Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Déplacements !! (fait)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Déplacements !! (fait) Empty
MessageSujet: Déplacements !! (fait)   Déplacements !! (fait) Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:21

Kikou Marie !!!

Alors, pour te faire pratiquer l'oracle de Gé, je vais te poser une petite question :

Vois-tu des déplacements professionnels pour moi dans le futur (On ne sait jamais, je me prépare psychologiquement hihi hihi )

:bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacements !! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Déplacements !! (fait)   Déplacements !! (fait) Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:17

Ok, je regarderai si Monsieur Gé veut te répondre.... dans la soirée je pense :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacements !! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Déplacements !! (fait)   Déplacements !! (fait) Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:22

Merci Marie !! ange
peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacements !! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Déplacements !! (fait)   Déplacements !! (fait) Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:09

Coucou Schumi,

Voici ce que me dit Gé d'entrée : un voyage imprévu !!!!

Donc il est annoncé de bien analyser les situations qui peuvent apporter un changement... Beaucoup de routes, déplacements avec une lame de réussite sur ça... Ensuite la carte suivante montre bien la jeunesse, l'immaturité qui avance et cela me fait penser au fait que justement tu es au tout début de cette carrière, qu'il faut persévérer et là-dessus, de l'argent qui vient en rapport avec la profession au fur et à mesure de la maturité.....La carte suivante montre un travail difficile, demandant de la patience et dont tu commenceras à récolter les fruits au printemps mais ne pas oublier qu'il faut passer par des étapes successives .... et la dernière carte montre des contacts nombreux à venir, aussi bien dans le domaine professionnel que privé .... énormément de contacts avec la foule, le public, une clientèle....

Moi je le trouve très bien ce tirage

:bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacements !! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Déplacements !! (fait)   Déplacements !! (fait) Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:19

merci Marie !!! Moi aussi, je le trouve très bien !!!! tete yess

peur peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacements !! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Déplacements !! (fait)   Déplacements !! (fait) Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:31

héhéhéhé......voyage.......contact.....foule......=pour moi ......dédicace de livre ....non ? :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Déplacements !! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Déplacements !! (fait)   Déplacements !! (fait) Icon_minitimeMar 17 Nov - 6:59

Caline a écrit:
héhéhéhé......voyage.......contact.....foule......=pour moi ......dédicace de livre ....non ? :bis: :bis: :bis:

baton baton baton baton

ah! calinette pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacements !! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Déplacements !! (fait)   Déplacements !! (fait) Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:40

Je crois les doigts, Caline, et je garde la pensée positive !! ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacements !! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Déplacements !! (fait)   Déplacements !! (fait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacements !! (fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help !!!!! (fait)
» Moi aussi (fait)
» maricali (fait)
» Ma question! (fait)
» Travail (fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN D'APPRENTISSAGE :: ORACLE GE-
Sauter vers: