Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TRAVAIL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

TRAVAIL Empty
MessageSujet: TRAVAIL   TRAVAIL Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:36

Coucou Chris
à vs aussi je me permets, de mettre ma question, je vs remets en MP les coordonées hihi
Merci beaucoup
merci les filles

Je suis complétement désespérée,
Mon travail c'est une horreur, depuis le début de l'année je n'ai pratiquement rien fait, et il faut assurer tous les mois les charges.
. (et pas que prof.)
Après réunion, le responsable à décidé de faire parvenir à tous nos clients une lettre type pour leur demander où ils en sont de leur côté et si ils pouvaient revoir leur prétention de prix par rapport au marché actuel.... etc..
sauf que là ben je perds des maisons, bon pas trop encore (j'espère que je ne vais plus en perdre)
de plus je ne rentre aucun mandat ce qui est très bizarre pr moi car je rentre tjrs très facilement des maisons
Mais surtout depuis le début de l'année pas de compromis, si j'ai réalisé 2 ventes ils datent de l'an dernier les compromis et là si Dieu veut je dois faire une vente fin juillet et le compro dâte de janvier, je n'ai jamais vu ça
Bref, cela devait se décanter et bien rien du tout
et en plus mon petit Manoir tjrs rien
bref ma question :
MON TRAVAIL VA-T-IL REDEMARRER? VAIS-JE REALISER DES COMPROMIS A NOUVEAU,


Je vous mets 5 chiffres les filles en pensant bien à mon travail

8- 9 -11 -18- 20
Je vs assure les filles je vs remercie très sincèrement si vs pouvez consacrer un ti peu de votre temps

bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: TRAVAIL   TRAVAIL Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:13

pas simple ce que tu demande la mais je regarde ce que sa dis
...
une dessision juste et reflechie un moment de solitude qui te donneras la force et la lumiere pour la dessison ...(sa c'est juste ce que je ressent par rapport au chiffre que tu donne...)

dans cette histoir y'a un homme peut etre un superieur qui te soutiens ou en tt cas qui est la pour toi...
unz periode de stabilité est annoncer ou les chose semblerons ne pas bouger mais visiblement c'est pour mieux repartir les discution conseil serons de grand soutiens ...sur des tension dessision y'a qd meme pas mal de papier a la limite du juridique certaiment des papier officiel ou des chose de ce genre je peux pas trop dir peut etre justement les compromis dont tu parle...je ne sais pas mais en tt cas prudence car sa annonce un certain malaise dans les transaction...mais sans doute rien de grave la protection ressort ...un cadeau et il y a une force aussi pour t'aider a surmonter tes tracas qu'el qu'il soit...
si je peux me permetre te prends pas trop la tete mais fait ce qui te semble juste....


dsl je ne peux en dir plus j'espere que les filles sauront etre plus precises...
bon courage a toi
:bis:
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: TRAVAIL   TRAVAIL Icon_minitimeVen 16 Juil - 4:51

Grr Grr
Merci Chris, mais ça me parle en effet, j'ai pr un compromis dont la vente se réalisera fin juillet eu une énorme attente, des papiers juridiques un juge des tutelles qui vient de donner son accord et encore une attente par rapport à un décès d'un vendeurpfffff..

En espérant que cela se décante
en tout cas merci Chrisou...bisous


:bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: TRAVAIL   TRAVAIL Icon_minitimeVen 16 Juil - 7:59

pas de soucis avec plaisir ... :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: TRAVAIL   TRAVAIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAVAIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail
» TRAVAIL
» TRAVAIL
» travail
» le travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: AVEC CHRISYINGYANG (Numérologie)-
Sauter vers: