|
|
| samedi 29 mai 2010 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 29 mai 2010 Sam 29 Mai - 19:51 | |
| - séléna a écrit:
- Un petit bonsoir en écoutant l'histoire de Jeanne d'Arc sur ARTE très intéressant!
J'aprouve, j'ai bannis le café et le remplace par du cérécof!
Et ca va beaucoup mieux!
Bisous Diesel, je vois que tu es revenue en forme
Bonne soirée et surtout bonne nuit à tous et toutes,
coucou ma bichette comment vas tu? ta santé ? et le reste.... moi oui ca va mal dormi mais le boulot me tracasse mais bon je vias essayer de relativiser!!!! gros bisous ma belle MP ok? :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 29 mai 2010 Sam 29 Mai - 20:08 | |
| Coucou, je viens de vous lire et je vois tous ces soucis digestifs.... je connais une jeune femme qui avait de gros problèmes digestifs et à qui on avait interdit en plus toutes les fibres et conseillé les laitages mais aucune amélioration (elle a un cancer)... un jour en discutant je lui parle de mon alimentation essentiellement végétarienne et sans aucun laitage d'origine animale en lui parlant de tous les laits végétaux qui existent (lait de soja, d'amandes, de noisettes, de riz, etc....).... je fais d'excellents desserts avec et je fais mon fromage..... elle est venue manger quelquefois à la maison, puis a changé totalement son alimentation.... depuis, non seulement elle n'a plus de troubles digestifs mais ses marqueurs ont très sensiblement diminués.... à chacun de voir ce qui lui convient...
Bonne soirée tout le monde et à demain :bis: :bis: :bis: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 29 mai 2010 Sam 29 Mai - 20:10 | |
| en éspérant ne pas me tromper car j'ai commis un écart qui ne m'est plus arrivé depuis 30,on était invité chez une voisine et bjour la sangria fiouu
heuu
coquelicot
la chicorée,j'en mets dans mon kawa pour le rendre un tantinet plus noir sinon ,non je doi st'avouer que je n'aime que la café et la flotte tout juste pour mes médocs ou alors quand je prend sun sirop de framboise ou autre
le médoc dont tu parles,je en connais pas
diesel
j'ai vu à +sieures reprise sjeanne d'arc que j'avais bcp aimé aussi
:bis: :bis: :bis: :bis: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 29 mai 2010 Sam 29 Mai - 20:12 | |
| - maricali a écrit:
- Coucou, je viens de vous lire et je vois tous ces soucis digestifs.... je connais une jeune femme qui avait de gros problèmes digestifs et à qui on avait interdit en plus toutes les fibres et conseillé les laitages mais aucune amélioration (elle a un cancer)... un jour en discutant je lui parle de mon alimentation essentiellement végétarienne et sans aucun laitage d'origine animale en lui parlant de tous les laits végétaux qui existent (lait de soja, d'amandes, de noisettes, de riz, etc....).... je fais d'excellents desserts avec et je fais mon fromage..... elle est venue manger quelquefois à la maison, puis a changé totalement son alimentation.... depuis, non seulement elle n'a plus de troubles digestifs mais ses marqueurs ont très sensiblement diminués.... à chacun de voir ce qui lui convient...
Bonne soirée tout le monde et à demain :bis: :bis: :bis: ne pourrais tu pas mettre te srecettes qui sait,ca pourrait p'ètre m'aider aussi :bis: :bis: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 29 mai 2010 Sam 29 Mai - 20:14 | |
| Bien sûr Petite Etoile, mais tu peux déjà regarder dans la rubrique végétarienne, j'en ai déjà mis pas mal.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 29 mai 2010 Sam 29 Mai - 20:16 | |
| maricali
qui sait ,je voudrais tant pouvoir trouve rune solution car des remédes miracle sy en a pas mais ..... y a tjs des solutions à tou
:bis: :bis: :bis: |
| | | Invité Invité
| Sujet: bonne nuit Sam 29 Mai - 20:37 | |
| Je vous souhaite une bonne fin de soirée et... |
| | | coquelicot Je prens de l'assurance
| Sujet: Re: samedi 29 mai 2010 Sam 29 Mai - 21:12 | |
| bonne nuit tout le monde, je vais au dodo, je voulais voir jusqu'au bout l'eurovision mais comme chaque année, c'est folklo surtout pour la france ...je pense que nous avons battu un record ce soir: la chanson pauvre en paroles et texte, à part les allez allez allez, j'ai pas entendu grand chose | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 29 mai 2010 Sam 29 Mai - 21:31 | |
| tu sais,je en regarde méme plu scar ca me fait plu spenser à des singes penzés dans un cirque que un concours de la VRAI chancon avec son art aussi,c'est devenu depui s qques années un vrai fiasko pffffffff
bonne nuit coquelicot :bis: :bis: :bis: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 29 mai 2010 Sam 29 Mai - 21:44 | |
| BONNE NUIT LES AMIES (IS)............ à demain......... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 29 mai 2010 Sam 29 Mai - 21:50 | |
| tout le monde :bis: :bis: :bis: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 29 mai 2010 | |
| |
| | | | samedi 29 mai 2010 | |
|