Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite robe....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite robe.... Empty
MessageSujet: Ma petite robe....   Ma petite robe.... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:26

Bon alors comme promis, je vous mets le début de mes bidouillages

Ma petite robe.... 100_0440

pfffff pas facile de se prendre en photo toute seule dors

Bon je vous mettrais la suite cet après-midi car je sais pas encore si le haut que je bidouille va aller avec le bas hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite robe.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite robe....   Ma petite robe.... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:50

Hé, c'est super beau, Marie ! J'aime vraiment beaucoup. En plus, le rouge et le noir, c'est très chic ! Bravo ! vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite robe.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite robe....   Ma petite robe.... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:54

lol Schumi.... le rouge c'est mon tee-shirt que j'ai gardé dessous (je voulais pas vous montrer mon soutif quand même hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite robe.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite robe....   Ma petite robe.... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:36

Haaaaaaaaaaaaa... hé bien tu devrais laisser comme ça, je trouve que c'est vraiment joli !! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite robe.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite robe....   Ma petite robe.... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:40

Ben peut-être que je pourrais la porter avec un truc rouge dessous.... à voir

Bon faut déjà que je vois si je la réussis.... dors
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Ma petite robe.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite robe....   Ma petite robe.... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:03

Ben moi aussi j'aime beaucoup comem toi Schumi

Mais la ca me donne le vue que Mare est en kilt avec son écharpe hihi hihi

Fini ce sera surement trés joli

Allez Marie on attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




Ma petite robe.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite robe....   Ma petite robe.... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:44

Voilà une photo du futur petit haut de ma robe

Ma petite robe.... 100_0441

Et une d'un peu plus près pour que vous voyez le détail du plissé sur le haut...

Ma petite robe.... 100_0442


Bon maintenant je vais essayer de raccorder le haut et le bas dors .... à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite robe.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite robe....   Ma petite robe.... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:38

Bon voilà.... mais autant vous dire que ça ne me plaît pas trop.... le haut est trop grand pfffffff... je vais voir si je peux rattraper avec des pinces, sinon il faut que je démonte tout !!!

Ma petite robe.... 100_0443

Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 74
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

Ma petite robe.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite robe....   Ma petite robe.... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:43

VAINZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU T ES VRAIMENT DOUEE MARIE ET C EST VRAI AVEC UN PEU DE ROUGE ....C EST VRAIMENT BEAU MARIE ET C EST SINCERE.....


PEUT ETRE QUE LES JARDINIERS AURAIENT ETE CONTENTS SANS LE HAUT rie hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite robe.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite robe....   Ma petite robe.... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:49

si tu trouves le haut trop grand c est qu il est fait pour moi ....... hihi

et puis je dois te dire que la jupe est longue ......à mon goût ......perso.

mais quel décolleté pigeonnant .......superbe !!!! notre petite FEE clochette fait du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite robe.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite robe....   Ma petite robe.... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:15

Voilà ma robe.... et qui "tombe" nettement mieux.... bon il me reste à faire les ourlets et finitions mais là je suis contente

Ma petite robe.... 100_0510

Ma petite robe.... 100_0511
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Ma petite robe.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite robe....   Ma petite robe.... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:18

Suuuuuuuuuuuuuuuuuuper Maricali tete tete tete tete

Elle est splendide maintenant c'est le top du top tete tete tete

Ben Caline elle peut se le permettre le décolleté pigeonnant hihi elle va faire des ravages notre Maricali hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




Ma petite robe.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite robe....   Ma petite robe.... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:20

hé hé hé rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite robe.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite robe....   Ma petite robe.... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:54

WOUAWWWWWWWWWWWWWWWWW QUELLE PIN UP......NOTRE MARIE
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Ma petite robe.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite robe....   Ma petite robe.... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:56

Oui c'est bien vrai elle est splendide yess yess yess
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




Ma petite robe.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite robe....   Ma petite robe.... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:11

Oui ! C'est super beau ! Et tu pourras la porter avec une belle écharpe rouge !! hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite robe.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite robe....   Ma petite robe.... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:09

hihi hihi hihi

Ben déjà je vais peut-être la modifier encore..... jamais satisfaite lol4 .... peut-être je vais supprimer cette ceinture blanche élastique et mettre une ceinture dans le même tissu mais avec les rayures verticales.... vais voir ça..... et puis si ça manque de couleur je pourrais toujours mettre un collier, un bracelet, une broche, une fine écharpe.... tout ça en blanc..... ou en rouge pourquoi pas Schumi ? dors

En tous cas, merci de vos compliments les filles Kis Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Ma petite robe.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite robe....   Ma petite robe.... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:52

Mais c'est normale il faut reconnaitre que c'est super réussi ma belle

Je l'ai montrée à ma belle fille et elle a dit chapeau à Marie
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




Ma petite robe.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite robe....   Ma petite robe.... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:02

Et quand j'aurais modifié ma robe, il faut que j'arrive à me concocter ce petit modèle.... faut que je cogite pour trouver comment le faire

https://www.youtube.com/watch?v=C5dj0Uedz4s&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Ma petite robe.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite robe....   Ma petite robe.... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:57

C'est reparti pour un tour les filles hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




Ma petite robe.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite robe....   Ma petite robe.... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:56

hihi hihi hihi Ca y est j'ai trouvé comment la faire à force de visionner la vidéo.... bon faut que j'aille chercher du tissu maintenant dors hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 73
Date d'inscription : 27/12/2008

Ma petite robe.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite robe....   Ma petite robe.... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 5:59

Bon après avoir vu notre nouveau manequin qui n'a rien à envier au pros Ma petite robe.... 26871428 je me permets une petite remarque je trouve que le bas grossi... rie
mais à part cela c'est super chouette, je serais comme Shumi un peu de rouge ou du blanc j'aime baucoup le noir mais il faut trancher un peu je trouve quoique..
bon il est vrai qu'avec un tel décollé les jardiniers ben vont plus rien jardiner là hihi hihi

Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 74
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

Ma petite robe.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite robe....   Ma petite robe.... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 6:15

ange tete tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite robe.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite robe....   Ma petite robe.... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:36

nénuphar a écrit:
Bon après avoir vu notre nouveau manequin qui n'a rien à envier au pros Ma petite robe.... 26871428 je me permets une petite remarque je trouve que le bas grossi... rie
mais à part cela c'est super chouette, je serais comme Shumi un peu de rouge ou du blanc j'aime baucoup le noir mais il faut trancher un peu je trouve quoique..
bon il est vrai qu'avec un tel décollé les jardiniers ben vont plus rien jardiner là hihi hihi


Tu as raison Nénu..... bon j'ai tout rédémonté et fait une ceinture "maison" (pfff j'en ai bavé et encore faut que je trouve une bricole à mettre au niveau de la ceinture pour que ça fasse joli, j'ai fouillé dans mon bazar couture mais j'ai rien trouvé Ma petite robe.... 743436 ).... effectivement je trouve que cela fait mieux .... qu'en pensez-vous ?
(bon je trouverais des accessoires blancs ou rouges dors par la suite)

Ma petite robe.... 100_0514Ma petite robe.... 100_0515
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Ma petite robe.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite robe....   Ma petite robe.... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:14

Suuuuuuuper moi je trouve que tu es magnifique avec la robe

Et je ne trouve pas que ca grossi le bas c'est juste que comme la taille est bien marqué que ca fait cet éffet

tete tete tete tete tete tete tete tete tete
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ma petite robe.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite robe....   Ma petite robe.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite robe....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jolie Petite fleur
» Petite cape avec capuche réversible en polaire
» Voici une petite chose
» à l'attention de ma petite marie
» samedi 29 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DE LA DETENTE :: LE JARDIN CREATIF :: VOS CREATIONS-
Sauter vers: