Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

samedi 29 mai 2010

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

samedi 29 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 mai 2010   samedi 29 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:51

séléna a écrit:
Un petit bonsoir en écoutant l'histoire de Jeanne d'Arc sur ARTE très intéressant!

J'aprouve, j'ai bannis le café et le remplace par du cérécof!

Et ca va beaucoup mieux!

Bisous Diesel, je vois que tu es revenue en forme vent

Bonne soirée et surtout bonne nuit à tous et toutes,

bonsoir1

coucou ma bichette comment vas tu? ta santé ? et le reste....
moi oui ca va mal dormi mais le boulot me tracasse mais bon je vias essayer de relativiser!!!!
gros bisous ma belle MP ok? :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samedi 29 mai 2010   samedi 29 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:08

Coucou, je viens de vous lire et je vois tous ces soucis digestifs.... je connais une jeune femme qui avait de gros problèmes digestifs et à qui on avait interdit en plus toutes les fibres et conseillé les laitages mais aucune amélioration (elle a un cancer)... un jour en discutant je lui parle de mon alimentation essentiellement végétarienne et sans aucun laitage d'origine animale en lui parlant de tous les laits végétaux qui existent (lait de soja, d'amandes, de noisettes, de riz, etc....).... je fais d'excellents desserts avec et je fais mon fromage..... elle est venue manger quelquefois à la maison, puis a changé totalement son alimentation.... depuis, non seulement elle n'a plus de troubles digestifs mais ses marqueurs ont très sensiblement diminués.... à chacun de voir ce qui lui convient...

Bonne soirée tout le monde et à demain :bis: :bis: :bis:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samedi 29 mai 2010   samedi 29 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:10

en éspérant ne pas me tromper car j'ai commis un écart qui ne m'est plus arrivé depuis 30,on était invité chez une voisine et bjour la sangria fiouu

heuu

coquelicot

la chicorée,j'en mets dans mon kawa pour le rendre un tantinet plus noir sinon ,non je doi st'avouer que je n'aime que la café et la flotte tout juste pour mes médocs ou alors quand je prend sun sirop de framboise ou autre

le médoc dont tu parles,je en connais pas

diesel

j'ai vu à +sieures reprise sjeanne d'arc que j'avais bcp aimé aussi

:bis: :bis: :bis: :bis:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samedi 29 mai 2010   samedi 29 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:12

maricali a écrit:
Coucou, je viens de vous lire et je vois tous ces soucis digestifs.... je connais une jeune femme qui avait de gros problèmes digestifs et à qui on avait interdit en plus toutes les fibres et conseillé les laitages mais aucune amélioration (elle a un cancer)... un jour en discutant je lui parle de mon alimentation essentiellement végétarienne et sans aucun laitage d'origine animale en lui parlant de tous les laits végétaux qui existent (lait de soja, d'amandes, de noisettes, de riz, etc....).... je fais d'excellents desserts avec et je fais mon fromage..... elle est venue manger quelquefois à la maison, puis a changé totalement son alimentation.... depuis, non seulement elle n'a plus de troubles digestifs mais ses marqueurs ont très sensiblement diminués.... à chacun de voir ce qui lui convient...

Bonne soirée tout le monde et à demain :bis: :bis: :bis:

ne pourrais tu pas mettre te srecettes qui sait,ca pourrait p'ètre m'aider aussi :bis: :bis:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samedi 29 mai 2010   samedi 29 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:14

Bien sûr Petite Etoile, mais tu peux déjà regarder dans la rubrique végétarienne, j'en ai déjà mis pas mal....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samedi 29 mai 2010   samedi 29 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:16

maricali

qui sait ,je voudrais tant pouvoir trouve rune solution car des remédes miracle sy en a pas mais ..... y a tjs des solutions à tou

:bis: :bis: :bis:
Invité
Invité

MessageSujet: bonne nuit   samedi 29 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:37

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et...

bonj2
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot

MessageSujet: Re: samedi 29 mai 2010   samedi 29 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:12

bonne nuit tout le monde, je vais au dodo, je voulais voir jusqu'au bout l'eurovision mais comme chaque année, c'est folklo surtout pour la france ...je pense que nous avons battu un record ce soir: la chanson pauvre en paroles et texte, à part les allez allez allez, j'ai pas entendu grand chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samedi 29 mai 2010   samedi 29 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:31

tu sais,je en regarde méme plu scar ca me fait plu spenser à des singes penzés dans un cirque que un concours de la VRAI chancon avec son art aussi,c'est devenu depui s qques années un vrai fiasko pffffffff

bonne nuit coquelicot :bis: :bis: :bis:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samedi 29 mai 2010   samedi 29 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:44

samedi 29 mai 2010 - Page 2 S2rb3r14

BONNE NUIT LES AMIES (IS)............ à demain.........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samedi 29 mai 2010   samedi 29 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:50

samedi 29 mai 2010 - Page 2 59b8fkkm97 tout le monde

:bis: :bis: :bis:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: samedi 29 mai 2010   samedi 29 mai 2010 - Page 2 Icon_minitime

samedi 29 mai 2010
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2