique en les evitant.
La gestion du stress exige que tu prennes soin de toi

Il est aussi important que tu affirmes ta verité : c’est un puissant message te disant de dire la verité et parler franchement..lorsque tu parles franchement,des gens t’epauleront de tout cœur car ils n’attendaient que cela, toutefois d’autres risquent de ne pas etre d’accord : persiste dans tes croyances ! peu importe comment les autres reagissent, tu es faite pour affirmer la verité tant que tu parles avec amour et conviction

Vas-tu demenager car il y a la carte du mouvement ? tres souvent cela veut dire changement de domicile, les anges te demandent de bouger, de créer du mouvement ds ta vie..des problemes financiers ? confie toi aux anges, parle de tes preoccupations familiales, ils seront pris en charge..tout ce mouvement te permettra de repartir, il annonce la venue de nouvelles personnes , de nouvelles experiences

Cependant un autre avertissement : il faudrait que tu changes tes habitudes alimentaires, manger plus seinement, tu as déjà recu certainement ces insctructions ds tes pensées ou impressions, tu auras + d’energie et tu pourras effectuer ce mouvement cité plus haut + aisement

Il faut croire en toi, tu es competente, tu peux le faire, montre toi courageuse et consolide ta force personnelle : quelqu’un actuellement qui t’intimide sera un grand allié, evince tes peurs et tes doutes, ils n’ont pas lieu d’etre : il s’agit pour toi d’une occasion de grandir en force et en experience pour acceder à une meilleure estime de soi

Ton role consiste à rester positive, à affirmer ta verité et à faire preuve de bravoure

Mon ressenti est que tu es bloquée par tes emotions et une perte de confiance en toi on te demande de voir l’essentiel en toi, et faire face aux obstacles sur la route sans crainte…

Dis moi ce que tu en penses…



ange oki oki
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Essai avec Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Essai avec Cheyenne   Essai avec Cheyenne Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:04

coquelicot a écrit:
ton ange te guide pour que tu ameliores un enseignement comportant un fondement spirituel..il est temps d'approfondir tes connaissances ds la domaine, ceci te permettra de gagner une sagesse renouvelée, une estime de soi renforcée..ca je n ai plus du tout cette porte s'ouvre au bon moment et tu la franchiras avec une foi absolu: le mot d'ordre est "actif" fonce

tu entres dans une nouvelle etape de ta vie,Peux tu me dire ce que tu entend par nouvelle étape il est normal que tu te sentes intimidée et tu as besoin d'etre soutenu, securisée et c'est avec l'ange mickael que tu reussiras, il te protege contre tout ce qui est negatif t'aidant à rester optimiste..il se peut que tu te fasses du souci à savoir si tu es preparé et qualifié pour ce qui t’attend oui ca c'set tres vrai« Dieu ne nous enverra rien qu’on ne puisse faire »il faut appeler et solliciter lange mickael
pour reussir pleinement , il faut que tu sois attentive aux instructions divines car ton souci est la gestion du stress et les anges oeuvrent à tes cotés pour pour reduire les effets du stress : il faut non seulement reduire le stress dans ta vie mais aussi gerer la facon dont il t’affecte, c’est tres important..si on te dit de te reposer, fais le, ecoute ton corps et ton esprit

pour alleger ce fardeau, il faut te montrer ferme avec ton entourage et refuser toute sollicitation non desirée : ne fais rien par culpabilité ou obligation. Evite les milieux durs, les relations negatives et fais face sans detour à toutes situations qui t’inquietent :il vaut mieux faire des plans pour regler les problemes que de vivre une inquietude chronique en les evitant.
La gestion du stress exige que tu prennes soin de toi

Il est aussi important que tu affirmes ta verité : c’est un puissant message te disant de dire la verité et parler franchement..lorsque tu parles franchement,des gens t’epauleront de tout cœur car ils n’attendaient que cela, toutefois d’autres risquent de ne pas etre d’accord : persiste dans tes croyances ! peu importe comment les autres reagissent, tu es faite pour affirmer la verité tant que tu parles avec amour et conviction

Vas-tu demenager car il y a la carte du mouvement ? tres souvent cela veut dire changement de domicile, les anges te demandent de bouger, de créer du mouvement ds ta vie..des problemes financiers ? confie toi aux anges, parle de tes preoccupations familiales, ils seront pris en charge..tout ce mouvement te permettra de repartir, il annonce la venue de nouvelles personnes , de nouvelles experiences

Cependant un autre avertissement : il faudrait que tu changes tes habitudes alimentaires, manger plus seinement, tu as déjà recu certainement ces insctructions ds tes pensées ou impressions, tu auras + d’energie et tu pourras effectuer ce mouvement cité plus haut + aisement

Il faut croire en toi, tu es competente, tu peux le faire, montre toi courageuse et consolide ta force personnelle : quelqu’un actuellement qui t’intimide sera un grand allié, evince tes peurs et tes doutes, ils n’ont pas lieu d’etre : il s’agit pour toi d’une occasion de grandir en force et en experience pour acceder à une meilleure estime de soi

Ton role consiste à rester positive, à affirmer ta verité et à faire preuve de bravoure

Mon ressenti est que tu es bloquée par tes emotions et une perte de confiance en toi on te demande de voir l’essentiel en toi, et faire face aux obstacles sur la route sans crainte…

Dis moi ce que tu en penses…



ange oki oki



Voici deja quelques reponses Coquelicot mais la je dois absolument quitter un moment mais je reviens le plus vite possible et deja trés grand merci
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Essai avec Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Essai avec Cheyenne   Essai avec Cheyenne Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:01

cheyenne a écrit:
coquelicot a écrit:
ton ange te guide pour que tu ameliores un enseignement comportant un fondement spirituel..il est temps d'approfondir tes connaissances ds la domaine, ceci te permettra de gagner une sagesse renouvelée, une estime de soi renforcée..ca je n ai plus du tout cette porte s'ouvre au bon moment et tu la franchiras avec une foi absolu: le mot d'ordre est "actif" fonce

tu entres dans une nouvelle etape de ta vie,Peux tu me dire ce que tu entend par nouvelle étape il est normal que tu te sentes intimidée et tu as besoin d'etre soutenu, securisée et c'est avec l'ange mickael que tu reussiras,Merci de m avoir donné son nom il te protege contre tout ce qui est negatif t'aidant à rester optimiste..il se peut que tu te fasses du souci à savoir si tu es preparé et qualifié pour ce qui t’attend oui ca c'set tres vrai« Dieu ne nous enverra rien qu’on ne puisse faire »il faut appeler et solliciter lange mickael
pour reussir pleinement , il faut que tu sois attentive aux instructions divines car ton souci est la gestion du stress et les anges oeuvrent à tes cotés pour pour reduire les effets du stress : il faut non seulement reduire le stress dans ta vie mais aussi gerer la facon dont il t’affecte, c’est tres important..si on te dit de te reposer, fais le, ecoute ton corps et ton esprit pour alleger ce fardeau, il faut te montrer ferme avec ton entourage et refuser toute sollicitation non desirée : ne fais rien par culpabilité ou obligation. Evite les milieux durs, les relations negatives et fais face sans detour à toutes situations qui t’inquietent :il vaut mieux faire des plans pour regler les problemes que de vivre une inquietude chronique en les evitant.
La gestion du stress exige que tu prennes soin de toi le stress est mon quotidien

Il est aussi important que tu affirmes ta verité : c’est un puissant message te disant de dire la verité et parler franchement..lorsque tu parles franchement,des gens t’epauleront de tout cœur car ils n’attendaient que cela, toutefois d’autres risquent de ne pas etre d’accord : persiste dans tes croyances ! peu importe comment les autres reagissent, tu es faite pour affirmer la verité tant que tu parles avec amour et conviction Question croyance je pense que je n en ai plus beaucoup

Vas-tu demenager car il y a la carte du mouvement ? disons que j avais envie de demenager car j aspire a avoir du calme mais malheureusement les finances ne le permettent pas tres souvent cela veut dire changement de domicile, les anges te demandent de bouger, de créer du mouvement ds ta vie..des problemes financiers ? confie toi aux anges, parle de tes preoccupations familiales, ils seront pris en charge..tout ce mouvement te permettra de repartir, il annonce la venue de nouvelles personnes , de nouvelles experiences Question preoccupations familliales il y en a une liste

Cependant un autre avertissement : il faudrait que tu changes tes habitudes alimentaires, manger plus seinement, tu as déjà recu certainement ces insctructions ds tes pensées ou impressions, tu auras + d’energie et tu pourras effectuer ce mouvement cité plus haut + aisement

Il faut croire en toi, tu es competente, tu peux le faire, montre toi courageuse et consolide ta force personnelle : quelqu’un actuellement qui t’intimide sera un grand allié, evince tes peurs et tes doutes, ils n’ont pas lieu d’etre : il s’agit pour toi d’une occasion de grandir en force et en experience pour acceder à une meilleure estime de soi

Ton role consiste à rester positive, à affirmer ta verité et à faire preuve de bravoure

Mon ressenti est que tu es bloquée par tes emotions et une perte de confiance en toi on te demande de voir l’essentiel en toi, et faire face aux obstacles sur la route sans crainte… Oui je suis bloquée c'est bien vrai et n ai pas confiance en moi
Dis moi ce que tu en penses…



ange oki oki



Voici deja quelques reponses Coquelicot mais la je dois absolument quitter un moment mais je reviens le plus vite possible et deja trés grand merci
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

Essai avec Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Essai avec Cheyenne   Essai avec Cheyenne Icon_minitimeDim 20 Fév - 7:36

cheyenne un mp dans ta boite dors ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai avec Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Essai avec Cheyenne   Essai avec Cheyenne Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:29

bravo coquelicot j'ai vu pour mari et cheyenne bravo Kis
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

Essai avec Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Essai avec Cheyenne   Essai avec Cheyenne Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:39

COQULICOT TU PEUXPOUR MOI ??? BISOUS Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai avec Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Essai avec Cheyenne   Essai avec Cheyenne Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:58

Anna ouvre un post à ton nom ....
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

Essai avec Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Essai avec Cheyenne   Essai avec Cheyenne Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:11

merci diesel Kis pourvu que ca dure dors

le seul truc c'est que je n'arrive pas à bien definir le domaine concerné puisqu'en fait ces cartes c'est surtout une sorte d'introspection, elles essaient de donner la meilleure conduite possible, elles restent tjs positives car elles considerent que la vie est faite d'experiences avec des lecons à tirer

enfin petit à petit, je suppose que l'intuition se developpera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai avec Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Essai avec Cheyenne   Essai avec Cheyenne Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:25

coquelicot a écrit:
merci diesel Kis pourvu que ca dure dors

le seul truc c'est que je n'arrive pas à bien definir le domaine concerné puisqu'en fait ces cartes c'est surtout une sorte d'introspection, elles essaient de donner la meilleure conduite possible, elles restent tjs positives car elles considerent que la vie est faite d'experiences avec des lecons à tirer

enfin petit à petit, je suppose que l'intuition se developpera

En tous cas pour moi, tu as tapé drôlement juste !!!!!!! mais surtout surtout, reste dans l'intuition, reste dans ce que la carte t'inspire et pas dans l'interprétation donnée par le livret.... c'est comme ça que tu taperas au plus juste car tu as énormément d'intuition je te l'ai déjà dit....
Kis Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Essai avec Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Essai avec Cheyenne   Essai avec Cheyenne Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:59

Coquelicot je n ai pas de mp dans ma boite Essai avec Cheyenne 743436 Essai avec Cheyenne 743436 Essai avec Cheyenne 743436
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

Essai avec Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Essai avec Cheyenne   Essai avec Cheyenne Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:15

mince!!!! attends ca n'a pas marché??? pourtant c'etait envoyé, je l'ai meme effacé de ma boite d'envoi Essai avec Cheyenne 743436
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Essai avec Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Essai avec Cheyenne   Essai avec Cheyenne Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:19

Tinquiéte Coquelicot tu sais ca m 'est deja arrivé aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Essai avec Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Essai avec Cheyenne   Essai avec Cheyenne Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:55

Coquelicot je n ai toujours pas recu ton mp ma belle Essai avec Cheyenne 743436
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Essai avec Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Essai avec Cheyenne   Essai avec Cheyenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai avec Cheyenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai avec Maricali
» essai avec diesel
» Essai avec anna
» Essai avec Caline
» Essai Nénu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN D'APPRENTISSAGE :: EXERCEZ VOS DONS EN VOUS AMUSANT-
Sauter vers: