Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Travail (fait)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Travail (fait) Empty
MessageSujet: Travail (fait)   Travail (fait) Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:36

Kikou Marie,

Une question pour vous trois, mesdames les voyantes !! Je postule pour un poste de secrétaire administrative, deux en fait. Un où j'ai l'entrevue mercredi et sur deux autres où l'entrevue sera probablement la semaine prochaine.

Pensez-vous que je vais changer de job ???

Merci, Marie !!!!

:bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail (fait) Empty
MessageSujet: Re: Travail (fait)   Travail (fait) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:44

Pour ta question de changer de job, je vois bien un changement se profiler à l'horizon, quelque chose de très bien... L'espoir t'est permis sans aucun doute et c'est la réalisation de tes souhaits.... toujours beaucoup de paperasses mais comme tu me dis que c'est aussi dans le secrétariat.... pourtant un livre apparait toujours et une parfaite maitrise là-dessus.... une signature aussi....

Voilà ma Schumi et tout plein de gros bisous
:bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail (fait) Empty
MessageSujet: Re: Travail (fait)   Travail (fait) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:03

Merci ma belle Marie !! vent vent

Et aussi pour le livre !! yess yess yess

:bis: :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail (fait) Empty
MessageSujet: Re: Travail (fait)   Travail (fait) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:34

:bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail (fait) Empty
MessageSujet: Re: Travail (fait)   Travail (fait) Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:00

Schumi, as-tu changé de boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail (fait) Empty
MessageSujet: Re: Travail (fait)   Travail (fait) Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:59

Kikou Marie !

Oui, pour le boulot, c'est arrivé ! J'ai eu le poste et je me plais bien où je suis.

Par contre, pour les livres... pas d'avancée.... Je crois, malheureusement, que ce beau rêve est tombé à l'eau ! Pas prete d'être écrivaine professionelle ! rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail (fait) Empty
MessageSujet: Re: Travail (fait)   Travail (fait) Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:02

Contente pour le travail.... mais pour les livres il y a quelque chose à venir, c'est sûr car le tirage était trop positif..... as-tu exploré toutes les pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail (fait) Empty
MessageSujet: Re: Travail (fait)   Travail (fait) Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:32

Je crois que oui, ma belle, le plus difficile est de se faire de la publicité... c'est pas trop mon truc ! Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail (fait) Empty
MessageSujet: Re: Travail (fait)   Travail (fait) Icon_minitimeDim 13 Fév - 5:46

On verra avec le temps.... peut-être quelque chose arrivera ?.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail (fait) Empty
MessageSujet: Re: Travail (fait)   Travail (fait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail (fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail (fait)
» le travail
» TRAVAIL!
» Travail
» travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: RETOURS POSITIFS-
Sauter vers: