Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 travail (fait)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




travail (fait) Empty
MessageSujet: travail (fait)   travail (fait) Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:00

coucou mari
j'aurai une question concernant mon travail!!!
voila je dois réaliser un travail (voir MP) et j'aimerai savoir si je vais réussir à la finaliser?
merci d'avance :bis2: :bis2: :bis2: :bis2: :bis2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail (fait) Empty
MessageSujet: Re: travail (fait)   travail (fait) Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:11

pfffffffffffffff, j'avais pas vu ta question (heureusement encore que j'ai vu ton mp :rie:)

ok je vais voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail (fait) Empty
MessageSujet: Re: travail (fait)   travail (fait) Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:47

maricali a écrit:
pfffffffffffffff, j'avais pas vu ta question (heureusement encore que j'ai vu ton mp :rie:)

ok je vais voir ça...

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :fleur3: :fleur3: :fleur3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail (fait) Empty
MessageSujet: Re: travail (fait)   travail (fait) Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:55

Dans ton mp, il y a deux questions donc les voici

Tu n’as pas de soucis à te faire quant à tes capacités pour réaliser cette mission. Tu domines la situation sans problème. Tu vas prendre des initiatives qui seront bonnes. Il faut te rassurer et garder confiance en toi car il est annoncé une grande maîtrise de ta part et une réussite certaine. En ce qui concerne le délai demandé, il te faut prendre le temps de bien expliquer à ta chef, essayer d’être diplomate :lol!: car sinon tu auras l’impression de « tourner en rond ». Il ne faut surtout pas que tu agisses impulsivement :lol!: en lui présentant la chose, prépare bien ton discours car elle ne sera pas spécialement favorable à ce délai, mais si tu argumentes bien et que tu ne baisses pas les bras, tu peux obtenir gain de cause.

Voilà ma belle, tiens-moi au courant.

Bisous

:bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail (fait) Empty
MessageSujet: Re: travail (fait)   travail (fait) Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:40

coucou mari
alors pour le délai je l'ai obtenu!!!! donc cela ira on fait une partie en juin et on réataque en septembre!!!
merci beaucoup je te tiendrai informée
:fleur3: :fleur3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail (fait) Empty
MessageSujet: Re: travail (fait)   travail (fait) Icon_minitimeDim 31 Mai - 4:53

Merci, cela fait déjà un début de retour... :lol!: .... mais peux-tu me dire si tu l'as eu facilement ou s'il t'a fallu expliquer ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail (fait) Empty
MessageSujet: Re: travail (fait)   travail (fait) Icon_minitimeDim 31 Mai - 4:56

en fait je l'ai expliqué plusieurs fois à ma responsable en lui disant que j'avais des sentsibilisation champomy deux fois pas semaines plus le travail courant etc... mais elle était convaincu elle devait convaincre la grande chef sioux!!! donc voila mari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail (fait) Empty
MessageSujet: Re: travail (fait)   travail (fait) Icon_minitimeDim 31 Mai - 4:59

Merci pour les précisions... donc retour positif, tirage très parlant.... super !!!


:bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail (fait) Empty
MessageSujet: Re: travail (fait)   travail (fait) Icon_minitimeDim 31 Mai - 5:51

oui très positif !!
veux tu que je mettes dans les retours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail (fait) Empty
MessageSujet: Re: travail (fait)   travail (fait) Icon_minitimeDim 31 Mai - 6:57

C'est comme tu veux, pour moi l'essentiel est le résultat de ce tirage... mais merci d'y penser

:bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail (fait) Empty
MessageSujet: Re: travail (fait)   travail (fait) Icon_minitimeDim 31 Mai - 7:20

perso je trouve mieux de mettre le retour à la suite comme ca on sait de quoi on parle non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail (fait) Empty
MessageSujet: Re: travail (fait)   travail (fait) Icon_minitimeDim 31 Mai - 7:22

Je trouve aussi, merci à toi.

:bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail (fait) Empty
MessageSujet: Re: travail (fait)   travail (fait) Icon_minitimeDim 31 Mai - 7:37

de rien hiha
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

travail (fait) Empty
MessageSujet: Re: travail (fait)   travail (fait) Icon_minitimeDim 31 Mai - 7:40

Que de la diplomatie :rie: :rie: vous voyez cela vous réussi!!...

rie rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail (fait) Empty
MessageSujet: Re: travail (fait)   travail (fait) Icon_minitimeDim 31 Mai - 7:55

nunufe toujours le mot pour rire :lol!: :lol!: :lol!: hiha
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

travail (fait) Empty
MessageSujet: Re: travail (fait)   travail (fait) Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:24

ange :bis: :fleur3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail (fait) Empty
MessageSujet: Re: travail (fait)   travail (fait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travail (fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail (fait)
» Travail
» TRAVAIL
» TRAVAIL
» TRAVAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: RETOURS POSITIFS-
Sauter vers: