Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 maricali (fait)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




maricali (fait) Empty
MessageSujet: maricali (fait)   maricali (fait) Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:01

ca y est l'harcèlement a commencé ....

bon pour 25 messages on a le droit à une voyance...........ca c'est fait

et pour une roue astrologique il faut participer au forum ......quand considères-tu qu'on participe activement au forum...

parce que je peux harceler matin-midi et soir diesel rien que pour avoir une roue ................ ange ange

je mettrai bien diesel au centre :lol4: :lol4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maricali (fait) Empty
MessageSujet: Re: maricali (fait)   maricali (fait) Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:03

arrête d'etre amoureuse je ne te reconnait plus :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: hihi hihi hihi hihi presque qu'une civilisé dit donc!!! hihi hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maricali (fait) Empty
MessageSujet: Re: maricali (fait)   maricali (fait) Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:18

Moi vouloir avoir une roue

moi faire ma cri-crise si pas roue

(désolée maricali ....c'est pour que diesel garde une image intacte de moi) :tete:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maricali (fait) Empty
MessageSujet: Re: maricali (fait)   maricali (fait) Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:37

non ton dialogue c'est sms il faut lire entre les lignes et surtout comprendre!!!!
moi vouloir roue
roue fait
ressenti fait
allez hop au suivant :lol!: :lol!: :lol!: et ca rigole pas hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maricali (fait) Empty
MessageSujet: Re: maricali (fait)   maricali (fait) Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:50

Moi pas comprendre toi
mais toi pas ecrire bien donc normal que moi pas comprendre toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maricali (fait) Empty
MessageSujet: Re: maricali (fait)   maricali (fait) Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:31

Il faut voir de quand date ta dernière roue d'une part et d'autre part il faut qu'il y ait au moins la majeure partie des événements annoncés qui se soient réalisés sinon cela ne sert à rien d'en refaire une....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maricali (fait) Empty
MessageSujet: Re: maricali (fait)   maricali (fait) Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:42

elle va etre dure en affaire la maricali ange
je te dirai celà
je pense qu'elle date de six à huit mois la dernière roue


tu m'avais marqué: les rapports avec l'entourage peuvent etre modifiés suite à de nouvelles conditions de vie, un nouveau milieu : oui je change de travail ...donc nouveaux collègues -nouveau milieu je passe du bureau au terrain

ensuite des nouvelles attristantes pourraient survenir (rupture-départ-décès) : ce nouveau métier a attrait un peu à ce genre de choses

entourage proche: une séparation (RIEN POUR L INSTANT)

Réussite professionnelle: fait
transformation profonde oui du fait du nouveau métier

le seul gros truc est THE RENCONTRE : mais elle fait l'objet de la question ....

alors j'ai le droit droit ou pas (mdr)
moi aussi dure en affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maricali (fait) Empty
MessageSujet: Re: maricali (fait)   maricali (fait) Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:43

THE RENCONTRE je voulais dire non réalisé...voilà le seul gros truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maricali (fait) Empty
MessageSujet: Re: maricali (fait)   maricali (fait) Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:01

Bon je pense qu'on peut te refaire une roue vu l'ensemble des événements réalisés

ok donc je vais te faire cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maricali (fait) Empty
MessageSujet: Re: maricali (fait)   maricali (fait) Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:19

bon en fait elle est pas si dure que celà la maricali en affaire...

j'ai le droit quand même à ma petite question voyance en sus .....(non pas en suce diesel :lol!: )
quitte à pas être dure en affaire

bon je sors

cette semaine je suis de permanence mais reviendrais mes jours de repos, j'aime bien ce forum
:rie: :rie: enfin y a des vilaines vilaines mais je supporte hein diesel :Grr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maricali (fait) Empty
MessageSujet: Re: maricali (fait)   maricali (fait) Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:25

ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maricali (fait) Empty
MessageSujet: Re: maricali (fait)   maricali (fait) Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:52

:ri: :ri: :ri:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maricali (fait) Empty
MessageSujet: Re: maricali (fait)   maricali (fait) Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:17

c'est pas des réponses ca!!!!tricheuses maricali (fait) 743436
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

maricali (fait) Empty
MessageSujet: Re: maricali (fait)   maricali (fait) Icon_minitimeDim 24 Mai - 4:34

encore heureux qu'elle aime ce forum!!! rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maricali (fait) Empty
MessageSujet: Re: maricali (fait)   maricali (fait) Icon_minitimeDim 24 Mai - 7:55

MAIS c'est pas vrai, nénuphar va s'y mettre aussi

au secours une deuxième diesel en puissance :tete: :tete:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maricali (fait) Empty
MessageSujet: Re: maricali (fait)   maricali (fait) Icon_minitimeDim 24 Mai - 7:58

la nunuffe????? elle est pire que moi :lol!: :lol!: :lol!: moi je suis un ange ange ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maricali (fait) Empty
MessageSujet: Re: maricali (fait)   maricali (fait) Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:26

Nonnnnnnnnnnnnnnnn tout vu et tout entendu !!!!!!!!!!!!!!! :ri: :ri: :ri:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maricali (fait) Empty
MessageSujet: Re: maricali (fait)   maricali (fait) Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:27

T'es pas encore partie chez Belle-maman, toi......... au lieu de nous faire croire que t'es un ange !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maricali (fait) Empty
MessageSujet: Re: maricali (fait)   maricali (fait) Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:30

c'est l'aprèm que je vais voir belle maman et vous m'aurez pour vous toutes seules toute la matinée hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maricali (fait) Empty
MessageSujet: Re: maricali (fait)   maricali (fait) Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:32

Pfffffffffffffffffffffffffffff


:ri: :ri: :ri:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maricali (fait) Empty
MessageSujet: Re: maricali (fait)   maricali (fait) Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:34

je te sens tellement contente que ca me fait chaud au coeur Grr Grr Grr Grr Grr :fifi: :fifi: :fifi: :fifi: pluie pluie pluie pluie pluie hiha hiha hiha hiha :bing: :bing: :bing: :bing: :bing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maricali (fait) Empty
MessageSujet: Re: maricali (fait)   maricali (fait) Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:35

hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maricali (fait) Empty
MessageSujet: Re: maricali (fait)   maricali (fait) Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:41

arfff bon courage si elle est pareille que la mienne...
enfin doit être plus sympa, elle te prend pour l'après-midi, ca va nous faire des vacances :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maricali (fait) Empty
MessageSujet: Re: maricali (fait)   maricali (fait) Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:47

je ne sais plus si je t'avais dit qu'elle avait elzeilmer? avec ma belle mère je me suis toujours bien entendu on as fait pleins de trucs ensemble on l'emmenait en vacances etc.... pas de soucis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maricali (fait) Empty
MessageSujet: Re: maricali (fait)   maricali (fait) Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:49

la chance......moi les vacances c'est quand je suis sans elle ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maricali (fait) Empty
MessageSujet: Re: maricali (fait)   maricali (fait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maricali (fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello maricali!!!! (fait)
» Bonjour Maricali (fait)
» bonjour maricali :) (fait)
» Help !!!!! (fait)
» voiture? (fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: RETOURS POUR LES ROUES-
Sauter vers: