Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Moi aussi (fait)

Aller en bas 
AuteurMessage
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Moi aussi (fait) Empty
MessageSujet: Moi aussi (fait)   Moi aussi (fait) Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:57

Kikou Maricali

Moi aussi je me met sur ta liste

Mais prend ton temps surtout ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




Moi aussi (fait) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi (fait)   Moi aussi (fait) Icon_minitimeDim 13 Déc - 6:20

Mais bien sûr ma belle amie, je te ferais ça aussi

:bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Moi aussi (fait) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi (fait)   Moi aussi (fait) Icon_minitimeDim 13 Déc - 7:09

Merci beaucoup ma douce :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




Moi aussi (fait) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi (fait)   Moi aussi (fait) Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:34

Coucou Cheyenne,

Tu vas te trouver dans une période où tu seras animée d’une grande énergie qui te permettra de triompher des éventuels obstacles que la vie place sur notre chemin. Une épreuve te mettra dans une position de choix à faire ou de décisions à prendre mais tu sauras y faire face. Financièrement, sans être le Pérou, une légère amélioration est indiquée…. Mais il est toujours mentionné de faire attention aux dépenses inconsidérées. Des nouvelles soudaines pourraient te surprendre. Tu peux apprendre une grossesse ou une naissance. Ton entourage proche est dynamique et des relations harmonieuses sont présentes. Un nouvel entourage se profile à l’horizon. Un fait brutal ou un voyage soudain te permettra un renouvellement d’idées. Une influence de bonne convenance héréditaire accordera une indulgence bienveillante et protectrice dans la famille. D’importants bouleversements ou la destruction des structures sont indiqués. Les rapports avec le conjoint sont soumis à un risque de rupture. Les projets et espérances seront contrariés par des ruptures, des désaccords ou une confusion totale. Au niveau travail, les professions ayant un lien avec le Droit ou l’Administration seront facilitées. Des accords ou des contrats se signeront et risqueront de tendre vers des avancements pas très favorables. Nouvel équilibre dans le travail. Au niveau santé, difficultés respiratoires à craindre. Petits ennuis répétés, sans gravité. Les nerfs sont surmenés. La nervosité sera tendue à l’extrême, entraînant chez les consultants agités un stress permanent. Les transformations intérieures seront volontaires et puissantes mais tourneront plus vers la matière que vers la spiritualité. Possible d’avoir un frère ou une sœur malade. Difficulté de peu de poids à cause d’une lettre ou manifestée lors d’un court voyage.

Voilà ma belle ce qu’indique ta roue pour 2010

:bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Moi aussi (fait) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi (fait)   Moi aussi (fait) Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:52

Merci ma belle je vais lire ca a mon aise car la ma princesse arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Moi aussi (fait) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi (fait)   Moi aussi (fait) Icon_minitimeVen 25 Déc - 6:56

Voilà Marie je viens de lire à tete reposée (enfin si je peux dire)

Pour la grossesse yess yess j'espère que ce sera chez mon Raph qui attend avec impatience un fils hihi

Rupture, rupture repture c'est pas la joie

Les transformations intérieures plutot vers la matière ??????? ..... qu'entend tu par ca

Travail pas fameux non plus

Olala j'espère que mon frère ne va rien avoir de grave


Ben en general c'est pas térrible ben il faudra faire avec


Merci ma Marire pour el temps que tu prend pour nous :bis: :bis: :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




Moi aussi (fait) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi (fait)   Moi aussi (fait) Icon_minitimeSam 26 Déc - 7:26

cheyenne a écrit:
Voilà Marie je viens de lire à tete reposée (enfin si je peux dire)

Pour la grossesse yess yess j'espère que ce sera chez mon Raph qui attend avec impatience un fils hihi

Rupture, rupture repture c'est pas la joie

Les transformations intérieures plutot vers la matière ??????? ..... qu'entend tu par ca des transformations qui toucheront ton quotidien (ça peut être financier, ou l'organisation à la maison, etc etc) mais pas du tout sur le plan spirituel....Travail pas fameux non plus

Olala j'espère que mon frère ne va rien avoir de grave


Ben en general c'est pas térrible ben il faudra faire avec


Merci ma Marire pour el temps que tu prend pour nous :bis: :bis: :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Moi aussi (fait) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi (fait)   Moi aussi (fait) Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:56

:bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Moi aussi (fait) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi (fait)   Moi aussi (fait) Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:03

Coucou Cheyenne,

Tu vas te trouver dans une période où tu seras animée d’une grande énergie qui te permettra de triompher des éventuels obstacles que la vie place sur notre chemin. Une épreuve te mettra dans une position de choix à faire ou de décisions à prendre mais tu sauras y faire face. Financièrement, sans être le Pérou, une légère amélioration est indiquée…. Mais il est toujours mentionné de faire attention aux dépenses inconsidérées. Des nouvelles soudaines pourraient te surprendre. Tu peux apprendre une grossesse ou une naissance. Ton entourage proche est dynamique et des relations harmonieuses sont présentes. Un nouvel entourage se profile à l’horizon. Un fait brutal ou un voyage soudain te permettra un renouvellement d’idées.OUI LA J AI ETE EN PREMIERE LIGNE VAEC LES SOUCIS DE SANTE DE MON MARI Une influence de bonne convenance héréditaire accordera une indulgence bienveillante et protectrice dans la famille. D’importants bouleversements ou la destruction des structures sont indiqués. OUI LA AUSSI BEAUCOUPS DE BOULVERSEMENTS DANS LA VIE DE COUPLE Les rapports avec le conjoint sont soumis à un risque de rupture.EFFECTIVEMENT PUISQU EN JUILLET JE SUIS PARTIE DE LA MAISON Les projets et espérances seront contrariés par des ruptures, des désaccords ou une confusion totale.OUI LA CONFUSION A ETE TOTALE ET L EST ENCORE Au niveau travail, les professions ayant un lien avec le Droit ou l’Administration seront facilitées. Des accords ou des contrats se signeront et risqueront de tendre vers des avancements pas très favorables. PERTE D EMPLOI Nouvel équilibre dans le travail. Au niveau santé, difficultés respiratoires à craindre. Petits ennuis répétés, sans gravité. Les nerfs sont surmenés. OALA OUI ET ENCORE MAINTENANT La nervosité sera tendue à l’extrême, entraînant chez les consultants agités un stress permanent.TOUT A FAIT Les transformations intérieures seront volontaires et puissantes mais tourneront plus vers la matière que vers la spiritualité. Possible d’avoir un frère ou une sœur malade. Difficulté de peu de poids à cause d’une lettre ou manifestée lors d’un court voyage.

Voilà ma belle ce qu’indique ta roue pour 2010

Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Moi aussi (fait) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi (fait)   Moi aussi (fait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi (fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roue aussi ! (fait)
» pour ma fille à moi aussi
» Help !!!!! (fait)
» encore moi (fait)
» Ma question! (fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: RETOURS POUR LES ROUES-
Sauter vers: