Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 maricali (fait)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




maricali (fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maricali (fait)   maricali (fait) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:52

ben c'est souvent le cas malheureusement moi elle as toujours été gentille avec moi et avec nous!!!!
pour la tienne c'est peut être parceque tu n'es pas comment dire heu diplomate hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maricali (fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maricali (fait)   maricali (fait) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:56

m€ais pourquoi tout le monde pense que je suis pas diplomate :tete:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maricali (fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maricali (fait)   maricali (fait) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:11

Alors cette roue ….

Indique une affection emprunte de tendresse qui arrive mais aussi que vraisemblablement cela se transformerait en une liaison secrète. Un homme va prendre une importance considérable dans ta vie. Un nouvel équilibre financier s’annonce, cela peut prendre deux formes : soit vous avez quelques difficultés actuelles et la situation va se rétablir, soit il y a une notion de partage, de bouleversement financier avec nouvel équilibre à obtenir. Relations difficiles avec l’entourage proche et c’est d’ailleurs dans l’entourage proche que la liaison devrait s’effectuer puisqu’il est indiqué qu’une amitié peut se transformer en amour. Attention quand même puisque cette liaison peut être source de déboires. Les projets que tu peux avoir ont toute chance de se réaliser et tu peux compter sur les amis pour t’y aider. Leur soutien sera efficace. Si tu pensais faire un voyage à l’étranger, il y a toute chance que tu sois déçue sauf si c’est un voyage non planifié. As-tu un examen à passer ? Les lames indiquent un risque d’échec. Un nouvel équilibre s’annonce sur un plan spirituel. Transformation intérieure positive. Il est toujours indiqué la possibilité d’un deuil. Changement inattendu sur le plan conjugal, (surprenant et assez rapide) à moins que cela ne touche tes relations avec autrui. Les initiatives aboutissent à d’heureux succès. Bonne communication. Tu vas avoir la sensation de « revivre », un souffle de résurrection permettra un renouvellement dynamique. Au niveau de la santé, les énergies sont bonnes, il ne devrait pas y avoir de gros problèmes si ce n’est des risques de coupures ou une petite opération chirurgicale (peut-être en rapport avec le squelette, se méfier des chocs et des blessures).

Bon alors là, il y a quelque chose que je ne comprends pas trop dans ta roue. Il est indiqué la fin d’une période de la vie professionnelle avec une nouvelle stabilité. Pourtant d’après ce que j’ai compris, le changement radical est fait. Alors j’avoue que je ne sais pas…

Tendance à des changements féconds sur le plan familial. Un déménagement pourrait être possible. Il t’est demandé d’être patiente et lucide au foyer. Tu es très attachée au foyer et à la famille, sans doute suite d’une éducation à principes. Quelques perturbations pourraient intervenir ici ou là dans les échanges, mais sans altérer les liens qui rattachent à une bonne cellule familiale.

Dans l’ensemble tu attires la sympathie, on te fait confiance. Une période de chance s’annonce pour toi. Il est indiqué maîtrise et force de ta part pour faire face aux différents événements annoncés par cette roue.


Dis-moi ce que tu en penses….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maricali (fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maricali (fait)   maricali (fait) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:56

TOUT D ABORD GRAND MERCI MARICALI

Indique une affection emprunte de tendresse qui arrive mais aussi que vraisemblablement cela se transformerait en une liaison secrète. (ALORS LA JE PENSAIS A JUSTEMENT LUCIEN CA POURRAIT COLLER MAIS VU TA REPONSE DE L AUTRE COTE C EST NIET JE VOIS VRAIMENT PAS QUI D AUTRE ) Un homme va prendre une importance considérable dans ta vie. Un nouvel équilibre financier s’annonce, cela peut prendre deux formes : soit vous avez quelques difficultés actuelles et la situation va se rétablir(NON PAS DE DIFFICULTE ACTUELLE), soit il y a une notion de partage, de bouleversement financier avec nouvel équilibre à obtenir. Relations difficiles avec l’entourage proche ( ET OUI ET NOTAMMENT AVEC LUCIEN)et c’est d’ailleurs dans l’entourage proche que la liaison devrait s’effectuer puisqu’il est indiqué qu’une amitié peut se transformer en amour.(ETRANGE QUE TU SORTES CELA DANS L ENTOURGAE PROCHE CAR EFFECTIVEMENT IL EST PAS FACILE MAIS POURTANT ENFIN BREF PEUT ETRE EST CE QUE PSYCHO LOL°) Attention quand même puisque cette liaison peut être source de déboires (OUI. SI ON EST DANS LE MEME MILIEU AINSI QUE MARI QUI EST DANS LE MEME MILIEU SE CONNAISSENT) Les projets que tu peux avoir ont toute chance de se réaliser et tu peux compter sur les amis pour t’y aider. Leur soutien sera efficace. Si tu pensais faire un voyage à l’étranger, (NON)il y a toute chance que tu sois déçue sauf si c’est un voyage non planifié. As-tu un examen à passer ? Les lames indiquent un risque d’échec(NON PAS D EXAMEN MAIS LA PRISE DE SERVICE EST TRES TRES DURE). Un nouvel équilibre s’annonce sur un plan spirituel. Transformation intérieure positive. Il est toujours indiqué la possibilité d’un deuil. Changement inattendu sur le plan conjugal, (surprenant et assez rapide) à moins que cela ne touche tes relations avec autrui. Les initiatives aboutissent à d’heureux succès. Bonne communication. Tu vas avoir la sensation de « revivre », un souffle de résurrection permettra un renouvellement dynamique. (J ESPERE CAR LA J EN CHIE LOL)Au niveau de la santé, les énergies sont bonnes, il ne devrait pas y avoir de gros problèmes si ce n’est des risques de coupures ou une petite opération chirurgicale (peut-être en rapport avec le squelette, se méfier des chocs et des blessures).

Bon alors là, il y a quelque chose que je ne comprends pas trop dans ta roue. Il est indiqué la fin d’une période de la vie professionnelle avec une nouvelle stabilité. Pourtant d’après ce que j’ai compris, le changement radical est fait.(OUI) Alors j’avoue que je ne sais pas…(EN CE MOMENT JE ME SENS COMPLETEMENT INUTILE PAS ACCEPTE L IMPRESSION D ETRE NULLE-EFFECTIVEMENT C EST UN CHGGT RADICAL MAIS EFFECTIVEMENT PASSE)

Tendance à des changements féconds sur le plan familial.(OUI) Un déménagement pourrait être possible. Il t’est demandé d’être patiente et lucide au foyer. Tu es très attachée au foyer et à la famille, sans doute suite d’une éducation à principes.(OUI) Quelques perturbations pourraient intervenir ici ou là dans les échanges, mais sans altérer les liens qui rattachent à une bonne cellule familiale.(DONC PAS DIVORCE SI JE COMPRENDS BIEN QU UNE RELATION SECRETE QUI AMENERAIT PLUS DE DEBOIRES QU AUTRE CHOSE EN RESUME)
Dans l’ensemble tu attires la sympathie, on te fait confiance. Une période de chance s’annonce pour toi. Il est indiqué maîtrise et force de ta part pour faire face aux différents événements annoncés par cette roue.(OUI JE COMBATS BCP EN CE MOMENT)


merci :bis2: NB: je la trouve moins belle pour moi que la première faite , tu trouves pas
l'autre annoncé l'HOMME LE VRAI :lol!: et là c'est beaucoup moins flagrant
l'avenir n'est pas figé...
j'espérai que lucien soit le HOMME (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maricali (fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maricali (fait)   maricali (fait) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maricali (fait)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hello maricali!!!! (fait)
» Bonjour Maricali (fait)
» bonjour maricali :) (fait)
» Help !!!!! (fait)
» voiture? (fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: RETOURS POUR LES ROUES-
Sauter vers: