Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Encore un lourdeau ....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 8:49

diesel a écrit:
Caline a écrit:
non mais dis donc .......toi lol4 lol4 ça va pas la tête .........

ou alors , il faudrait qu'elle soit une planche à pain la nana, car j'ai une voiture très basse hihi hihi hihi hihi

alors ta pas une armoire dans le garage? Encore un lourdeau .... - Page 4 128719 Encore un lourdeau .... - Page 4 128719 Encore un lourdeau .... - Page 4 128719


pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff........trop petit le garage ..........y a la chaudière , les vélos , les pots de peinture , tuyau d'arrosage ............pas de place pour une meufffffffffffffffff
hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:28

en tout les cas c'est suspect Encore un lourdeau .... - Page 4 201654 Encore un lourdeau .... - Page 4 201654 Encore un lourdeau .... - Page 4 201654 Encore un lourdeau .... - Page 4 201654 Encore un lourdeau .... - Page 4 201654 Encore un lourdeau .... - Page 4 201654 je vais y réfléchir Encore un lourdeau .... - Page 4 Lol Encore un lourdeau .... - Page 4 Lol Encore un lourdeau .... - Page 4 Lol Encore un lourdeau .... - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

Encore un lourdeau .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:30

C EST PEUT ETRE LA FEMME INVISIBLE????????? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:44

ANNA a écrit:
C EST PEUT ETRE LA FEMME INVISIBLE????????? hihi

Encore un lourdeau .... - Page 4 623525 Encore un lourdeau .... - Page 4 623525 Encore un lourdeau .... - Page 4 623525 Encore un lourdeau .... - Page 4 623525 Encore un lourdeau .... - Page 4 3534 Encore un lourdeau .... - Page 4 3534 Encore un lourdeau .... - Page 4 3534 Encore un lourdeau .... - Page 4 3534 Encore un lourdeau .... - Page 4 3534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:54

ANNA a écrit:
C EST PEUT ETRE LA FEMME INVISIBLE????????? hihi


tu t'y mets aussi toi ........ Encore un lourdeau .... - Page 4 743436 Encore un lourdeau .... - Page 4 743436 Encore un lourdeau .... - Page 4 743436 pluie pluie pluie pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:55

diesel a écrit:
ANNA a écrit:
C EST PEUT ETRE LA FEMME INVISIBLE????????? hihi

Encore un lourdeau .... - Page 4 623525 Encore un lourdeau .... - Page 4 623525 Encore un lourdeau .... - Page 4 623525 Encore un lourdeau .... - Page 4 623525 Encore un lourdeau .... - Page 4 3534 Encore un lourdeau .... - Page 4 3534 Encore un lourdeau .... - Page 4 3534 Encore un lourdeau .... - Page 4 3534 Encore un lourdeau .... - Page 4 3534



rire rire hiha hiha hiha hiha lol4 lol4 lol4 rire rire rire rire hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

Encore un lourdeau .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:37

PITIE PLUD DE COUP J AI PAS ENVIE DE RESSEMBLER A ELEPHANT WOMEN hihi MOI QUI PENSAISQUE TU INCARNAIS LA DOUCEUR rie Grr
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Encore un lourdeau .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:01

ANNA a écrit:
PITIE PLUD DE COUP J AI PAS ENVIE DE RESSEMBLER A ELEPHANT WOMEN hihi MOI QUI PENSAISQUE TU INCARNAIS LA DOUCEUR rie Grr

hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi la douceur même hihi hihi hihi hihi elle est bonne hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

Encore un lourdeau .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:33

HA BON T AS DESJA RECU DES COUPS DE CALINE CHIARA?? rie
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Encore un lourdeau .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:43

ANNA a écrit:
HA BON T AS DESJA RECU DES COUPS DE CALINE CHIARA?? rie

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et je sens plus ma tête hihi hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Encore un lourdeau .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:44

ANNA a écrit:
HA BON T AS DESJA RECU DES COUPS DE CALINE CHIARA?? rie

Et en plus elle me menace de son 42... hihi hihi hihi CHUTTTTTTTTTTTTTTTTT hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:48

Encore un lourdeau .... - Page 4 743436 Encore un lourdeau .... - Page 4 743436 Encore un lourdeau .... - Page 4 743436 Encore un lourdeau .... - Page 4 743436 Encore un lourdeau .... - Page 4 743436 Encore un lourdeau .... - Page 4 743436

personne ne m'aime ...................................... Encore un lourdeau .... - Page 4 743436 Encore un lourdeau .... - Page 4 743436 Encore un lourdeau .... - Page 4 743436 rie rie

alors je m'en vais chien chien
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

Encore un lourdeau .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:49

BEN DIS DONC Y EN A QUI SONT PAS COMMODES MAIS JE VAIS ME TAIRE ET RIEN DIRE pff
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

Encore un lourdeau .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:51

:bis: Grr peur oki fifi fleur POUR CALINE
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Encore un lourdeau .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:51

Caline a écrit:
Encore un lourdeau .... - Page 4 743436 Encore un lourdeau .... - Page 4 743436 Encore un lourdeau .... - Page 4 743436 Encore un lourdeau .... - Page 4 743436 Encore un lourdeau .... - Page 4 743436 Encore un lourdeau .... - Page 4 743436

personne ne m'aime ...................................... Encore un lourdeau .... - Page 4 743436 Encore un lourdeau .... - Page 4 743436 Encore un lourdeau .... - Page 4 743436 rie rie

alors je m'en vais chien chien

Si on t'aimmmmmmmmmeeeeeeeeeeee c'est pour ça qu'on ne te dit que des mots tendres.. pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Encore un lourdeau .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:52

ANNA a écrit:
BEN DIS DONC Y EN A QUI SONT PAS COMMODES MAIS JE VAIS ME TAIRE ET RIEN DIRE pff

pluie pluie pluie pluie pluie pluie
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Encore un lourdeau .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:17

Caline a écrit:
Encore un lourdeau .... - Page 4 743436 Encore un lourdeau .... - Page 4 743436 Encore un lourdeau .... - Page 4 743436 Encore un lourdeau .... - Page 4 743436 Encore un lourdeau .... - Page 4 743436 Encore un lourdeau .... - Page 4 743436

personne ne m'aime ...................................... Encore un lourdeau .... - Page 4 743436 Encore un lourdeau .... - Page 4 743436 Encore un lourdeau .... - Page 4 743436 rie rie

alors je m'en vais chien chien



et où allez vous ? inspecteur gadgets ah vui au garage baton baton baton

chien chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:19

grim grim grim grim baf baf baf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:01

Encore un lourdeau .... - Page 4 7anftv18


Vous rendez vous compte que le facteur travaille le dimanche hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi


Alors les amies , voilà les dernières nouvelles de MARI...........Elle va bien, même très bien ..............son homme de glace a complètement fondu.!!!!! dors dors dors

Elle tient bon , la barre de son appartement , bien décidée , à ne pas baisser la garde .!!!!!

Elle est en super forme ...............et tant mieux ..!!!!!...Voilà les amies , elle vous envoie pleins de bisous et vous lui manquez .......

:bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Encore un lourdeau .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:05

merci la factrice...des nouvelles comme ça on en veut bien tout les jours...contente qu'elle aille très bien....
Si l'homme de glace a fondu, c'est qu'il doit y faire chaud.... hihi hihi hihi hihi

Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:13

gros bisous pour elle
Encore un lourdeau .... - Page 4 430802 Encore un lourdeau .... - Page 4 430802 Encore un lourdeau .... - Page 4 430802
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Encore un lourdeau .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:15

:bis: Mary
ange Caline
euh t'as été au garage rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:41

[b]peux pas suis balade .........vous vous rendez compte tous ces allers retours que je fais dors

les facteurs ont une mob mais il faut pédaler quand même et c'est à 900 bornes hihi hihi

j'ai bien regarder sous la voiture ...........y a rien que dalle ......pas de meuf ......à moins que ....nénu .....c'est toi qui se cache dans le coffre


[/b hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi dors dors dors dors dors
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Encore un lourdeau .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:15

rie je voudrais bien mais je ne crois pas pouvoir y passer Encore un lourdeau .... - Page 4 743436 hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 8:37

VOILA le facteur .......Encore un lourdeau .... - Page 4 7anftv19

Mari vous transmet son bonjour ........elle commence à tourner un peu en rond dans l'appart .........il pleut donc elle ne sort pas ..........alors elle

regarde la télé , (elle qui ne la regardait pas souvent ) hihi elle trouve qu'il y a pas mal de conneries ..... hihi hihi

Courage aux travailleuses et Bisous à toutes ...............
peur peur peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un lourdeau .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un lourdeau ....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lourdeau,
» Encore un lourdeau .....
» le lourdeau 3000ème (fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: RETOURS POSITIFS-
Sauter vers: