Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 essai avec diesel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




essai avec diesel Empty
MessageSujet: essai avec diesel   essai avec diesel Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:46

quand tu aura le temps coquelicot et je crois qu'il y a anna aussi qui voudrait bien j'ai lu ca quelque part !!
en tout les cas bravo et je pense que tu as une très grande sensibilité!!!
merci Kis
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

essai avec diesel Empty
MessageSujet: Re: essai avec diesel   essai avec diesel Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:13

grand merci diesel de te porter volontaire, ca va me permettre de m'entrainer ange Kis
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

essai avec diesel Empty
MessageSujet: Re: essai avec diesel   essai avec diesel Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:59

pour diesel Kis deja je dois dire qchose, c'est que lorsque j'ai fait le tirage et regardé les cartes, j'etais bouche bée car ce sont des cartes dignes d'un leader, d'une veritable guerriere dans le sens positif du terme, c'est d'une richesse inouie!

on t'annonce un voyage, ce message peut aussi dire qu'i est temps pour toi de partir en voyage, reves tu de vacances reposantes? ou y'a t il un endroit particulier qui t'attire pour des projets de recherches ou d'affaires? ou y'a t il un etre cher que tu aimerais visiter? si c'est le cas cette premiere carte vient confirmer qu'il est temps de mettre ce plan en action

ton ange te conseille de passer plus de temps à faire ce que tu aimes, pratiquer dans un tout autre domaine te permettra d'etre plus habile et confiant et ceci se refletera ds les autres domaines de ta vie: ce message peut egalement te suggerer d'ouvrir un cabinet à ton compte, etre ton propre patron en clair en developpant une aptitude en particulier

recemment tu as surement pris une decision ou tu vas la prendre dans un tresproche avenir, ton ange te dit que tu as fait le bon choix; tu doutes en ce moment de ta capacité à prendre des decisions car dans le passé certains de tes choix ont semblé malavisé..toutefois si tu reflechis profondement, tu t'apercevras que tu as bcq appris et acquis de ces choix..

si il y a une part en toi qui ne se sent pas avec ce que tu fais c'est que tu te detournes de la verité.parfois etre sur la bonne voie signifie emprunter ce qui semble etre la route la plus ardue, en tout cas tes anges te demandent d'avoir confiance en leur amour, leur soutien et protection intarrissables

importants changements dans ta vie, alors les prieres t'aideront à rester en contact avec tes instructions divines, ce que l'on pourrait appeler ton intuition

je pense qu'il est question de travail car ce choix va t'apporter pleins de bonnes choses par la suite, le coté financier sera amelioré

ne te preoccupe pas de ce qui te parait insurmontable, ce n'est qu'une illusion qui se dissipera sous peu
il est important pour toi actuellement de rester en contacter avec dieu et tes anges, lorsque tu eprouves du stress tu oublies ce coté mystique et les anges tiennent à te rappeler de l'importance de prier car ils savent que tu grandis plus rapidement dans un milieu calme et paisible
ta vie est train de se stabiliser grace à une forme plus calme d'exltation

tu as passé une epreuve, une experience qui te parait negative, dis toi qu'elle est de nature à t'apprendre à grandir et à evoluer, elle t'a servi et il ne faut pas la prendre comme un probleme, il y a une grande lecon à tirer de cela

y'a t il des choses dont tu en as assez et tu aimerais abandonner? pour eviter que ce scenario se repete, il faut tirer l'element recurrent et en tirer une conclusion, une lecon..

ensuite le message est tres clair, on te demande de prier la mere marie (pas la mere denis mais bien marie dors)

serieusement soit tu as longuement prié ou invoqué tes anges dans certains problemes ou soit on te demande de demander justement l'aide du ciel et c'est à travers la priere envers ste marie que tu y arriveras..

il est question d'enfant,tu te soucies de ton enfant? OU peut etre vas tu etre mamie?? Un enfant fera son arrivée à tes cotés, cela peut etre un bébé à venir ou tu seras preoccupée par tes propres petits..

est ce que par hasard, tes petits essaient vainement d'attendre un bébé ? si cest le cas on demande de garder la foi car cela va arriver d'ailleurs la carte est clair tu feras un bond ds la foi, tu vas enfin ecouter la sagesse de ton coeur

la situation que tu envisages est la bonne voie ton optimisme constant attirera de multiples occasions

il est question de guerison, je ne sais pas de quel guerison on parle là mais..je vais me lancer sur un truc : n'y a til pas autour de toi des personnes qui souffrent en ce moment ou en attente de qchose qui leur bousille le moral? SI c'est le cas, tu peux accelerer ce processus de guerison car euh..tu ne le sais peut etre pas mais ton magnetisme est puissant et tu peux guerir grace à la foi, aux prieres aussi

tu vas sortir triomphant de ces epreuves, c'est sur tu es un leader, on se repose sur toi car tu as cette force que peu de personnes ont, mais ensuite faudra penser à ecouter ton corps, à te reposer et prendre du temps pour toi

en aidant de la sorte, le ciel te garde et te protege, tu merites l'assistance la protection divine

on te demande de commencer ou de continuer à donner temps assistance ou biens
cette action t'aide à realiser combien tu as et fait naitre un sentiment d'abondance qui attire automatiquement une plus grande prosperité dans ta vie

petit bemol raphael aimerait te voir manger + d'alimentation frais ou bio, boire plus d'eau et eviter de manger des aliments remplis de produits chimiques ou transformés (laisse beton, moi je dis, profitons de la vie dors )

voilà ton jeu diesel, je n'ai pas posé de questions en particulier mais ce qui ressort c'est un appel pour aider, un enfant peut etre..on te demande de prier la ste vierge car en fait, marie s'occupe des enfants

en fait, aussi elle evoque des problemes relationnels avec ta propre maman et si tu reglais ces soucis tu aurais moins de probleme avec les femmes de ton entourage (là je te dis texto ce qui est ecrit à propos de la carte parce que je cherche une explication mais toi seule peut la comprendre)

voilà desolée pour ce texte qu est confus, faudrait que je le reprenne doucement à la limite et que je pose des questions precises

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai avec diesel Empty
MessageSujet: Re: essai avec diesel   essai avec diesel Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:06

Ben ma petite Coquelicot, tu n'as pas à t'inquiéter quand tu dis que c'est un peu confus...... je pense que pour Diesel cela sera très clair, aussi clair que ça l'est pour moi quand je lis ce que tu lui as mis...... et je pense qu'elle comprendra .....

T'as vu Diesel, comme elle enfonce le clou ?? dors et en plus elle confirme beaucoup de choses que je t'ai dites....

Bravo Coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

essai avec diesel Empty
MessageSujet: Re: essai avec diesel   essai avec diesel Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:08

AH BON?? Parce que là je ne me sens pas tres bien, j'ai peur de dire des trucs qui sont faux ou qui peuvent deranger, je ne connais pas grand chose sur notre coco excepté qu'elle a un coeur d'or, alors je me suis permise de dire des trucs "gratuitement" si c'est faux, priere de m'excuser dors mea culpa dors

j'ai l'impression que c'est du chinois ce que j'ai ecrit hihi ca part ds tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai avec diesel Empty
MessageSujet: Re: essai avec diesel   essai avec diesel Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:13

Ben en tous cas, c'est du chinois qu'elle comprendra à mon avis..... dors

Kis Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

essai avec diesel Empty
MessageSujet: Re: essai avec diesel   essai avec diesel Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:50

ca va alors dors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai avec diesel Empty
MessageSujet: Re: essai avec diesel   essai avec diesel Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:51

merci coquelicot te ferait des annotations Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

essai avec diesel Empty
MessageSujet: Re: essai avec diesel   essai avec diesel Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:04

oki peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai avec diesel Empty
MessageSujet: Re: essai avec diesel   essai avec diesel Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:18

coquelicot a écrit:
pour diesel Kis deja je dois dire qchose, c'est que lorsque j'ai fait le tirage et regardé les cartes, j'etais bouche bée car ce sont des cartes dignes d'un leader, d'une veritable guerriere dans le sens positif du terme, c'est d'une richesse inouie! SI TU LE DIT!!!!

on t'annonce un voyage, ce message peut aussi dire qu'i est temps pour toi de partir en voyage, reves tu de vacances reposantes? ou y'a t il un endroit particulier qui t'attire pour des projets de recherches ou d'affaires? ou y'a t il un etre cher que tu aimerais visiter? si c'est le cas cette premiere carte vient confirmer qu'il est temps de mettre ce plan en action JE PARS EN MARTINIQUE MAIS LA REGION QUE JAIME CEST LA BRETAGNE JE ME SENT BIEN LA BAS !!! J AIMERAI Y HABITER !!!!DES PROJETS? DES AFFAIRES NON JE NE RECHERCHE PAS CA POUR L INSTANT JE TRAVAILLE EN REGION PARISIENNE DONC PAS DE PROJETS !!!!

ton ange te conseille de passer plus de temps à faire ce que tu aimes, pratiquer dans un tout autre domaine te permettra d'etre plus habile et confiant et ceci se refletera ds les autres domaines de ta vie: ce message peut egalement te suggerer d'ouvrir un cabinet à ton compte, etre ton propre patron en clair en developpant une aptitude en particulier BEN JE NE VOIS PAS MEME SI JAI TOUJOURS AIME LES FLEURS ET AURAIT AIME OUVRIR UN MAGASIN JE NE LE FERAI PAS

recemment tu as surement pris une decision ou tu vas la prendre dans un tresproche avenir, ton ange te dit que tu as fait le bon choix; tu doutes en ce moment de ta capacité à prendre des decisions car dans le passé certains de tes choix ont semblé malavisé..toutefois si tu reflechis profondement, tu t'apercevras que tu as bcq appris et acquis de ces choix.. LA JE NE SAIS PAS JE NE REFLECHI PAS QUAND JE FONCE JE CALCULE PAS CE QUE JE FAIS MEME SI EN CE MOMENT YA DES CHOSES QUI TROTTE DANS MA TETE

si il y a une part en toi qui ne se sent pas avec ce que tu fais c'est que tu te detournes de la verité.parfois etre sur la bonne voie signifie emprunter ce qui semble etre la route la plus ardue, en tout cas tes anges te demandent d'avoir confiance en leur amour, leur soutien et protection intarrissables ALORS LES ANGES ETC J Y CROIS PAS TROP TU SAIS

importants changements dans ta vie, alors les prieres t'aideront à rester en contact avec tes instructions divines, ce que l'on pourrait appeler ton intuition

je pense qu'il est question de travail car ce choix va t'apporter pleins de bonnes choses par la suite, le coté financier sera amelioré MARIE M A DEJA PREDIT CELA ON VERA

ne te preoccupe pas de ce qui te parait insurmontable, ce n'est qu'une illusion qui se dissipera sous peu
il est important pour toi actuellement de rester en contacter avec dieu et tes anges, lorsque tu eprouves du stress tu oublies ce coté mystique et les anges tiennent à te rappeler de l'importance de prier car ils savent que tu grandis plus rapidement dans un milieu calme et paisible
ta vie est train de se stabiliser grace à une forme plus calme d'exltation MOUAI

tu as passé une epreuve, une experience qui te parait negative, dis toi qu'elle est de nature à t'apprendre à grandir et à evoluer, elle t'a servi et il ne faut pas la prendre comme un probleme, il y a une grande lecon à tirer de cela BEN LA JE VOIS PAS QUOI

y'a t il des choses dont tu en as assez et tu aimerais abandonner? pour eviter que ce scenario se repete, il faut tirer l'element recurrent et en tirer une conclusion, une lecon..OUI YA DES CHOSES QUE JAIMERAI ABANDONNER MAIS BON le mot abandonner est fort

ensuite le message est tres clair, on te demande de prier la mere marie (pas la mere denis mais bien marie dors)

serieusement soit tu as longuement prié ou invoqué tes anges dans certains problemes ou soit on te demande de demander justement l'aide du ciel et c'est à travers la priere envers ste marie que tu y arriveras.. JE PRIE TOUT LES JOURS POUR MES ENFANTS

il est question d'enfant,tu te soucies de ton enfant? OU peut etre vas tu etre mamie?? Un enfant fera son arrivée à tes cotés, cela peut etre un bébé à venir ou tu seras preoccupée par tes propres petits.. BEN JESPERE UN BEBE CAR MARIE ME L A DIT EGALEMENT..

est ce que par hasard, tes petits essaient vainement d'attendre un bébé ? si cest le cas on demande de garder la foi car cela va arriver d'ailleurs la carte est clair tu feras un bond ds la foi, tu vas enfin ecouter la sagesse de ton coeur UN BEBE BEN POUR LINSTANT PAS PREVU MAIS CA PEUT VENIR VITE ON SAIT PAS CA

la situation que tu envisages est la bonne voie ton optimisme constant attirera de multiples occasions

il est question de guerison, je ne sais pas de quel guerison on parle là mais..je vais me lancer sur un truc : n'y a til pas autour de toi des personnes qui souffrent en ce moment ou en attente de qchose qui leur bousille le moral? SI c'est le cas, tu peux accelerer ce processus de guerison car euh..tu ne le sais peut etre pas mais ton magnetisme est puissant et tu peux guerir grace à la foi, aux prieres aussi BEN HEU JE SAIS PAS UN MAGNETISME ???? PFFFF POUR MON CHIEN JAI ESSAYE ET RESULTAT BEN IL N ES PLUS LA.... DONC LE MAGNETISME J EN AI PAS CEST CLAIR

tu vas sortir triomphant de ces epreuves, c'est sur tu es un leader, on se repose sur toi car tu as cette force que peu de personnes ont, mais ensuite faudra penser à ecouter ton corps, à te reposer et prendre du temps pour toi OUI ON ME VOIT EN LEADER MAIS DANS MA TËTE CEST TOUT AUTRE CHOSE JE SUIS FATIGUEE D ETRE LEADER

en aidant de la sorte, le ciel te garde et te protege, tu merites l'assistance la protection divine

on te demande de commencer ou de continuer à donner temps assistance ou biens
cette action t'aide à realiser combien tu as et fait naitre un sentiment d'abondance qui attire automatiquement une plus grande prosperité dans ta vie

petit bemol raphael aimerait te voir manger + d'alimentation frais ou bio, boire plus d'eau et eviter de manger des aliments remplis de produits chimiques ou transformés (laisse beton, moi je dis, profitons de la vie dors ) BEN A PART LE CHOCOLAT PAR CRISE ET ENCORE JE BOIS DE L EAU ET MANGE AUSSI SAINEMENT QUE POSSIBLE MAIS BON VU CE QUE L ON NOUS VENDS!!!! TU DIRA A RAPHAEL QUE JE MANGE DES LEGUMES VERTS TOUTES LA SEMAINE ET PEU DE VIANDE ET JE VAIS PAS FAIRE MON POTAGER MEME SI JAIMERAI MAIS PAS LE TEMPS ET LE DOS NE SUIT PAS

voilà ton jeu diesel, je n'ai pas posé de questions en particulier mais ce qui ressort c'est un appel pour aider, un enfant peut etre..on te demande de prier la ste vierge car en fait, marie s'occupe des enfants

en fait, aussi elle evoque des problemes relationnels avec ta propre maman et si tu reglais ces soucis tu aurais moins de probleme avec les femmes de ton entourage (là je te dis texto ce qui est ecrit à propos de la carte parce que je cherche une explication mais toi seule peut la comprendre) J AI PAS VU MA MERE DEPUIS L AGE DE 16 ANS DONC JE MEN TAPE LE COQUILLARD.... ET MARIE OU QUI QUE CE SOIT A BEAU ME DIRE CE QU ILS VEULENT CEST COMME CA....

voilà desolée pour ce texte qu est confus, faudrait que je le reprenne doucement à la limite et que je pose des questions precises


MERCI EN TOUS LES CAS
Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai avec diesel Empty
MessageSujet: Re: essai avec diesel   essai avec diesel Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:27

Bon on dit que "y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir" !!!!! et quand je te lis Diesel ben je me dis que tu fais l'aveugle..... ou alors que tu n'es pas prête à comprendre les signes !!!!!! lol4 lol4 lol4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai avec diesel Empty
MessageSujet: Re: essai avec diesel   essai avec diesel Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:00

maricali a écrit:
Bon on dit que "y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir" !!!!! et quand je te lis Diesel ben je me dis que tu fais l'aveugle..... ou alors que tu n'es pas prête à comprendre les signes !!!!!! lol4 lol4 lol4

dit marie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai avec diesel Empty
MessageSujet: Re: essai avec diesel   essai avec diesel Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:02

Non je ne te dirais rien c'est à toi de comprendre, d'avancer..... sinon je ne t'aiderais pas Kis Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai avec diesel Empty
MessageSujet: Re: essai avec diesel   essai avec diesel Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:05

chacun avance à son rytme et moi au mien !!! les signes pfff c'est ton analyse qui te permet de parler de signes moi j'en vois pas

Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai avec diesel Empty
MessageSujet: Re: essai avec diesel   essai avec diesel Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:17

diesel a écrit:
chacun avance à son rytme et moi au mien

Kis Kis

Je le sais bien ma belle et c'est pour cela que je ne t'aiderais pas en te disant ce que j'y vois dans ce tirage..... quand le moment sera venu pour toi, tu comprendras, cela deviendra une évidence..... Kis Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

essai avec diesel Empty
MessageSujet: Re: essai avec diesel   essai avec diesel Icon_minitimeLun 21 Fév - 5:21

l est question d'enfant,tu te soucies de ton enfant? OU peut etre vas tu etre mamie?? Un enfant fera son arrivée à tes cotés, cela peut etre un bébé à venir ou tu seras preoccupée par tes propres petits.. BEN JESPERE UN BEBE CAR MARIE ME L A DIT EGALEMENT..


essai avec diesel Vil-ba15essai avec diesel 17488116 ALLONS A VOTRE AGE UN BEBE VOYONS VOYONS ? hihi hihi rie

crie crie

Grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai avec diesel Empty
MessageSujet: Re: essai avec diesel   essai avec diesel Icon_minitimeLun 21 Fév - 5:55

maricali a écrit:
diesel a écrit:
chacun avance à son rytme et moi au mien

Kis Kis

Je le sais bien ma belle et c'est pour cela que je ne t'aiderais pas en te disant ce que j'y vois dans ce tirage..... quand le moment sera venu pour toi, tu comprendras, cela deviendra une évidence..... Kis Kis Kis

oui peut être!!! mais les signes c'est quoi? ton tirage ? celui de coquelicot? pour moi les signes c'est pas ca... tu vois?
nunuffe un enfant à mon age? ben non alors je laisse ca aux jeunes chacun son tour meme si j'adore les enfants ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai avec diesel Empty
MessageSujet: Re: essai avec diesel   essai avec diesel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essai avec diesel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai avec Maricali
» Essai avec Cheyenne
» Essai avec anna
» Essai avec Caline
» Essai Nénu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN D'APPRENTISSAGE :: EXERCEZ VOS DONS EN VOUS AMUSANT-
Sauter vers: