Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 thierry (fait)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




thierry (fait) Empty
MessageSujet: thierry (fait)   thierry (fait) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 7:58

coucou marie
le cafetier m'a demandé l'évolution de sa vie professionnelle mais le connaissant et connaissant ces projets je ne pense pas être objective!!!
serait il possible à l'occasion de lui faire un tirage sur son professionnel?
voici sa date de naissance le 16 janvier 1964
merci pour lui marie
rie rie

Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

thierry (fait) Empty
MessageSujet: Re: thierry (fait)   thierry (fait) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:16

il veut pas aller à l'ile maurice par hasard? on ferait un voyance groupée sinon dors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thierry (fait) Empty
MessageSujet: Re: thierry (fait)   thierry (fait) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:39

coquelicot a écrit:
il veut pas aller à l'ile maurice par hasard? on ferait un voyance groupée sinon dors

ben écoute coquelicot si tu veux m'en débarasser je suis ok hihi hihi hihi bon je pense que c'est un très gentil garçon hormis qu'il me tape sur les nerfs hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

thierry (fait) Empty
MessageSujet: Re: thierry (fait)   thierry (fait) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:51

je ne pourrai pas t'en debarasser diesel dors mais si tu veux le semer, envoie le loin d'ici, de toute facon il pourra jamais rentrer à la nage dors

pourquoi il te tape sur les nerfs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thierry (fait) Empty
MessageSujet: Re: thierry (fait)   thierry (fait) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:11

coquelicot a écrit:
je ne pourrai pas t'en debarasser diesel dors mais si tu veux le semer, envoie le loin d'ici, de toute facon il pourra jamais rentrer à la nage dors

pourquoi il te tape sur les nerfs?

ben c'est comme ca!! tu sais moi faut pas m'approcher de trop près sinon je sors les griffes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

thierry (fait) Empty
MessageSujet: Re: thierry (fait)   thierry (fait) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 5:14

pleure pleure baton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thierry (fait) Empty
MessageSujet: Re: thierry (fait)   thierry (fait) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:46

diesel a écrit:
coucou marie
le cafetier m'a demandé l'évolution de sa vie professionnelle mais le connaissant et connaissant ces projets je ne pense pas être objective!!!
serait il possible à l'occasion de lui faire un tirage sur son professionnel?
voici sa date de naissance le 16 janvier 1964
merci pour lui marie
rie rie


Donc le tirage que j’ai fait ne me parle absolument pas de sa vie professionnelle…. Cet homme va avoir un changement de situation avec une femme (rupture ou décès)… une période de solitude puis une nouvelle ouverture au monde… Il est représenté comme quelqu’un de sérieux, solide et qui dégage beaucoup de magnétisme…. De gros bouleversements à venir…. Je pense que cela touche le domaine affectif….


Donc du coup, j’ai insisté et refais un tirage…. Je n’ai pas beaucoup plus de précision sur son professionnel si ce n’est qu’il se pose des questions en ce moment pour savoir quelle direction prendre… et qu’il manque de confiance en lui…. Pourtant la chance sera avec lui car des événements vont se produire et modifieront les choses de façon favorable… il gérera tout cela avec maîtrise et parviendra à ses fins….

Alors il faut prendre ça avec des pincettes car j'ai quand même insisté pour essayer d'avoir une réponse.... et en général, le Tarot n'aime pas.... S'il ne dit rien, c'est que nous n'avons pas lieu de savoir...

Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thierry (fait) Empty
MessageSujet: Re: thierry (fait)   thierry (fait) Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:59

coucou mari merci en tout cas
je voulais lui transferer mais vu ce que tu me dit je ne vais pas tout lui transférer enfin pour sa copine!!! je le reonnait bien dans ce que tu dit!!!! que me conseil tu?
meric du temps que du as passé c'est gentil...
Kis Kis Kis Kis Kis Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thierry (fait) Empty
MessageSujet: Re: thierry (fait)   thierry (fait) Icon_minitimeDim 5 Sep - 6:49

diesel a écrit:
coucou mari merci en tout cas
je voulais lui transferer mais vu ce que tu me dit je ne vais pas tout lui transférer enfin pour sa copine!!! je le reonnait bien dans ce que tu dit!!!! que me conseil tu?
meric du temps que du as passé c'est gentil...
Kis Kis Kis Kis Kis Kis Kis

Dis-lui que tu n'arrives pas à joindre ta copine comme ça tu n'as rien à lui dire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thierry (fait) Empty
MessageSujet: Re: thierry (fait)   thierry (fait) Icon_minitimeDim 5 Sep - 7:23

en fait je lui ai transférer et j'ai mis "rupture ou autre" voila on verra bien ce qu'il me dira et sinon je lui dit que je sais pas ce que cela veut dire rupture venant d'elle peut etre!!!!
merci en tout cas Kis Kis Kis Kis Kis
heu tu m'avais déja dit qu'elle avait un soucis au niveau des os du dos je crois!!!! et moi j'avais vu une rupture pour tous les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thierry (fait) Empty
MessageSujet: Re: thierry (fait)   thierry (fait) Icon_minitimeDim 5 Sep - 7:43

Ben il est pas gâté pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thierry (fait) Empty
MessageSujet: Re: thierry (fait)   thierry (fait) Icon_minitimeDim 5 Sep - 7:47

maricali a écrit:
Ben il est pas gâté pfffffffff

ben j'espère que tu te plante!!!!
Kis Kis Kis Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thierry (fait) Empty
MessageSujet: Re: thierry (fait)   thierry (fait) Icon_minitimeDim 5 Sep - 8:11

J'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thierry (fait) Empty
MessageSujet: Re: thierry (fait)   thierry (fait) Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:51

Peux-tu nous dire ce qu'il en est aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thierry (fait) Empty
MessageSujet: Re: thierry (fait)   thierry (fait) Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:56

ben il est de mauvais poil et c'est de ma faute parait il dors dors dors
bref je sais qu'il fait une formation de cooching dans une école réputée ou soit disant très grosse sélection (confirmation d'une fille du boulot) donc voila pour sa vie perso j'en sais rien
Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thierry (fait) Empty
MessageSujet: Re: thierry (fait)   thierry (fait) Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:12

Donc même en forçant un peu le tarot, la réponse qu'il a donné indiquait bien un changement.... c'est bon à savoir..... et pour le reste ma foi, ça nous regarde pas et j'espère que je m'étais trompée....
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

thierry (fait) Empty
MessageSujet: Re: thierry (fait)   thierry (fait) Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:32

diesel a écrit:
ben il est de mauvais poil et c'est de ma faute parait il dors dors dors
bref je sais qu'il fait une formation de cooching dans une école réputée ou soit disant très grosse sélection (confirmation d'une fille du boulot) donc voila pour sa vie perso j'en sais rien Kis
baton baton baton baton

chien chien chien chien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thierry (fait) Empty
MessageSujet: Re: thierry (fait)   thierry (fait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thierry (fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail (fait)
» Help !!!!! (fait)
» LITIGES (fait)
» Maison (fait)
» encore moi (fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: RETOURS POSITIFS-
Sauter vers: