Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma question! (fait)

Aller en bas 
AuteurMessage
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Ma question! (fait) Empty
MessageSujet: Ma question! (fait)   Ma question! (fait) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:38

Bonjour Monsieur Gé
voilà ma question
vais-je redéménager pour une petite maison (dans la prairie!)
vi vui c'est bien ma qestion hihi euh pour l'instant
l'instant d'après on va voir hihi


Merci Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma question! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Ma question! (fait)   Ma question! (fait) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:17

Ma question! (fait) 128719 j'aurai préféré l'autre Ma question! (fait) 128719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma question! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Ma question! (fait)   Ma question! (fait) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:18

Voilà Nénu, (mais n'oublie pas que je débute hein)

En tout premier lieu, je sors ton désir de rupture avec ce qui est .... c'est un je ne sais quoi d'inattendu qui a provoqué ce désir de déménagement

Ensuite j'ai une carte qui annonce la certitude des événements dans un délai de un à trois mois mais le problème c'est que j'ai mis dessus la carte de la pensée comme si cela n'allait rester que dans la tête...

Et au résultat, je sors l'harmonie et une belle protection occulte pour toi (une femme qui te protège)....

Ben voilà quand faut faire du concret pas facile... je sais pas quoi dire car je n'ai pas d'éléments pour te répondre .... sauf que d'ici peu tu vas te sentir beaucoup mieux

Désolée Nénu tas je le referais demain peut-être ça voudra me répondre ou que j'arriverais mieux à interpréter

:bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma question! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Ma question! (fait)   Ma question! (fait) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:28

maricali a écrit:
Voilà Nénu, (mais n'oublie pas que je débute hein)

En tout premier lieu, je sors ton désir de rupture avec ce qui est .... c'est un je ne sais quoi d'inattendu qui a provoqué ce désir de déménagement

Ensuite j'ai une carte qui annonce la certitude des événements dans un délai de un à trois mois mais le problème c'est que j'ai mis dessus la carte de la pensée comme si cela n'allait rester que dans la tête...

Et au résultat, je sors l'harmonie et une belle protection occulte pour toi (une femme qui te protège)....

Ben voilà quand faut faire du concret pas facile... je sais pas quoi dire car je n'ai pas d'éléments pour te répondre .... sauf que d'ici peu tu vas te sentir beaucoup mieux

Désolée Nénu tas je le referais demain peut-être ça voudra me répondre ou que j'arriverais mieux à interpréter

:bis: :bis: :bis:

heu ma question sur le lourdeau est concrète elle Ma question! (fait) Lol Ma question! (fait) Lol Ma question! (fait) Lol Ma question! (fait) Lol Ma question! (fait) Lol Ma question! (fait) Lol Ma question! (fait) 90344 Ma question! (fait) 90344 Ma question! (fait) 90344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma question! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Ma question! (fait)   Ma question! (fait) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:42

Pfffffffffffffff pluie
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Ma question! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Ma question! (fait)   Ma question! (fait) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:48

maricali a écrit:
Voilà Nénu, (mais n'oublie pas que je débute hein)

En tout premier lieu, je sors ton désir de rupture avec ce qui est .... c'est un je ne sais quoi d'inattendu qui a provoqué ce désir de déménagement

Ensuite j'ai une carte qui annonce la certitude des événements dans un délai de un à trois mois mais le problème c'est que j'ai mis dessus la carte de la pensée comme si cela n'allait rester que dans la tête...

Et au résultat, je sors l'harmonie et une belle protection occulte pour toi (une femme qui te protège)....

Ben voilà quand faut faire du concret pas facile... je sais pas quoi dire car je n'ai pas d'éléments pour te répondre .... sauf que d'ici peu tu vas te sentir beaucoup mieux BEN CA C EST LE PLUS IMPORTANT ET CA ME
Désolée Nénu tas je le referais demain peut-être ça voudra me répondre ou que j'arriverais mieux à interpréter

:bis: :bis: :bis:

Y A UN lOURDEAU QUI TRAINE DS LE COIN QUI VS EMPECHE DE VS CONCENTRER hihi

:bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma question! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Ma question! (fait)   Ma question! (fait) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:21

nénuphar a écrit:
maricali a écrit:
Voilà Nénu, (mais n'oublie pas que je débute hein)

En tout premier lieu, je sors ton désir de rupture avec ce qui est .... c'est un je ne sais quoi d'inattendu qui a provoqué ce désir de déménagement

Ensuite j'ai une carte qui annonce la certitude des événements dans un délai de un à trois mois mais le problème c'est que j'ai mis dessus la carte de la pensée comme si cela n'allait rester que dans la tête...

Et au résultat, je sors l'harmonie et une belle protection occulte pour toi (une femme qui te protège)....

Ben voilà quand faut faire du concret pas facile... je sais pas quoi dire car je n'ai pas d'éléments pour te répondre .... sauf que d'ici peu tu vas te sentir beaucoup mieux BEN CA C EST LE PLUS IMPORTANT ET CA ME
Désolée Nénu tas je le referais demain peut-être ça voudra me répondre ou que j'arriverais mieux à interpréter

:bis: :bis: :bis:

Y A UN lOURDEAU QUI TRAINE DS LE COIN QUI VS EMPECHE DE VS CONCENTRER hihi

:bis:

Même pas Nénu.... j'voudrais bien que ce soit à cause de ça rie
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Ma question! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Ma question! (fait)   Ma question! (fait) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:32

diesel a écrit:
Ma question! (fait) 128719 j'aurai préféré l'autre Ma question! (fait) 128719


ah vui et quelle question franchement je ne vois pas pluie

merci marie :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma question! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Ma question! (fait)   Ma question! (fait) Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:55

Coucou Nénu... j'ai donc refait le tirage et je le trouve beaucoup plus parlant....

Bon dans un premier temps, ce tirage parle d'influence négative qui a des répercussions sur l'état de santé comme si tu te sentais mal dans ton chez toi (je sais bien que tu veux déménager mais sens-tu des mauvaises ondes dans ton appartement ?).... Un changement de lieu pourrait intervenir au printemps car il y a la fin d'une situation. Ce changement de lieu d'habitation se révèlerait très positif, une impression de résurrection, une nouvelle vie commence.... Toujours une lame de très forte protection dans ce tirage.

Il y a un petit quelque chose qui n'a rien à voir avec ta question mais bon je préfère le dire : un petit souci de santé concernant l'appareil féminin

Voilà ce que Gé m'inspire .... mais ne surtout pas oublier que c'est pour m'exercer donc prenez bien mes réponses avec des pincettes, que je peux me montrer (et je l'espère fortement en ce qui concerne ta santé)

Bisous ma Nénu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma question! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Ma question! (fait)   Ma question! (fait) Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:30

yaura peut être un lourdeau la dessous non? Ma question! (fait) 128719 Ma question! (fait) 128719 et elle va nous faire un bébé Ma question! (fait) 52718 Ma question! (fait) 52718 Ma question! (fait) 52718 Ma question! (fait) 52718 Ma question! (fait) 52718 Ma question! (fait) 52718 Ma question! (fait) 52718 Ma question! (fait) 52718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma question! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Ma question! (fait)   Ma question! (fait) Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:34

Oui super !!!! et il en aura des mamies et des taties sur le forum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma question! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Ma question! (fait)   Ma question! (fait) Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:41

hihi hihi hihi hihi trop fort.........un ti bébé nénu......!!!!! vent vent
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Ma question! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Ma question! (fait)   Ma question! (fait) Icon_minitimeMar 17 Nov - 6:35

maricali a écrit:
Coucou Nénu... j'ai donc refait le tirage et je le trouve beaucoup plus parlant....

Bon dans un premier temps, ce tirage parle d'influence négative qui a des répercussions sur l'état de santé comme si tu te sentais mal dans ton chez toi (je sais bien que tu veux déménager mais sens-tu des mauvaises ondes dans ton appartement ?)....

Pas du tout au contraire je me sens hyper bien si ce ne sont les escaliers pour accéder qui me pompent à cause de mes jambes lol4 et vs savez je ne suis pas partie que je veux déjà être de retour ds l'appart, je reste très souvent sans sortir on dirait que je suis attiirée (oui par lourdeau aussi)Un changement de lieu pourrait intervenir au printemps on m'a dit la même chose pour le primtemps (de vive voix) et que.............. également je vendrais mon appartcar il y a la fin d'une situation. Ce changement de lieu d'habitation se révèlerait très positif, une impression de résurrection, une nouvelle vie commence.... Toujours une lame de très forte protection dans ce tirage.

Il y a un petit quelque chose qui n'a rien à voir avec ta question mais bon je préfère le dire : un petit souci de santé concernant l'appareil féminin Ma question! (fait) 743436 Ma question! (fait) 743436 Ma question! (fait) 743436

Voilà ce que Gé m'inspire .... mais ne surtout pas oublier que c'est pour m'exercer donc prenez bien mes réponses avec des pincettes, que je peux me montrer (et je l'espère fortement en ce qui concerne ta santé) ALORS GRAVE HEU!Ma question! (fait) 743436 Ma question! (fait) 743436

Bisous ma Nénu




yaura peut être un lourdeau la dessous non? et elle va nous faire un bébé rire rire lol4 lol4 jalouse hein
NE RIIEZ PAS LES FILLES hiha hiha hiha hiha hiha
J AIMERAI ADOPTER UNE PETITE FILLE OUI OUI A MON ÄGE MAIS BON pluie faut plus réver hein pffffffffff
Merci tite Mary
:bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Ma question! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Ma question! (fait)   Ma question! (fait) Icon_minitimeMar 17 Nov - 6:37

Caline a écrit:
hihi hihi hihi hihi trop fort.........un ti bébé nénu......!!!!! vent vent

pluie elle s'y met l'ote, t"as les tiennes de ti bébés avec leures couches hihi
pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma question! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Ma question! (fait)   Ma question! (fait) Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:21

nénuphar a écrit:
maricali a écrit:
Coucou Nénu... j'ai donc refait le tirage et je le trouve beaucoup plus parlant....

Bon dans un premier temps, ce tirage parle d'influence négative qui a des répercussions sur l'état de santé comme si tu te sentais mal dans ton chez toi (je sais bien que tu veux déménager mais sens-tu des mauvaises ondes dans ton appartement ?)....

Pas du tout au contraire je me sens hyper bien si ce ne sont les escaliers pour accéder qui me pompent à cause de mes jambes lol4 et vs savez je ne suis pas partie que je veux déjà être de retour ds l'appart, je reste très souvent sans sortir on dirait que je suis attiirée (oui par lourdeau aussi)Un changement de lieu pourrait intervenir au printemps on m'a dit la même chose pour le primtemps (de vive voix) et que.............. également je vendrais mon appartcar il y a la fin d'une situation. Ce changement de lieu d'habitation se révèlerait très positif, une impression de résurrection, une nouvelle vie commence.... Toujours une lame de très forte protection dans ce tirage.

Il y a un petit quelque chose qui n'a rien à voir avec ta question mais bon je préfère le dire : un petit souci de santé concernant l'appareil féminin Ma question! (fait) 743436 Ma question! (fait) 743436 Ma question! (fait) 743436

Voilà ce que Gé m'inspire .... mais ne surtout pas oublier que c'est pour m'exercer donc prenez bien mes réponses avec des pincettes, que je peux me montrer (et je l'espère fortement en ce qui concerne ta santé) ALORS GRAVE HEU!Ma question! (fait) 743436 Ma question! (fait) 743436

Bisous ma Nénu




yaura peut être un lourdeau la dessous non? et elle va nous faire un bébé rire rire lol4 lol4 jalouse hein
NE RIIEZ PAS LES FILLES hiha hiha hiha hiha hiha
J AIMERAI ADOPTER UNE PETITE FILLE OUI OUI A MON ÄGE MAIS BON pluie faut plus réver hein pffffffffff
Merci tite Mary
:bis: :bis: :bis:

Prends ça avec précaution Nénu d'une part parce que je débute avec Gé et donc mal interpréter et d'autre part parce qu'on peut toujours se tromper et que rien n'est figé.... cela ne t'empêche pas de faire un contrôle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma question! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Ma question! (fait)   Ma question! (fait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma question! (fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question maison (fait)
» Mercredi 5 Mai 2010
» Help !!!!! (fait)
» la premiere question bete "Description du régime"
» LITIGES (fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN D'APPRENTISSAGE :: ORACLE GE-
Sauter vers: