Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la premiere question bete "Description du régime"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la premiere question bete "Description du régime" Empty
MessageSujet: la premiere question bete "Description du régime"   la premiere question bete "Description du régime" Icon_minitimeDim 25 Juil - 5:58

bon puisque le ridicule tue pas
voila pas trop envie de lire le livre en quelque phrase peux tu me décrire le régime et les phases
dors :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la premiere question bete "Description du régime" Empty
MessageSujet: Re: la premiere question bete "Description du régime"   la premiere question bete "Description du régime" Icon_minitimeDim 25 Juil - 6:15

Non le ridicule ne tue pas....sinon je crois qu'on serait plusieurs à avoir disparues du forum dors

Pour essayer de faire simple, je prends un exemple....

Je veux perdre 12 kgs et je choisis des phases d'une durée de 7 jours et je commence le 1er du mois

du 1er au 7, j'ai droit aux menus PP
du 7 au 14, j'ai droit aux menus PL

Le 14 je constate que j'ai perdu 5 kgs

Donc je recommence la phase PP jusqu'au 21
Du 21 au 28 je suis à nouveau sur une phase PL


Le 28 je me pèse et victoire je suis à -9

je recommence donc une phase PP suivie d'une phase PL

Et là vent j'ai perdu les 12 kgs que je voulais perdre tete tete tete

J'attaque donc les menus de la phase CONSO et j'ai droit à deux repas de gala par semaine yess

• les aliments protéines du régime d'attaque;
• les légumes du régime de croisière;
• 1 portion de fruits par jour, sauf la banane,
les raisins et les cerises;
• 2 tranches de pain complet par jour;
• 40 grammes de fromages affinés;
• 2 portions de féculents par semaine;
• gigot d'agneau et rôti de porc (filet).
Et pour couronner le tout:
• 2 repas de gala par semaine.
Mais de manière impérative et incontournable:
• 1 jour de protéines (régime d'attaque) par
semaine, non interchangeable et non négociable.


Cette phase de CONSO va durer 120 jours (10 jours par kg perdu)


Voilà j'ai terminé mes 120 jours de CONSO et maintenant j'attaque ma phase STABILISATION

Retrouver une alimentation normale 6 jours sur
7, tout en gardant les bons réflexes acquis pendant
la durée du régime, mais pratiquer tous les
jeudis ou, en cas d'impossibilité, les mercredis
ou les vendredis, une pleine journée de protéines
pures (régime d'attaque), de manière régulière,
stricte et pour le reste de la vie.
Prendre également chaque jour de sa vie
3 cuillerées à soupe de son d'avoine.
Négliger ces deux mesures qui constituent un
des piliers du plan Protal, c'est être assuré de
reprendre à moyen terme TOUT LE POIDS PERDU.


Ai-je été assez claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la premiere question bete "Description du régime" Empty
MessageSujet: Re: la premiere question bete "Description du régime"   la premiere question bete "Description du régime" Icon_minitimeDim 25 Juil - 6:38

12 kg pourquoi une phase de 7 ?

PP ? poids plume?
PL? poids lourd?
conso ? ok on mange tout

j'ai tout compris hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la premiere question bete "Description du régime" Empty
MessageSujet: Re: la premiere question bete "Description du régime"   la premiere question bete "Description du régime" Icon_minitimeDim 25 Juil - 6:39

moi je veux en perdre 15 la premiere question bete "Description du régime" 743436 la premiere question bete "Description du régime" 743436 la premiere question bete "Description du régime" 743436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la premiere question bete "Description du régime" Empty
MessageSujet: Re: la premiere question bete "Description du régime"   la premiere question bete "Description du régime" Icon_minitimeDim 25 Juil - 6:43

diesel a écrit:
12 kg pourquoi une phase de 7 ? 12 kg c'est un exemple et 7 jours aussi, j'aurais pu choisir 3, 5 , 7 ou 10 mais je trouve plus simple de faire chaque phase pendant une semaine...

PP ? poids plume? Protéines Pures
PL? poids lourd? Protéines Légumes
conso ? ok on mange tout

j'ai tout compris hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la premiere question bete "Description du régime" Empty
MessageSujet: Re: la premiere question bete "Description du régime"   la premiere question bete "Description du régime" Icon_minitimeDim 25 Juil - 6:45

diesel a écrit:
moi je veux en perdre 15 la premiere question bete "Description du régime" 743436 la premiere question bete "Description du régime" 743436 la premiere question bete "Description du régime" 743436

Pas de soucis, tu choisiras la durée de ta phase et je proposerais des menus types pour les phases.... tu verras que tes 15 kg tu les perdras.... regarde Schumi, cela doit nous encourager !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la premiere question bete "Description du régime" Empty
MessageSujet: Re: la premiere question bete "Description du régime"   la premiere question bete "Description du régime" Icon_minitimeDim 25 Juil - 6:45

si je comprends bien tu pars avec ton objectif de X kg à perdre?
moi je raisonne pas comme ca c'est pour ca que ca me perturbe je me dis je commence le régime et je verrai :bis: :bis:
ok pour protéine pure et protéine légume dors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la premiere question bete "Description du régime" Empty
MessageSujet: Re: la premiere question bete "Description du régime"   la premiere question bete "Description du régime" Icon_minitimeDim 25 Juil - 6:46

maricali a écrit:
diesel a écrit:
moi je veux en perdre 15 la premiere question bete "Description du régime" 743436 la premiere question bete "Description du régime" 743436 la premiere question bete "Description du régime" 743436

Pas de soucis, tu choisiras la durée de ta phase et je proposerais des menus types pour les phases.... tu verras que tes 15 kg tu les perdras.... regarde Schumi, cela doit nous encourager !!!

je pense que pour moi 5 jours pour la premiere phase est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la premiere question bete "Description du régime" Empty
MessageSujet: Re: la premiere question bete "Description du régime"   la premiere question bete "Description du régime" Icon_minitimeDim 25 Juil - 6:51

Je ferais des propositions de menus en fonction de ce que vous demandez.... 3, 5, 7 ou 10 jours.... j'ai parlé de 7 car pour l'avoir déjà fait et avoir pris des durées de 5 jours, je finissais par me mélanger les pinceaux avec le calendrier..... mais là ce ne sera pas le cas car les dates seront notées sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la premiere question bete "Description du régime" Empty
MessageSujet: Re: la premiere question bete "Description du régime"   la premiere question bete "Description du régime" Icon_minitimeDim 25 Juil - 6:52

après mari fait la roue mari cotche les grosses hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la premiere question bete "Description du régime" Empty
MessageSujet: Re: la premiere question bete "Description du régime"   la premiere question bete "Description du régime" Icon_minitimeDim 25 Juil - 6:55

hihi hihi hihi

Disons que je me suis aperçue quand on le faisait l'année dernière et qu'on mettait nos résultats sur le forum, ça nous motivait et qu'on s'encourageait bien les unes les autres.... pour certaines ce sera plus facile de le faire à plusieurs, ça motive...
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

la premiere question bete "Description du régime" Empty
MessageSujet: Re: la premiere question bete "Description du régime"   la premiere question bete "Description du régime" Icon_minitimeDim 25 Juil - 7:01

diesel a écrit:
après mari fait la roue mari cotche les grosses hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi

tu m'as fait rire diesel dors c'est vrai que marie est polyvalente qd meme, elle va bientot se transformer en cindy crawford pour nous proposer des exercice de fitness, ca serait le top de chez top ange et si tu pouvais aussi te transformer en banquier pour nous donner des tuyaux des meilleurs placements, je dis pas non dors

ds le livre de dukan, il y met qq exercice pour les abdos..l'année derniere j'avais commencé le step, j'avais acheté le materiel et la video d'une cinglée qui n'arretait pas de gesticuler ds tous les sens dors c'etait bien mais le step c'est puissant qd meme...surtout quand on a du poids à perdre la premiere question bete "Description du régime" 743436 alors à l'epoque j'avais acheté des petits poids, un tapis et j'avais trouvé une video pour faire qq exercices, waw là les abdos je les sentais, je vais m'y remettre, ca fait du bien dors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la premiere question bete "Description du régime" Empty
MessageSujet: Re: la premiere question bete "Description du régime"   la premiere question bete "Description du régime" Icon_minitimeDim 25 Juil - 7:20

coquelicot a écrit:
diesel a écrit:
après mari fait la roue mari cotche les grosses hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi

tu m'as fait rire diesel dors c'est vrai que marie est polyvalente qd meme, elle va bientot se transformer en cindy crawford pour nous proposer des exercice de fitness, ca serait le top de chez top ange et si tu pouvais aussi te transformer en banquier pour nous donner des tuyaux des meilleurs placements, je dis pas non dors

ds le livre de dukan, il y met qq exercice pour les abdos..l'année derniere j'avais commencé le step, j'avais acheté le materiel et la video d'une cinglée qui n'arretait pas de gesticuler ds tous les sens dors c'etait bien mais le step c'est puissant qd meme...surtout quand on a du poids à perdre la premiere question bete "Description du régime" 743436 alors à l'epoque j'avais acheté des petits poids, un tapis et j'avais trouvé une video pour faire qq exercices, waw là les abdos je les sentais, je vais m'y remettre, ca fait du bien dors

ca va pas de lui donner des idées pareils toi à la cotch hiha hiha hiha hiha hiha hiha chaque chose en son temps hiha hiha hiha hiha hiha hiha
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

la premiere question bete "Description du régime" Empty
MessageSujet: Re: la premiere question bete "Description du régime"   la premiere question bete "Description du régime" Icon_minitimeDim 25 Juil - 7:25

BEN QUOI!! je lui donne des idées !! elle est douée pour aider les gens qd meme alors pourquoi pas?? dors

ET MAINTENANT Y EN A MARRRRE DES COUPS SUR LA TETE HEIN
moi aussi je sais le faire!!!

la premiere question bete "Description du régime" 91910
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

la premiere question bete "Description du régime" Empty
MessageSujet: Re: la premiere question bete "Description du régime"   la premiere question bete "Description du régime" Icon_minitimeDim 25 Juil - 7:29

regarde à force de me taper sur la tete, à quoi je ressemble dors

la premiere question bete "Description du régime" 74710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la premiere question bete "Description du régime" Empty
MessageSujet: Re: la premiere question bete "Description du régime"   la premiere question bete "Description du régime" Icon_minitimeDim 25 Juil - 7:30

coquelicot a écrit:
regarde à force de me taper sur la tete, à quoi je ressemble dors

la premiere question bete "Description du régime" 74710

hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la premiere question bete "Description du régime" Empty
MessageSujet: réponse à Diesel   la premiere question bete "Description du régime" Icon_minitimeDim 25 Juil - 7:33

coucou Diesel

Citation :
PP ? poids plume?
PL? poids lourd?
conso ? ok on mange tout
hihi hihi hihi

C.O.N.S.O :
Compètement
Oublié les Normes Spéciales pour l'Occasion
ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la premiere question bete "Description du régime" Empty
MessageSujet: Re: la premiere question bete "Description du régime"   la premiere question bete "Description du régime" Icon_minitimeDim 25 Juil - 7:36

Ysonat a écrit:
coucou Diesel

Citation :
PP ? poids plume?
PL? poids lourd?
conso ? ok on mange tout
hihi hihi hihi

C.O.N.S.O :
Compètement
Oublié les Normes Spéciales pour l'Occasion
ange

Trop bon Yso hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la premiere question bete "Description du régime" Empty
MessageSujet: réponse à Diesel   la premiere question bete "Description du régime" Icon_minitimeDim 25 Juil - 7:39

Citation :
après mari fait la roue mari cotche les grosses
En plus, elle peut te dire si tu y arriveras,
en jetant un coup d'oeil dans ses cartes.
dors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la premiere question bete "Description du régime" Empty
MessageSujet: Re: la premiere question bete "Description du régime"   la premiere question bete "Description du régime" Icon_minitimeDim 25 Juil - 7:39

dors dors dors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la premiere question bete "Description du régime" Empty
MessageSujet: Re: la premiere question bete "Description du régime"   la premiere question bete "Description du régime" Icon_minitimeDim 25 Juil - 7:45

Ysonat a écrit:
Citation :
après mari fait la roue mari cotche les grosses
En plus, elle peut te dire si tu y arriveras,
en jetant un coup d'oeil dans ses cartes.
dors

tete tete tete
marie pense tu que je perdrais mes 15 kg? bing bing bing bing bing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la premiere question bete "Description du régime" Empty
MessageSujet: Re: la premiere question bete "Description du régime"   la premiere question bete "Description du régime" Icon_minitimeDim 25 Juil - 7:46

maricali a écrit:
coquelicot a écrit:
regarde à force de me taper sur la tete, à quoi je ressemble dors

la premiere question bete "Description du régime" 74710

hihi hihi hihi

ben ca va la ta pas besoin de régime hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

la premiere question bete "Description du régime" Empty
MessageSujet: Re: la premiere question bete "Description du régime"   la premiere question bete "Description du régime" Icon_minitimeDim 25 Juil - 7:50

dors dors dors dors dors dors dors dors dors


alors viens me taper sur les hanches plutot maintenant!!!! dors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la premiere question bete "Description du régime" Empty
MessageSujet: Re: la premiere question bete "Description du régime"   la premiere question bete "Description du régime" Icon_minitimeDim 25 Juil - 7:52

coquelicot a écrit:
dors dors dors dors dors dors dors dors dors


alors viens me taper sur les hanches plutot maintenant!!!! dors

tu fais dans le mazo? hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la premiere question bete "Description du régime" Empty
MessageSujet: Re: la premiere question bete "Description du régime"   la premiere question bete "Description du régime" Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:19

hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi
VOUS ETES TROP .........je suis triste à l idée que je vais en louper des posts pendant mon absence .... la premiere question bete "Description du régime" 743436
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la premiere question bete "Description du régime" Empty
MessageSujet: Re: la premiere question bete "Description du régime"   la premiere question bete "Description du régime" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la premiere question bete "Description du régime"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi, 24 juillet 2010
» Crampes au mollet dues au régime
» FROMAGES AUTORISES REGIME DUKAN
» Protifar / Poudre protéinée & le régime Dukan
» Pour un début de régime le 13 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN PELE-MELE :: LE JARDIN DUKAN :: VOS QUESTIONS ICI-
Sauter vers: