Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore un lourdeau ....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... Empty
MessageSujet: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:49

Bon d'habitude c'est moi qui réponds aux questions, alors cette fois c'est moi qui pose ......


Voilà, je dois rencontrer un lourdeau en début de semaine, qui a l'air de vouloir s'accrocher... pouvez-vous me dire s'il est sincère, et si quelque chose est possible entre lui et moi rie

Je pose la même question chez Anna ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:57

maricali a écrit:
Bon d'habitude c'est moi qui réponds aux questions, alors cette fois c'est moi qui pose ......


Voilà, je dois rencontrer un lourdeau en début de semaine, qui a l'air de vouloir s'accrocher... pouvez-vous me dire s'il est sincère, et si quelque chose est possible entre lui et moi rie

Je pose la même question chez Anna ...

chere Madame
vous me posez des questions mais qui etes vous? et ce lourdeau quel est son prénom?
merci d'avance et veuillez m'envoyer un bristol afin que je puisse planifier mes demandes ayant un agenda super chargée
salutations Encore un lourdeau .... 728724 Encore un lourdeau .... 728724 Encore un lourdeau .... 728724 Encore un lourdeau .... 728724 Encore un lourdeau .... 728724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:04

hihi hihi hihi j'avais oublié ça !!!! bon je t'envoie en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:43

hihi hihi hihi et vlan 1 de plus dans notre collection.......


alors si Madame la Diablesse veut bien se donner la peine , de faire ce tirage , et de nous

faire partager son opinion ...........NOUS ON EST PRENEUSE ....
...


les filles , on va avoir encore de la lecture
caché caché caché caché caché caché caché caché caché caché caché caché caché caché caché caché caché caché caché caché caché caché caché caché caché caché caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:01

ce sera à Madame MARI de me dire ou j'envoi la réponse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:03

hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:19

Encore un lourdeau .... 623525 Encore un lourdeau .... 623525 Encore un lourdeau .... 623525 Encore un lourdeau .... 623525 Encore un lourdeau .... 623525 Encore un lourdeau .... Lol Encore un lourdeau .... Lol Encore un lourdeau .... Lol Encore un lourdeau .... Lol Encore un lourdeau .... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:22

tu peux la mettre sur le forum sans aucun problème ma belle hihi hihi hihi que tout le monde puisse participer et en profiter !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Encore un lourdeau .... Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:32

cou cou Calinette

Encore un lourdeau .... Img-212401ljyzu Encore un lourdeau .... Img-212401ljyzu Encore un lourdeau .... Img-212401ljyzu

Ah Mary comme c'est gentil de penser à nous vu que l'ote qui se la pète ne veut rien faire avec le sien de Lourdeau

au faitEncore un lourdeau .... Img-212623p4vac ça donne quoi de votre côté euh vous pouvez nous poster à toutes en MP hihi rie

Allez cheyenne un nouveau post

NOTE MARY ET SON LOURDEAU
caché caché caché caché

rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:42

cou cou nénu .....comment vont tes genoux ????

allez la diablesse ....au taf et que ça saute .....!!!! hiha hiha lol4 lol4 nous on attend

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:45

Décidément, il y a épidémie de lourdeaux, dans le coin !! hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:57

maricali a écrit:
tu peux la mettre sur le forum sans aucun problème ma belle hihi hihi hihi que tout le monde puisse participer et en profiter !!!!!!

merci mari tu fait des heureuses Encore un lourdeau .... 853234 Encore un lourdeau .... 853234 Encore un lourdeau .... 853234 Encore un lourdeau .... 3534 Encore un lourdeau .... 3534 Encore un lourdeau .... 3534 Encore un lourdeau .... 3534 Encore un lourdeau .... 52718 Encore un lourdeau .... 52718 Encore un lourdeau .... 52718 Encore un lourdeau .... 52718 Encore un lourdeau .... 52718 Encore un lourdeau .... 52718 Encore un lourdeau .... 52718 Encore un lourdeau .... 52718
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Encore un lourdeau .... Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:25

Encore un lourdeau .... Lapin13

tu parles elle va au dessin (enfin soi-disant) puis faire des gâteaux alors le Lourdeau pfffffffff hihi hihi


rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:44

Ben vous êtes encore plus pressées que moi les filles !!!!! hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Encore un lourdeau .... Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:01

rie
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Encore un lourdeau .... Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:09

Ben oui quoi Diesek magne toi les fessesssssssssssssssssssssssssss lol4 lol4 lol4 lol4

On a envie de savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:30

Encore un lourdeau .... Angois10....

DIESEL ...................Vite .................une réponse ......qu'est ce que tu fiches .....?????

nous on angoisse d 'attendre ...

Encore un lourdeau .... Mojpvw10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:34

hihi hihi hihi Et Anna aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:08

nénuphar a écrit:
Encore un lourdeau .... Lapin13

tu parles elle va au dessin (enfin soi-disant) puis faire des gâteaux alors le Lourdeau pfffffffff hihi hihi


rie

oui madame je vais au dessin faire une aquarelle et ensuite je fait une charlotte au chocolat Encore un lourdeau .... 90344 Encore un lourdeau .... 90344 Encore un lourdeau .... 90344 Encore un lourdeau .... 90344 Encore un lourdeau .... 90344
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Encore un lourdeau .... Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:12

Qu'est-ce que je vous disais hein le dessin (enfin.....) et la charlotte oui ou charlot!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:16

hihi hihi hihi toi , tu cherches les coups de baton hihi hihi .....tu ne crains pas diablesse hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Encore un lourdeau .... Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:06

Caline a écrit:
hihi hihi hihi toi , tu cherches les coups de baton hihi hihi .....tu ne crains pas diablesse hihi hihi

Je vous ai posé une question Calinette je ne sais plus où oh la la hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:20

Encore un lourdeau .... 743436 Encore un lourdeau .... 743436 pas trouvé ....mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Encore un lourdeau .... Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:09

Heu elle va encore se fiche de moua la vs savez la.., ange

Caline vs avez un petit fils mais de qui votre fille est mariée c'était tout simple Caline j'espère que vs ne m'en voulez pas de cette question
:bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:15

ma fille n'est pas et n'a jamais été mariée ......elle a vécu avec un Mr de 10 ans son ainé , puis Vincent est arrivé ......

ma fille et son compagnon ayant des points de vue differents , se sont séparés , ma fille vit et élève son enfant, mais le papa est toujours présent , et de plus ils s'entendent mieux séparés qu'ensemble ......va comprendre !!!!!!

le petit est tout à fait équilibré .....voilà ma belle ! et ta question ne m'a pas choquée !

bisous oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un lourdeau .... Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un lourdeau ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lourdeau,
» Encore un lourdeau .....
» le lourdeau 3000ème (fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: RETOURS POSITIFS-
Sauter vers: