Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite cape avec capuche réversible en polaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite cape avec capuche réversible en polaire Empty
MessageSujet: Petite cape avec capuche réversible en polaire   Petite cape avec capuche réversible en polaire Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:57

Voici ce que j'ai fait pour ma petite fille.... avec ça elle pourra affronter l'hiver car j'ai mis deux polaires de teintes différentes pour qu'elle soit réversible....

Petite cape avec capuche réversible en polaire 100_0419


D'après ce modèle.... mais bien sûr on se rend pas bien compte car je n'ai pas de mannequin (je crois que je vais chiner dans une brocante une grande poupée dors
Petite cape avec capuche réversible en polaire Cape_c10
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

Petite cape avec capuche réversible en polaire Empty
MessageSujet: Re: Petite cape avec capuche réversible en polaire   Petite cape avec capuche réversible en polaire Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:44

je trouve ca super joli! en etant petite j'avais une cape et j'en garde un tres bon souvenir, c'etait une de mes tantes qui me l'avaient confectionné

je la trouve magnifique la tienne, les couleurs sont super bien choisi et vont bien ensemble, pour les enfants j'aime les couleurs vives, ca leur va trop bien, le mauve et le rose se marient vraiment bien

felicitations ! tu vas faire une heureuse!! je vais te donner ma taille et tu m'en feras une dors mais attention faudra decrocher le rideau pour que la cape puisse m'aller dors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite cape avec capuche réversible en polaire Empty
MessageSujet: Re: Petite cape avec capuche réversible en polaire   Petite cape avec capuche réversible en polaire Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:57

Petite cape avec capuche réversible en polaire 100_0420

Petite cape avec capuche réversible en polaire 100_0421

Petite cape avec capuche réversible en polaire 100_0422

Voilà j'ai repris des photos pour qu'on se rende mieux compte.... côté pile et côté face

Oui Coquelicot, j'ai adoré ces couleurs et je me suis dit que cela irait bien à ma petite puce
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

Petite cape avec capuche réversible en polaire Empty
MessageSujet: Re: Petite cape avec capuche réversible en polaire   Petite cape avec capuche réversible en polaire Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:00

tete dis donc t'es vraiment douée!!! c'est vraiment magnifique, j'en suis fan!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite cape avec capuche réversible en polaire Empty
MessageSujet: Re: Petite cape avec capuche réversible en polaire   Petite cape avec capuche réversible en polaire Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:04

Douée non, mais j'aime bien ça et du coup je me débrouille pas trop mal..... mais j'ai un peu perdu la main, quand mes gamins étaient petits, je faisais une bonne partie de leurs fringues (et d'ailleurs une partie des miennes aussi ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite cape avec capuche réversible en polaire Empty
MessageSujet: Re: Petite cape avec capuche réversible en polaire   Petite cape avec capuche réversible en polaire Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:12

C'est super mignon, Marie ! Ta fille et ta petite-fille vont apprécier, c'est certain ! tete tete
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Petite cape avec capuche réversible en polaire Empty
MessageSujet: Re: Petite cape avec capuche réversible en polaire   Petite cape avec capuche réversible en polaire Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:17

Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mimi Maricali tete tete tete

Vraiment j'aime beaucoup aussi

Oui ta puce va etre super mignone avec cette jolie cape
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




Petite cape avec capuche réversible en polaire Empty
MessageSujet: Re: Petite cape avec capuche réversible en polaire   Petite cape avec capuche réversible en polaire Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:22

Merci les filles Kis ..... Prix de cette petite cape : trois euros.... et pour ce prix là, il me reste de quoi faire les gants ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite cape avec capuche réversible en polaire Empty
MessageSujet: Re: Petite cape avec capuche réversible en polaire   Petite cape avec capuche réversible en polaire Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:05

Je vous mets la suite dans un autre post...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite cape avec capuche réversible en polaire Empty
MessageSujet: Re: Petite cape avec capuche réversible en polaire   Petite cape avec capuche réversible en polaire Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:10

bon Mari , tu connais ma taille ....alors au boulot hihi hihi

en tout cas je suis comme les filles .....j aime bocou..... vent tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite cape avec capuche réversible en polaire Empty
MessageSujet: Re: Petite cape avec capuche réversible en polaire   Petite cape avec capuche réversible en polaire Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:39

dors dors dors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite cape avec capuche réversible en polaire Empty
MessageSujet: Re: Petite cape avec capuche réversible en polaire   Petite cape avec capuche réversible en polaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite cape avec capuche réversible en polaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite robe....
» samedi 29 mai 2010
» Voici une petite chose
» Jolie Petite fleur
» Jolie petite pipelette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DE LA DETENTE :: LE JARDIN CREATIF :: VOS CREATIONS-
Sauter vers: