Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Roue aussi ! (fait)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Roue aussi ! (fait) Empty
MessageSujet: Roue aussi ! (fait)   Roue aussi ! (fait) Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:11

Kikou ma belle Marie !

Moi aussi, je viens m'inscrire sur la liste des roues !!! ange

Fais ça quand tu pourras !!!

:bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roue aussi ! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Roue aussi ! (fait)   Roue aussi ! (fait) Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:29

Pas de soucis ma belle, j'attaque doucement les roues au fur et à mesure....

:bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roue aussi ! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Roue aussi ! (fait)   Roue aussi ! (fait) Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:09

Tu es un ange !! ange

:bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roue aussi ! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Roue aussi ! (fait)   Roue aussi ! (fait) Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:17

Coucou Schumi,

Alors voici ta roue, mais je la trouve très perturbée… donc je ne sais pas si la roue correspondra à ta vie ou si j’ai mal capté…

Un fait proche va bouleverser beaucoup de choses dans ta vie. Tu vas te sentir envahie d’une énergie nouvelle et tu te sentiras prête pour des changements rapides et dynamiques. Des opportunités inattendues vont se présenter et t’aider dans ce renouvellement d’existence.
La sagesse en matière de finances sera ébranlée. Restriction, manque à gagner, embarras brusques te tourmenteront… Les affaires financières seront peu heureuses. Risque de tromperie, de partenaire ou d’associé malhonnête. Par la suite, une légère amélioration pourrait intervenir grâce à d’heureuses initiatives. Possibilité d’acquisition d’une clientèle ou extension de celle-ci (surtout si la Lune est présente dans le jeu et c’est le cas).
Des nouvelles venant de loin pourraient te surprendre. Elles pourraient également annoncer des succès et des réussites dans des entreprises diverses. Une œuvre intellectuelle ou commerciale peut connaître un succès entier. Voyages favorisés et enrichissants. Des « passages de frontières » sont tout à fait possibles. Toute démarche intellectuelle sera récompensée grâce aux efforts, au mérite et sera couronnée des lauriers de la victoire.
Bonne humeur et dynamisme au foyer. Des changements d’organisation seront bénéfiques à la cellule familiale. La sphère familiale est renouvelée et modifiée. Les déménagements sont favorisés. Cette lame est indice de joie.
Cette lame sera l’indice de liens solides et stables. La vie récréative peut être l’objet d’un succès, procurer avancement, rencontre, etc.
Nouveau départ dans le travail, possibilité de trouver quelque chose d’entièrement nouveau dans ce domaine, ou encore accès à des fonctions de responsabilités, voire de commandement. Avec cette lame, une activité indépendante (commerciale, libérale, etc.) serait plus favorable que de travailler chez autrui. Les activités seront en cours d’évolution. Il conviendra de s’accommoder de la lenteur de progression et de ne pas céder au découragement. La patience et la régularité maintiendront l’équilibre.
Sur le plan santé, un peu de fatigue et de lassitude seront ressenties. Les perturbations pourraient provenir d’un psychisme un peu défaillant. Le moral sera atteint par des doutes, des angoisses, des sautes d’humeur et dans certains cas avec une tendance à la déprime.
La période sera troublée par une grande instabilité et une difficulté à coordonner les idées. Les relations avec le monde extérieur seront instables et incertaines.
Les transformations profondes seront douloureuses à vivre. Les énergies resteront bloquées au plus profond de soi, entraînant des épreuves morales. Période de fatigue, mauvais moral, etc. Une impuissance peut marquer la sexualité.
Les projets de voyages ne pourront avoir lieu comme prévu. Tous les déplacements seront de toutes les façons déconseillés car il peut y avoir des risques d’accidents. La spiritualité se vivra par le passage d’un état à une autre qui préparera à une renaissance sur le chemin intérieur. Tes idées et tes sentiments seront entièrement renouvelés. Une fatalité peut survenir de l’étranger (rupture de contrat, par exemple). Plus généralement, ce sont des difficultés qui demandent la sanction de la justice.
Un fait nouveau va modifier le destin. Indice de succès et de magnétisme. Une carte très favorable à un changement en mieux. En ce qui concerne la situation sociale, celle-ci sera stabilisée mais stagnera dans l’évolution immédiate. Favorable à ceux qui enseignent, étudient ou travaillent en solitaire. La patience et la confiance en toi te sont recommandées.
Rupture avec des amis. Des projets sont brusquement menacés d’effondrement du fait d’une défaillance amicale. Ecroulement des idées nouvelles, échec des entreprises souhaitées, effondrement des structures mises en place… Ces anéantissements seront des avertissements pour toi si tes actions ont été imprudentes et orgueilleuses. L’accumulation des erreurs entraîne toujours une chute qu’il faut accepter et comprendre. Ne pas compter sur le soutien ou la compréhension des relations.
Rêve et imagination l’emporteront sur la réalité. Les risques d’illusions puis de désillusions seront donc nombreux. Tu devras te méfier des apparences souvent trompeuses. Les situations pourraient être troubles et décevantes. Les épreuves porteront sur le plan du foyer. Tendance aux difficultés conjugales. Période d’impopularité, qui réclamera beaucoup de prudence et de diplomatie.

:bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roue aussi ! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Roue aussi ! (fait)   Roue aussi ! (fait) Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:35

Merci Marie !!!

Je suis déjà pas mal perturbée alors.... je ne suis pas à tout ça près hihi hihi

Merci encore et passe un joyeux temps des Fetes !!!

:bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roue aussi ! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Roue aussi ! (fait)   Roue aussi ! (fait) Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:07

Alors voici ta roue, mais je la trouve très perturbée… donc je ne sais pas si la roue correspondra à ta vie ou si j’ai mal capté…

Un fait proche va bouleverser beaucoup de choses dans ta vie. (POUR LE MOMENT RIEN DE VRAIMENT SPÉCIAL). Tu vas te sentir envahie d’une énergie nouvelle et tu te sentiras prête pour des changements rapides et dynamiques. Des opportunités inattendues vont se présenter et t’aider dans ce renouvellement d’existence. (C’EST VRAI QUE MA MOROSITÉ S’EST ENVOLÉE ET QUE L’ÉNERGIE EST LÀ)
La sagesse en matière de finances sera ébranlée. Restriction, manque à gagner, embarras brusques te tourmenteront… Les affaires financières seront peu heureuses. Risque de tromperie, de partenaire ou d’associé malhonnête. Par la suite, une légère amélioration pourrait intervenir grâce à d’heureuses initiatives. (EN EFFET, L’ANNÉE A ÉTÉ PAS TERRIBLE FINANCIÈREMENT, MAIS OUI, ÇA S’ARRANGE CAR MON MARI A UN EMPLOI À PRESENT MIEUX RÉMUNÉRÉ) Possibilité d’acquisition d’une clientèle ou extension de celle-ci (surtout si la Lune est présente dans le jeu et c’est le cas). (HEU…. SNIF, MALHEUREUSEMENT NON !)
Des nouvelles venant de loin pourraient te surprendre. Elles pourraient également annoncer des succès et des réussites dans des entreprises diverses. Une œuvre intellectuelle ou commerciale peut connaître un succès entier. Voyages favorisés et enrichissants. (SNIF SNIF NON !) Des « passages de frontières » sont tout à fait possibles. (OUI JE SUIS ALLÉE EN VACANCES AUX USA) Toute démarche intellectuelle sera récompensée grâce aux efforts, au mérite et sera couronnée des lauriers de la victoire. (NON OUINNN)
Bonne humeur et dynamisme au foyer. Des changements d’organisation seront bénéfiques à la cellule familiale. La sphère familiale est renouvelée et modifiée. Les déménagements sont favorisés. Cette lame est indice de joie. (MES ENFANTS ONT QUITTÉ LA MAISON EN JANVIER, ALORS OUI, ÇA A ÉTÉ UN DÉMÉNAGEMENT POUR EUX ET MON FILS EST REVENU).
Cette lame sera l’indice de liens solides et stables. La vie récréative peut être l’objet d’un succès, procurer avancement, rencontre, etc.
Nouveau départ dans le travail, possibilité de trouver quelque chose d’entièrement nouveau dans ce domaine, ou encore accès à des fonctions de responsabilités, voire de commandement. (OUI, CHANGEMENT POUR UN POSTE PLUS ÉLEVÉ).Avec cette lame, une activité indépendante (commerciale, libérale, etc.) serait plus favorable que de travailler chez autrui. Les activités seront en cours d’évolution. Il conviendra de s’accommoder de la lenteur de progression et de ne pas céder au découragement. La patience et la régularité maintiendront l’équilibre. (J’AIMERAIS BIEN QUE CELA ARRIVE )
Sur le plan santé, un peu de fatigue et de lassitude seront ressenties. Les perturbations pourraient provenir d’un psychisme un peu défaillant. Le moral sera atteint par des doutes, des angoisses, des sautes d’humeur et dans certains cas avec une tendance à la déprime. (HÉ BIEN OUI, MAIS ÇA, C’EST MOI !)
La période sera troublée par une grande instabilité et une difficulté à coordonner les idées. Les relations avec le monde extérieur seront instables et incertaines. (NON)
Les transformations profondes seront douloureuses à vivre. Les énergies resteront bloquées au plus profond de soi, entraînant des épreuves morales. Période de fatigue, mauvais moral, etc. Une impuissance peut marquer la sexualité.
Les projets de voyages ne pourront avoir lieu comme prévu. Tous les déplacements seront de toutes les façons déconseillés car il peut y avoir des risques d’accidents. La spiritualité se vivra par le passage d’un état à une autre qui préparera à une renaissance sur le chemin intérieur. Tes idées et tes sentiments seront entièrement renouvelés. Une fatalité peut survenir de l’étranger (rupture de contrat, par exemple). Plus généralement, ce sont des difficultés qui demandent la sanction de la justice. (NON)
Un fait nouveau va modifier le destin. Indice de succès et de magnétisme. Une carte très favorable à un changement en mieux. En ce qui concerne la situation sociale, celle-ci sera stabilisée mais stagnera dans l’évolution immédiate. Favorable à ceux qui enseignent, étudient ou travaillent en solitaire. La patience et la confiance en toi te sont recommandées.
Rupture avec des amis. Des projets sont brusquement menacés d’effondrement du fait d’une défaillance amicale. Ecroulement des idées nouvelles, échec des entreprises souhaitées, effondrement des structures mises en place… Ces anéantissements seront des avertissements pour toi si tes actions ont été imprudentes et orgueilleuses. L’accumulation des erreurs entraîne toujours une chute qu’il faut accepter et comprendre. Ne pas compter sur le soutien ou la compréhension des relations. (NON)
Rêve et imagination l’emporteront sur la réalité. Les risques d’illusions puis de désillusions seront donc nombreux. Tu devras te méfier des apparences souvent trompeuses. Les situations pourraient être troubles et décevantes. (OUI LITTÉRAIREMENT PARLANT) .Les épreuves porteront sur le plan du foyer. Tendance aux difficultés conjugales. Période d’impopularité, qui réclamera beaucoup de prudence et de diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roue aussi ! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Roue aussi ! (fait)   Roue aussi ! (fait) Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:17

Merci Schumi, je la mets dans les retours pour les roues..... ainsi tu pourras toujours la consulter car parfois la réalisation est plus longue..... et parfois aussi je me suis plantée dors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roue aussi ! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Roue aussi ! (fait)   Roue aussi ! (fait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roue aussi ! (fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: RETOURS POUR LES ROUES-
Sauter vers: