| samedi 29 mai 2010 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: samedi 29 mai 2010 Sam 29 Mai - 3:52 | |
| Bonjour TLM et bonne journée
:bis: :bis: :bis:
Anna ne viendra peut-être pas suite à problème ordi
Dernière édition par maricali le Sam 29 Mai - 15:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nénuphar Vitesse de croisière
| Sujet: Re: samedi 29 mai 2010 Sam 29 Mai - 5:30 | |
| A VOUS TOUS BONJOUR TRES BON SAMEDI A VOUS BISOUS :bis: :bis: :bis: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 29 mai 2010 Sam 29 Mai - 5:42 | |
| BONJOUR TOUT LE MONDE et BONNE JOURNEE |
|
| |
séléna Je tate le terrain
Nombre de messages : 474 Age : 59 Localisation : universelle Emploi/loisirs : spiritualité, joie de vivre Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: samedi 29 mai 2010 Sam 29 Mai - 5:51 | |
| Bonjour à tous, un peu de soleil qui va bientôt se transformer en pluie, boufff pas comme le week end dernier Vous souhaite un très bon samedi, Que paix et bonheur vous accompagne | |
|
| |
jeancharles Je prens de l'assurance
Nombre de messages : 3395 Age : 58 Emploi/loisirs : invalide Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: samedi 29 mai 2010 Sam 29 Mai - 7:37 | |
| | |
|
| |
chiara Co-Administratrice
Nombre de messages : 8117 Age : 54 Localisation : schaerbeek Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: samedi 29 mai 2010 Sam 29 Mai - 7:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 29 mai 2010 Sam 29 Mai - 13:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 29 mai 2010 Sam 29 Mai - 16:05 | |
| bonjour à tous et bonne soirée :bis: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 29 mai 2010 Sam 29 Mai - 16:17 | |
| TIENS TIENS UNE REVENANTE .......COMMENT VA LA VACANCIERE ???? AS TU BIEN RECUPERE MA BELLE .... comment va ta fille ......???? bon retour parmi nous ma diablesse ... |
|
| |
coquelicot Je prens de l'assurance
| Sujet: Re: samedi 29 mai 2010 Sam 29 Mai - 16:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 29 mai 2010 Sam 29 Mai - 16:33 | |
| excusez moi,pas su venir,nettoyage et préparatif culinaire pour demain,mtn faut que je prenne encore et tjs des médocs pour l'éstomac ,j'ai des ulcères et reflux gasrtics pfff y en a marre car parfois impossible de manger fiou bon en attendant que je repasse tantot :bis: :bis: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 29 mai 2010 Sam 29 Mai - 16:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: réponse à Petite Etoile Sam 29 Mai - 16:48 | |
| coucou Petite Etoile - Citation :
- j'ai des ulcères et reflux gasrtics pfff y en a marre
car parfois impossible de manger Manges-tu du gâteau à base de levain ? Bois-tu du café au lait le matin ? Les brûlures d'estomac peuvent provenir du gâteau, surtout si tu le trempes dans le café au lait, le matin. Bannis le café au lait ! Le café est un excitant, alors que le lait est un calmant : c'est comme si tu prenais à la fois du poison et du contre-poison. J'avais des brûlures d'estomac pendant des mois, jusqu'au jour où un vieux soudeur m'a dit de boire du lait. Un grand verre de lait, le matin, avant le café, pour protéger l'estomac contre les gaz de soudage. Je l'ai fait pendant un an, puis j'ai arrêté. C'était il y a une vingtaine d'années... je n'ai plus jamais eu de problèmes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 29 mai 2010 Sam 29 Mai - 16:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 29 mai 2010 Sam 29 Mai - 17:09 | |
| bin écoutes,du lait,personne ne m'en fera boire,je déteste depui sma plus petite enfance
je ne mange pas de truc au levin,je bois pas d'alcool,je fume pa sla moquette
mais je bois environ 3 à 4 l de café par jour et depui s2 ans,je suis en cure de désintoc car paradoxalement,il a été reconnu par le corps médical que le café est une drogue pour moi méme si c'est du déca et en plus,du fait que je suis une boule de nerf ce n'est pa spour arrenger les choses
pour le tabagisme,j'ai diminué de 1/3 avant c'était 3 paquet pâr jour et depuis 4 ans 1 paquet pour environ 3 jours
voila :bis: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 29 mai 2010 Sam 29 Mai - 17:15 | |
| - petite étoile a écrit:
- bin écoutes,du lait,personne ne m'en fera boire,je déteste depui sma plus petite enfance
je ne mange pas de truc au levin,je bois pas d'alcool,je fume pa sla moquette
mais je bois environ 3 à 4 l de café par jour et depui s2 ans,je suis en cure de désintoc car paradoxalement,il a été reconnu par le corps médical que le café est une drogue pour moi méme si c'est du déca et en plus,du fait que je suis une boule de nerf ce n'est pa spour arrenger les choses
pour le tabagisme,j'ai diminué de 1/3 avant c'était 3 paquet pâr jour et depuis 4 ans 1 paquet pour environ 3 jours
voila :bis: eh ben dis donc !!!!! impressionnant !!! moi non plus j'aime pas le lait mais les yaourts seraient bien!!! le café donne des maux d'estomac mais c'est sur que c'est une drogue :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 29 mai 2010 Sam 29 Mai - 17:18 | |
| je mange bcp de yaourt et produit dérivés du lait tu sais mais boire du lait pur,non j'en serais trop malade et ca depuis qu'à la dass,on m'a obligé et forcé à boire du lait qui était tourné et depuis ,je sais plus en boire :bis: :bis: :bis: :bis: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 29 mai 2010 Sam 29 Mai - 17:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 29 mai 2010 Sam 29 Mai - 17:23 | |
| - petite étoile a écrit:
- je mange bcp de yaourt et produit dérivés du lait tu sais mais boire du lait pur,non j'en serais trop malade et ca depuis qu'à la dass,on m'a obligé et forcé à boire du lait qui était tourné et depuis ,je sais plus en boire
:bis: :bis: :bis: :bis: ca se comprends!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 29 mai 2010 Sam 29 Mai - 17:44 | |
| je ne te conseille pas le lait, l'estomac humain adulte ne contient pas la presure , enzyme qui fait coaguler les proteines de lait et les rend + digestes...notre prof nous avait dit que cette presure existe chez les bébés mais en grandissant, nous la perdons...d'où certaines intolerances, je donne un lien iinteressant il me semble http://biogassendi.ifrance.com/biogassendi/editobiofr11lait.htm quant aux reflux gastro oesophagiens, il y a certains aliments interdits on va dire le soir...il y a aussi la nervosité qui peut entrainer des reflux, certains medocs et sous leur forme un peu + serieuse des oesophagites ... as tu essayé le gaviscon? moi ce qui fonctionne c'est le maalox...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 29 mai 2010 Sam 29 Mai - 17:51 | |
| les 2 me constipe vu que j'ai une malformation de l aflore intestinale,je prends du zentac 150 en général uniquement quand mon estomac se révolte mais il est vrai que ces derniers temps,je vis sur mes nerfs,j'en parlerais sans doute plu stard mais c'est dur et des nuits de cauchemards donc,je me léve et je boi sun café et fume une cigarette ca fait la 12 ème semaine mtn que ca dure |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: samedi 29 mai 2010 Sam 29 Mai - 18:44 | |
| ah oui le zentac et ca te fait effet? normalement ca doit etre utile ce medoc puisqu'il est indiqué ds le troubles oesophagiens et en prevention des ulceres de l'estomac il me semble ou lorsque l'estomac produit trop d'acides est ce que tu connais l'inexium? il y a differents dosages concernant l'inexium et c'est aussi indiqué les reflux, à l'hosto, on utilise ce medoc en particulier pour le café, je ne sais pas si tu aimes mais as tu essayé la chicorée? pour te donner une idee, le matin dans ma cafetiere, je mettais deux doses de café mais j'avais des problemes digestifs surtout qd je le prenais tot le matin alors j'ai remplacé une dose de café par une dose de chicorée et ca va nettement mieux...bien sur faut aimer la chicorée, je prends celle ci http://www.leroux.fr/ :bis: | |
|
| |
séléna Je tate le terrain
Nombre de messages : 474 Age : 59 Localisation : universelle Emploi/loisirs : spiritualité, joie de vivre Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: samedi 29 mai 2010 Sam 29 Mai - 19:31 | |
| Un petit bonsoir en écoutant l'histoire de Jeanne d'Arc sur ARTE très intéressant! J'aprouve, j'ai bannis le café et le remplace par du cérécof! Et ca va beaucoup mieux! Bisous Diesel, je vois que tu es revenue en forme Bonne soirée et surtout bonne nuit à tous et toutes, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 29 mai 2010 | |
| |
|
| |
| samedi 29 mai 2010 | |
|