Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour Maricali (fait)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour Maricali (fait) Empty
MessageSujet: Bonjour Maricali (fait)   Bonjour Maricali (fait) Icon_minitimeMar 24 Fév - 6:59

Je me permets de venir vers toi, pour savoir si tu pourrais m'aider par un tirage de la roue ...
En ce moment, je suis un peu dans le brouillard sans pour autant avoir de question précise !
au travail, c'est mouvementé, (question de licenciement ???) et j'avoue que j'aimerais changé de place, non pas que ce que je fais ne me plaise pas, loin de là, mais j'aimerais me rapprocher de mon chéri ... car distance entre nous deux ! mais est-ce le bon moment ???
donc tu vois, le travail, l'amour, le côté financier aussi, car dur dur quand on est seule ... enfin voilà !!
Je te remercie à l'avance de ton aide Maricali, et ce n'est pas urgent du tout car je sais que cela te demande beaucoup de temps !!! c'est vraiment quand tu pourras !!!
ah oui, il te faut des nombres peut être ?? 3-6-9-19 (au cas où !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Maricali (fait) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Maricali (fait)   Bonjour Maricali (fait) Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:03

Ok ma belle, je vais m'en occuper (pour la roue il y a douze "maisons" donc je fais le tirage moi-même)

bisous :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Maricali (fait) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Maricali (fait)   Bonjour Maricali (fait) Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:13

super maricali !! tu es un amour !!!
merci beaucoup !! et gros gros bisous !! :bis: :bis: :bis: fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Maricali (fait) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Maricali (fait)   Bonjour Maricali (fait) Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:13

Coucou Sosso,

Donc ta roue indique qu’un fait surprenant va se produire et amener un changement de vie avec un grand bouleversement. Cet événement sera vécu comme une épreuve. Il faudra savoir accepter les choses pour pouvoir les vivre du mieux possible. Tu vas te trouver face à des choix ou des décisions à prendre et cette position te mettra dans une situation inconfortable. Financièrement, même si tu ne roules pas sur l’or, il n’est pas indiqué de problèmes, au contraire, la stabilité est là il y a une bonne gestion. Un déménagement est probable, de même qu’un nouvel essor sur le plan professionnel. Il s’agira pour toi d’une véritable renaissance, un renouveau. Les liens familiaux sont solides, même si quelques perturbations sans conséquences peuvent se présenter. Dans ta vie de couple, deux possibilités se présentent. A toi de les adapter en fonction de ton couple : Si l’entente est plus que moyenne, il est possible qu’une rupture s’annonce. Si l’entente est bonne, un changement de vie est annoncé pour vous. Des nouvelles vont arriver et ne correspondront pas à tes attentes. Très certainement à venir, une nouvelle rencontre féminine qui deviendra une amie proche et avec qui tu auras beaucoup de contacts, par lettre ou autre. Je ne sais pas dans quel domaine tu travailles, mais un métier en rapport avec les échanges, la communication, l’esthétique est indiqué. Dans un sens très positif. Une évolution favorable dans le domaine professionnel. Sur le plan santé, il est indiqué une excellente vitalité. Si un souci était présent de ce côté-là, une guérison est en vue. Donc changement à venir concernant ta vie sentimentale à nouveau indiqué. A toi de voir en fonction de ta situation actuelle comme je t’ai dit plus haut. J’ai malgré tout le sentiment d’une réalisation importante au niveau du couple. Sexualité importante et très bien vécue mais possibilité de la sublimer. Beaucoup de force intérieure qui permet une transformation profonde. Si des voyages sont prévus, ils seront très bien organisés, même si le côté plaisant est un peu absent. As-tu des démarches administratives ou juridiques en cours ? Si c’est le cas, une issue positive est indiquée. La réalisation des projets (en lien avec un homme) sera effective et durable dans le temps. La volonté et la persévérance permettront de maîtriser toutes les situations et d’accorder le plein succès dans les entreprises de toutes sortes. La consolidation interviendra grâce à d’excellentes fondations. Cette lame indique des aides et du soutien pour la réalisation du désir. La vie sociale est excellente. A nouveau il est indiqué un risque d’épreuve sur le plan passionnel.

Voilà ce qui ressort de ce tirage. Tiens-moi au courant

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Maricali (fait) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Maricali (fait)   Bonjour Maricali (fait) Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:50

Oh, ma Maricali, merci du fond du coeur !!! merci pour ce temps passé pour moi, et pour tout ce que tu viens de me dire ...
tout ce que je viens de lire dans ton tirage, je le trouve positif, même si je vois des choix à faire, changement, boulversement .. un évènement vécu comme une épreuve .... là, cet évènement, je ne sais pas de quoi il peut s'agir, mais il y a tellement de choses en ce moment ...
Côté vie de couple, je pense prendre les choses du bon côté, car on s'entend bien, très bien ... moi des fois qui me fait des films sans doute, car je n'habite pas avec mon chéri, donc c'est vrai que cette distance me pose quelques fois problème !! et je souhaite vraiment finaliser tout ça pour vivre "comme un couple" .. mais j'ai mes enfants ici qui ont leur vie aussi, et je dois rester ici tant qu'ils n'ont pas leur indépendance financière .. là, je parle pour mon garçon qui prépare son bac pro, qui n'en est plus qu'à quatre mois, et dont la boite ferme, donc plus de patron, si plus de patron, plus d'école ... enfin bref !!! et il travaille dans le secteur de l'automobile ... ce qui ne facilite pas la tâche, car dans ce secteur en ce moment, c'est plutôt galère !!! ce qui fait que côté financier, dur dur aussi, car je dois subvenir à nos besoins en intégralité car il n'a pas été payé des mois passés .. mais crédit voiture quand même, assurance, portable, .. enfin bref !! :lol!:
côté sexualité, oui oui, je confirme Maricali !!! tout va bien !! :lol!: :lol!: ange et si ça doit se sublimer, éh bien dis donc .... :lol!: :lol!:
Pour ce qui est du voyage, vacances et autres petits plaisirs, ce n'est pas tout de suite dans mes prévisions, houpsss !! peux pas !!! et pourtant, j'aimerais bien !!! mais il faut dire que tout peut s'arranger ... et j'y crois, et je l'espère très fort !! il ne faut jamais partir défaitiste !!!!
voilà un peu en quelques lignes ce pourquoi j'étais venue vers toi ma princesse !!! et je te remercie vraiment très profondément pour tout ce que tu fais !!! tu es adorableeeeeeeee !!!
je t'envoie plein de gros bisous !!!
ah oui, j'oubliais, je travaille dans le transport !!! donc beaucoup de mouvements autour de moi, ça oui !!!
logistique, export, import, les camions, avec les tits chauffeurs !!! ça bouge tout ça !! :lol!: :lol!: :lol!:
très très bien vu maricali !!! vraiment bravo !!!!
à bientôt ma maricali !!! :oki: :bra: fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Maricali (fait) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Maricali (fait)   Bonjour Maricali (fait) Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:21

Merci ma belle de tous ces compliments !! :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Maricali (fait) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Maricali (fait)   Bonjour Maricali (fait) Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:26

C'est vraiment sincère Maricali !!! ange :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Maricali (fait) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Maricali (fait)   Bonjour Maricali (fait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Maricali (fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: RETOURS POUR LES ROUES-
Sauter vers: