Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bonjour maricali :) (fait)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour maricali :) (fait) Empty
MessageSujet: bonjour maricali :) (fait)   bonjour maricali :) (fait) Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:19

bonjour maricali, je pense savoir pourquoi je suis distante avec les mecs c'est que je suis toujours amoureuse d'un homme que j'ai rencontré il y a deux ans ou trois ans et avec qui j'ai eu des flirts.
je voudrais que tu fasse un tirage pour moi stp.
je voudrais savoir si tu le vois revenir vers moi ???
je t'envoie mes infos par mp

merci et prends le temps qu'il faut, a bientot kiss kiss

bonne journée maricali :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour maricali :) (fait) Empty
MessageSujet: Re: bonjour maricali :) (fait)   bonjour maricali :) (fait) Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:22

Coucou Jacqueline,

Ta coupe me parle d’une affection qui vient lentement vers toi.

Dans le tirage il est indiqué que tu fais trop marcher ton mental surtout pour une ancienne relation dont tu refuses d’admettre que c’est fini. Pourtant, il t’est conseillé d’aller de l’avant, de prendre un nouveau départ et d’abandonner le passé. Il faut te prendre en main et devenir l’actrice de ta vie. Le tirage indique un nouvel espoir à la condition que tu te lances et que tu tires un trait sur hier. Pourtant la synthèse me laisse croire que tu n’es pas prête à lâcher prise, tu restes sur cette situation. Réfléchis bien, Jacqueline, essaie de lâcher prise si tu veux te donner une chance. Ton avenir est entre tes mains. Le libre-arbitre va jouer ...

Gros bisous ma grande

:fleur3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour maricali :) (fait) Empty
MessageSujet: Re: bonjour maricali :) (fait)   bonjour maricali :) (fait) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 5:26

maricali a écrit:
Coucou Jacqueline,

Ta coupe me parle d’une affection qui vient lentement vers toi.

Dans le tirage il est indiqué que tu fais trop marcher ton mental surtout pour une ancienne relation dont tu refuses d’admettre que c’est fini. Pourtant, il t’est conseillé d’aller de l’avant, de prendre un nouveau départ et d’abandonner le passé. Il faut te prendre en main et devenir l’actrice de ta vie. Le tirage indique un nouvel espoir à la condition que tu te lances et que tu tires un trait sur hier. Pourtant la synthèse me laisse croire que tu n’es pas prête à lâcher prise, tu restes sur cette situation. Réfléchis bien, Jacqueline, essaie de lâcher prise si tu veux te donner une chance. Ton avenir est entre tes mains. Le libre-arbitre va jouer ...

Gros bisous ma grande

:fleur3:

bonjour, tu m'a bien cerné, je réfléchis trop. oui je vais faire en sorte pour que j'avance dans la vie et tiré un trait à mon passé. merci de me prévenir.
kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour maricali :) (fait) Empty
MessageSujet: Re: bonjour maricali :) (fait)   bonjour maricali :) (fait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour maricali :) (fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Maricali (fait)
» hello maricali!!!! (fait)
» Maison (fait)
» Bonjour visiteuse, bonjour visiteur
» Help !!!!! (fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: RETOURS POSITIFS-
Sauter vers: