Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ma petite robe....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite robe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite robe....   Ma petite robe.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:28

POUR LA NOUVELLE ROBE MAUVE ....N OUBLIE PAS LE "BIBI" VERT ET LES PENDANTS D OREILLE ...ASSORTIS hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Ma petite robe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite robe....   Ma petite robe.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:05

Caline a écrit:
POUR LA NOUVELLE ROBE MAUVE ....N OUBLIE PAS LE "BIBI" VERT ET LES PENDANTS D OREILLE ...ASSORTIS hihi hihi hihi hihi


hihi hihi hihi rie

euh de profil c'est super yess yess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite robe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite robe....   Ma petite robe.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:05

Rigole, rigole Caline mais c'est sûr que je vais me la faire cette petite tenue..... waouh trop facile, un carré de tissu et une douzaine de tenues !!!!! vent
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

Ma petite robe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite robe....   Ma petite robe.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:01

TU AS RAISON J AI VU LE CLIP MAIS CELLE CI SUPER Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite robe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite robe....   Ma petite robe.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:20

Merci les filles Kis Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite robe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite robe....   Ma petite robe.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:16

C'est beau, mais je trouve que ça fait un peu strict, non ? Et le bas ne grossit pas, c'est parce que ta taille est bien marquée que tu le vois comme ça !!

Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite robe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite robe....   Ma petite robe.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:00

schumarette a écrit:
C'est beau, mais je trouve que ça fait un peu strict, non ? Et le bas ne grossit pas, c'est parce que ta taille est bien marquée que tu le vois comme ça !!

Kis

Oui tu as raison et j'ai déjà fait un essai en fabriquant une petite fleur blanche que je mettrais soit dans le décolleté soit en haut à droite ou gauche plus un collier blanc avec bracelet assorti.... mais je peux aussi faire tous les accessoires en rouge hihi j'aurais l'impression de changer de tenue !!! dors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite robe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite robe....   Ma petite robe.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:30

et n oublies pas le chapeau vert ..... hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite robe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite robe....   Ma petite robe.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:03

hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite robe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite robe....   Ma petite robe.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 4:27

hihi hihi hihi hihi Rigole Caline, quand j'aurais le tissu, je vous la montrerai ... et j'essaierai de trouver un chapeau vert dors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite robe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite robe....   Ma petite robe.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite robe....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jolie Petite fleur
» Petite cape avec capuche réversible en polaire
» Voici une petite chose
» à l'attention de ma petite marie
» samedi 29 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DE LA DETENTE :: LE JARDIN CREATIF :: VOS CREATIONS-
Sauter vers: