Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 encore moi (fait)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




encore moi (fait) Empty
MessageSujet: encore moi (fait)   encore moi (fait) Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:47

coucou mari
voila j'aimerai savoir si ma copine Laurence (15/06/68) va t elle postuler pour un poste de Directrice Générale des Services et si oui va t elle est retenue?
merci marie :bis: :bis:
pas pressée ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore moi (fait) Empty
MessageSujet: Re: encore moi (fait)   encore moi (fait) Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:23

ok je verrais ça en début de semaine :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore moi (fait) Empty
MessageSujet: Re: encore moi (fait)   encore moi (fait) Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:43

maricali a écrit:
ok je verrais ça en début de semaine :bis: :bis: :bis:

quant tu auras du temps rien de pressé!! en fait si je te demande ca c'est pour savoir si elle passe DGS elle me prendra peut être comme assistante tu vois? ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore moi (fait) Empty
MessageSujet: Re: encore moi (fait)   encore moi (fait) Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:44

ok ma belle :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore moi (fait) Empty
MessageSujet: Re: encore moi (fait)   encore moi (fait) Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:45

:bis: :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore moi (fait) Empty
MessageSujet: Re: encore moi (fait)   encore moi (fait) Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:48

Ton amie est représentée comme quelqu’un de stable, occupant un poste à responsabilité… un comportement un peu paternaliste avec les gens…dans le tirage que j’ai fait, un risque d’erreur est important…. Il y a une mise en garde par rapport à cette question. Si elle décide de postuler, elle doit faire très attention, bien analyser les éléments…. Cela lui demandera une énergie importante qu’il faudra bien contrôler car sinon elle pourrait subir des situations troubles, malsaines où beaucoup de jalousie mal intentionnée serait présente…. De plus une très grande lenteur est indiquée et une concrétisation mettrait du temps et demandera beaucoup d’efforts…

Ecoute au vu du tirage que j’ai fait, je ne pense pas qu’elle postulera ou du moins qu’elle obtiendra ce poste….. par contre je pense que plus tard arrivera une promotion mais je n’ai aucune idée de combien de temps cela mettra mais à mon avis c’est assez loin…

:bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore moi (fait) Empty
MessageSujet: Re: encore moi (fait)   encore moi (fait) Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:31

merci beaucoup mari :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore moi (fait) Empty
MessageSujet: Re: encore moi (fait)   encore moi (fait) Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:11

Confirme-moi Diesel, pour ce tirage la réponse que j'ai donnée est fausse je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore moi (fait) Empty
MessageSujet: Re: encore moi (fait)   encore moi (fait) Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:46

non non tu as raison elle as postulée mais n'a pas eu ce poste et personne ne l'a eu en interne!!! par contre elle voit pour autre chose donc sa se confirme elle attends juste une date!!! donc bravo tete tete tete tete tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore moi (fait) Empty
MessageSujet: Re: encore moi (fait)   encore moi (fait) Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:47

Tant mieux et bien contente de ne pas m'être trompée.... encore moi (fait) 663480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore moi (fait) Empty
MessageSujet: Re: encore moi (fait)   encore moi (fait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore moi (fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help !!!!! (fait)
» Ma question! (fait)
» thierry (fait)
» Damien (fait)
» Déplacements !! (fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: RETOURS POSITIFS-
Sauter vers: