Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Help !!!!! (fait)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Help !!!!! (fait) Empty
MessageSujet: Help !!!!! (fait)   Help !!!!! (fait) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:49

Kikou Marie !!

Je sais que tu es très occupée en ce moment hihi Mais j'ai besoin de ta lumière.

Ma fille vient d'acheter une maison mobile : elle avait été voir à la banque le mois dernier, qui lui assurait un prêt. Seulement, changement de donne, vu que c'est une maison mobile, elle ne veut plus lui prêter un prêt hypothécaire, mais un prêt personnel, au taux d'intérêt double.

Après renseignement, une banque prête pour les maisons mobiles des prêts hypothécaires : on a RV lundi soir. Et l'agente immobilière va lui faire rencontre, à ma fille, une courtière.

Vois-tu une acceptation pour ce prêt ??

Merci :bis: :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help !!!!! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Help !!!!! (fait)   Help !!!!! (fait) Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:23

Je remonte le post !! Au cas où tu serais sur ton nuage !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help !!!!! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Help !!!!! (fait)   Help !!!!! (fait) Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:49

Oh la la oui je l'ai pas vu.... désolée rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help !!!!! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Help !!!!! (fait)   Help !!!!! (fait) Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:38

hihi hihi Je m'en doutais !! hihi J'avais raison : dans les nuages caché caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help !!!!! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Help !!!!! (fait)   Help !!!!! (fait) Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:32

rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help !!!!! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Help !!!!! (fait)   Help !!!!! (fait) Icon_minitimeSam 28 Nov - 8:05

hihi hihi hihi ange ange ange

à boire trop de tisane ..............on a la mémoire qui flanche ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help !!!!! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Help !!!!! (fait)   Help !!!!! (fait) Icon_minitimeSam 28 Nov - 8:13

Caline a écrit:
hihi hihi hihi ange ange ange

à boire trop de tisane ..............on a la mémoire qui flanche ........

et dire qu'il y en as qui se moquait de mon café Help !!!!! (fait) 623525 Help !!!!! (fait) 623525 Help !!!!! (fait) 623525 Help !!!!! (fait) 623525 Help !!!!! (fait) 623525 Help !!!!! (fait) 623525 Help !!!!! (fait) 623525 Help !!!!! (fait) 623525 Help !!!!! (fait) 623525 Help !!!!! (fait) 623525 Help !!!!! (fait) 623525 Help !!!!! (fait) 623525 Help !!!!! (fait) 623525 Help !!!!! (fait) 623525 Help !!!!! (fait) 623525 Help !!!!! (fait) 623525 Help !!!!! (fait) 623525
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Help !!!!! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Help !!!!! (fait)   Help !!!!! (fait) Icon_minitimeSam 28 Nov - 8:40

La tête dans les nuages tu parles...
L'est bien gentil le Robinou mais il oublie qu'elle a du travail la dame hihi

ah oui je sais ce sont des cours particuliers qu'elle prend euh en informatique hein le filles c'est bien ça
Ah bon j'ai tout faux Help !!!!! (fait) 743436 :rire
:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help !!!!! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Help !!!!! (fait)   Help !!!!! (fait) Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:32

ma pauvre nénu....................je crois qu'ilva te falloir de la patience .....oui oui...!!!!

alors essayes de voir avec celle qui se la pète avec son kawa ......tu vois qui je veux dire ???

tu sais , elle est habillée de rouge et a un drôle de truc avec un long manche hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help !!!!! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Help !!!!! (fait)   Help !!!!! (fait) Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:33

Caline a écrit:
ma pauvre nénu....................je crois qu'ilva te falloir de la patience .....oui oui...!!!!

alors essayes de voir avec celle qui se la pète avec son kawa ......tu vois qui je veux dire ???

tu sais , elle est habillée de rouge et a un drôle de truc avec un long manche hihi hihi hihi

dit donc toi tu me cherche des noises ce matin je rêve pas!!!! Help !!!!! (fait) 224955 Help !!!!! (fait) 224955 Help !!!!! (fait) 224955 Help !!!!! (fait) 224955 Help !!!!! (fait) 728724 Help !!!!! (fait) 728724 Help !!!!! (fait) 728724 Help !!!!! (fait) 728724 Help !!!!! (fait) 728724 Help !!!!! (fait) 728724 Help !!!!! (fait) 728724 Help !!!!! (fait) 728724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help !!!!! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Help !!!!! (fait)   Help !!!!! (fait) Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:37

nénu .....................................au secours .....................................elle me tape dessus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Help !!!!! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Help !!!!! (fait)   Help !!!!! (fait) Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:40

Marriiiieeeee essaye plutot le cafééé...je pense que la tisane n'est pa fait pour toi...
hihi hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Help !!!!! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Help !!!!! (fait)   Help !!!!! (fait) Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:00

Caline l'est pas méchante la dame avec un grand machin derrière qui la suit tout le temps (pas lourdeau plouf )
un peu dure à démarrer vous savez c'est tout
euh ceci dit ce n'est pas moi qui doit être patience c'est !shumi hihi

lol4 lol4 MARILOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help !!!!! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Help !!!!! (fait)   Help !!!!! (fait) Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:07

Coucou Schumi, j'ai l'impression qu'un accord est signé pour un prêt mais je me demande si c'est avec cet organisme..... Y a-t-il d'autres organismes possibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help !!!!! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Help !!!!! (fait)   Help !!!!! (fait) Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:27

Oui, Marie. Finalement, l'agent a fait contacter Ludivine par un courtier et je crois qu'elle a demandé un prêt à une autre banque. On attend le résultat pour lundi. Crois-tu que ça va être bon ?

:bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help !!!!! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Help !!!!! (fait)   Help !!!!! (fait) Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:19

A priori, j'avais une réalisation de prêt mais il me semblait que c'était avec un autre organisme.... donc cela devrait être bon... Veux-tu que je refasses un tirage pour ce nouvel organisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help !!!!! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Help !!!!! (fait)   Help !!!!! (fait) Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:29

oui, je veux bien, si cela ne te dérange pas !! Entre deux tasses de tisane !! hihi

Merci ma belle !! :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help !!!!! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Help !!!!! (fait)   Help !!!!! (fait) Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:39

hihi hihi hihi schumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..........

Marie aime le thé , le café , la tisane ..............en grande quantité ........ hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help !!!!! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Help !!!!! (fait)   Help !!!!! (fait) Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:52

Calineeeeeeeeeeeeeeee pluie

Bon écoute Schumi, je pense qu'effectivement c'est là qu'il devrait y avoir la réalisation du prêt... mais qu'elle n'hésite pas à discuter et à se montrer décisive et responsable

Voilà ma belle

Et un gros bisou à ta puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help !!!!! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Help !!!!! (fait)   Help !!!!! (fait) Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:28

Merci ma belle !!! Tu es un ange !! ange :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help !!!!! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Help !!!!! (fait)   Help !!!!! (fait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help !!!!! (fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello maricali!!!! (fait)
» LITIGES (fait)
» voiture? (fait)
» encore moi (fait)
» travail (fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: RETOURS POSITIFS-
Sauter vers: