Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 à l'attention de ma petite marie

Aller en bas 
AuteurMessage
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

à l'attention de ma petite marie Empty
MessageSujet: à l'attention de ma petite marie   à l'attention de ma petite marie Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:59

felicitations marie, tu es super forte, c'est dingue...je te fais un retour sur le debut de ta roue, le miracle eut lieu: sur 13 matieres j'ai absolument tout reussi! partiels entierement reussi pour ce premier semestre et pourtant...il y a eu un conseil de classe donc je pense qu'ils ont du "arrondir les angles"

donc non seulement ta roue commence super bien mais en + le tirage que tu m'avais fait correspond tout à fait

je dois dire marie que lorsque j'allais mal, je m'accrochais à ce que tu m'avais predit, et ca me donnait la force necessaire ...

merci marie, grace à ces resultats, me revoilà reparti pour bosser encore et encore! ai je enfin trouvé ma voie?? qui sait...

enormes bisousssssssssssssssss :bis: Grr oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'attention de ma petite marie Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de ma petite marie   à l'attention de ma petite marie Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:40

Désolée gentil Coquelicot, je n'avais pas vu ton retour.... toutes mes félicitations.... mais tu mérites une bonne fessée et tu sais pourquoi !!!

Encore bravo et continue comme ça !!! :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
 
à l'attention de ma petite marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: RETOURS POUR LES ROUES-
Sauter vers: