Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Damien (fait)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Damien (fait) Empty
MessageSujet: Damien (fait)   Damien (fait) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:44

Kikou Marie !

Je voulais te poser une question : pourrais-tu me dire quel avenir proche tu vois pour mon fils Damien ? Il est né le 13 février 1985. Il vient de se trouver un emploi, ici au Canada, mais apparemment, il retournera en France mi-septembre. Il cherche à vendre sa voiture. Crois-tu que cela va se faire ? Va-t-il repartir comme il l'a prévu ?

Merci ma belle !!! :bis: :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damien (fait) Empty
MessageSujet: Re: Damien (fait)   Damien (fait) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:01

Coucou Schumi

Actuellement ton fils se retrouve dans une période bloquée, il est dans l’attente….Est-il un peu perturbé psychologiquement en ce moment ? … Il doit s’imposer pour agir de façon constructive, prendre confiance en lui…. Il se pose beaucoup de questions, il est incertain de ce qu’il doit faire mais pourtant il lui faut prendre une décision et certainement se réorienter dans une nouvelle direction…. S’il agit avec rigueur et logique, il devrait retrouver un équilibre…. Enfin d’après ce tirage, je n’ai pas l’impression qu’un départ aura lieu en septembre…. Pour la suite, il faudra voir….

Bon dis-moi si ça peut correspondre par rapport à son moral et si je l'ai bien cerné...

Gros bisous ma belle Schumi :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damien (fait) Empty
MessageSujet: Re: Damien (fait)   Damien (fait) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:40

Pour te dire franchement, Marie, j'ai bien du mal à le cerner moi-même en ce moment. Lorsqu'il est revenu, il y a un mois, il participait peu à la vie de famille, un décalage logique s'étant placé entre nous. Depuis le retour de nos vacances, je le sens plus proche de nous, plus proche de ses petites sœurs, mais également des deux plus grands. Mais il ne dit rien. Et je t'avoue que moi non plus, je ne lui dis rien, car il y a un an, alors que je lui reprochais de n'être pas revenu pour régler ses affaires avant de partir, il m'avait répondu qu'il ne voulait pas rentrer car je l'empêcherai de repartir. Tu sais dès fois combien les enfants peuvent nous blesser, et moi, ça m'a fait mal, alors tu penses bien que jamais je ne lui dirai de ne pas s'en aller, du coup, ce sujet reste en suspension.

Je lui ai juste demandé la semaine dernière s'il comptait toujours repartir en septembre, et il m'a dit oui. Mais tu vois, par rapport au mois dernier où je le sentais déterminé, en effet, je pense qu'il est plus hésitant, mais sans me le dire. Peut être aussi que le fait de laisser ses affaires le tracasse. Bien qu'il y ait une solution (car j'ai des amis sur place) mais je ne le lui dirai pas. Par contre, j'ai dit à mon mari de le lui en parler, juste pour qu'il sache qu'il a éventuellement cette possibilité.

J'aimerai qu'il réagisse avec rigueur et logique... ce serait la parfaite solution, mais cela reste son choix.

Merci, ma belle Marie pour cette réponse ! Je te tiens au courant en te faisant un retour dans un bon mois !!!

:bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damien (fait) Empty
MessageSujet: Re: Damien (fait)   Damien (fait) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:44

:bis: :bis: :bis:

Septembre passé, s'il n'est pas reparti (si ma voyance est bonne) on reposera la question....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damien (fait) Empty
MessageSujet: Re: Damien (fait)   Damien (fait) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:48

Hé bien, sincèrement, mon ressenti à moi est qu'il ne repartira pas, mais bon... je n'ai aucun don... et c'est sûrement mon cœur de mère qui parle. Oui, Marie, on s'en reparlera ! :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damien (fait) Empty
MessageSujet: Re: Damien (fait)   Damien (fait) Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:02

Coucou Schumi, qu'a fait Damien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damien (fait) Empty
MessageSujet: Re: Damien (fait)   Damien (fait) Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:57

ange Il n'est pas reparti !!! Pourtant il avait trouvé à vendre sa voiture, mais il a jugé qu'il lui en restait trop sur le dos.

Donc, il a décidé de rester ici 3 ans ou 4, le temps de rembourser son prèt et de retourner en France après ! À moins qu'il se trouve une petite Canadienne !! hihi L'avenir nous le dira ! mais bravo ! vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damien (fait) Empty
MessageSujet: Re: Damien (fait)   Damien (fait) Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:58

Super contente pour toi Schumi et super contente de moi Damien (fait) 623525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damien (fait) Empty
MessageSujet: Re: Damien (fait)   Damien (fait) Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:34

Oui, tu es très bonne, Marie, vraiment ! Je te l'ai déjà dit, mais tu as un don certain. Si tu reprends la voyance, tu me le diras ! J'aurais une question pour toi vis à vis de mon fils, à savoir s'il va se trouver une petite canadienne ! (ou autre nationalité,, je ne suis pas raciste ) hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damien (fait) Empty
MessageSujet: Re: Damien (fait)   Damien (fait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damien (fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damien
» Help !!!!! (fait)
» voiture? (fait)
» encore moi (fait)
» travail (fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: RETOURS POSITIFS-
Sauter vers: