Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Encore un lourdeau ....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 8:54

ca pour yavoir des conneries yen as!!! elle sera pas décue lol
bisous à elle
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Encore un lourdeau .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:43

bisous Maricaline Allez regagnez votre antre dans les bois rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:09

non Nénu, Marie a décidé de rester un mois dans l'appart ........de façon à faire réflèchir .......
l'autre !!!!!!!

et je pense que cela s'est produit .......mais elle tient bon et de plus comme tout bon cancer , elle est tenace .......
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Encore un lourdeau .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:36

Olala la coquine hihi hihi hihi hihi hihi

Oui Marie est un trés bon cancer hihi hihi

C'est bien qu'elle se sente mieux, ..... ......... ben je la comprend dans un appart elle doit se sentir à l'étroit

Fais lui pleins de bisous :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Encore un lourdeau .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:06

Remet lui un gros bisou, qu'elle fasse attention de ne pas faire trop de tranchée en tournant en rond comme elle le fait, sinon le proprio ne lui rendra pas sa caution... hihi hihi hihi ben, comme quoi par moment on ne rate pas beaucoup de chose à la télé...mais ça divertit rien que par les conneries... dors dors dors
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:37

cheyenne a écrit:
Olala la coquine hihi hihi hihi hihi hihi

Oui Marie est un trés bon cancer hihi hihi

C'est bien qu'elle se sente mieux, ..... ......... ben je la comprend dans un appart elle doit se sentir à l'étroit

Fais lui pleins de bisous :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis:


Oh oui, elle va se sentir très à l'étroit .......elle qui bouge , qui va qui vient sans cesse ..........pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.......elle s'est mise en prison toute seule hihi hihi hihi

mais c'est pour une chose ........................et espèrons que par la suite , la VIE SOIT ROSE ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:33

Encore un lourdeau .... - Page 5 7anftv20

Marie a occupé son temps à faire les achats de Noël, pour son petit fils .......

à part ça, elle devient une pro du sudoku...........des mots fléchès hihi hihi hihi hihi hihi

elle vous souhaite une bonne soirée et vous fait des bisous :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:38

eh ben après le sudokou .... Encore un lourdeau .... - Page 5 623525 Encore un lourdeau .... - Page 5 623525 Encore un lourdeau .... - Page 5 623525 Encore un lourdeau .... - Page 5 623525 Encore un lourdeau .... - Page 5 623525 heu tu vas avoir du retard Encore un lourdeau .... - Page 5 623525 Encore un lourdeau .... - Page 5 623525 Encore un lourdeau .... - Page 5 623525 Encore un lourdeau .... - Page 5 623525 Encore un lourdeau .... - Page 5 623525
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Encore un lourdeau .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:41

hihi hihi hihi sudoko hihi hihi mot flêché hihi hihi hihi et après elle va s'attaquer au tic tac toe hihi hihi hihi elle va être une vrai proooooooooo

Un très très gros bisous a nôte marie...

peur

Merci a notre factrice..pense a demander une promotion hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:09

promotion .........non merci...!!!!!!!

c'est trop d'emmerdes hihi hihi hihi hihi puis faut être diplomate , et ça moi, ché pas faire ........................ hihi :
rire: hihi


Dernière édition par Caline le Mar 8 Déc - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Encore un lourdeau .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:25

Encore un lourdeau .... - Page 5 091207113050604976




Etant donné qu'il n'y a pas de garde plus haut qu'administratrice

J'ai l'immense plaisir de nommer Caline au rang de Factrice atitrée du Jardin





tete tete tete tete tete tete tete tete tete tete tete tete tete tete tete tete tete tete tete tete tete tete tete
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Encore un lourdeau .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:29

hihi hihi hihi hihi Et voilà ta promotion caline hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:46

Bon, j'avais loupé ce post, pourtant hyper long !!! Je crois que je vais changer de lunettes ! Encore un lourdeau .... - Page 5 743436

En fait, c'est à cause de la cloche, elle n'apparait pas toujours aux nouveaux messages hiha

Marie a bien raison de laisser venir les choses et de se donner le temps de la réflexion : je reconnais bien là le petit cancer qu'elle est ! yess Et point de vu ténacité, c'est vrai que je crois qu'on tient le pompon !! rire rire

Tiens bon, Marie !!! Tu vas voir le bout du tunnel bientôt !! vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 6:07

danse danse danse danse danse Cheyenne .......merci.....!!!!

mais as tu pensé à mon petit coeur ?????? parcourir tous ces kilomètres ........c'est plus de mon âge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cava cava cava cava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:26

Caline a écrit:
non Nénu, Marie a décidé de rester un mois dans l'appart ........de façon à faire réflèchir .......
l'autre !!!!!!!

et je pense que cela s'est produit .......mais elle tient bon et de plus comme tout bon cancer , elle est tenace .......

Bon alors voilà, le bon cancer que je suis a laché.... je suis revenue dans mon antre dans les bois (ça c'est pour Nénu) .... J'espère que j'ai raison, l'avenir me le dira... je vous expliquerai mieux dans le post "alors voilà"... bisous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:33

la garde alternée c'est bien Encore un lourdeau .... - Page 5 128719 Encore un lourdeau .... - Page 5 128719 un coup tu pèse un coup tu sous pèse Encore un lourdeau .... - Page 5 128719 et ca une semaine sur deux Encore un lourdeau .... - Page 5 128719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:44

Mon Dieu que ça fait du bien de te retrouver toi !!!! :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:50

merci mari ca me touche!!!!
et toi sous pèse hein d'accord Encore un lourdeau .... - Page 5 128719 Encore un lourdeau .... - Page 5 128719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:07

hihi hihi hihi hihi hihi hihi

bon , elle est reviendue la copine ........alors le facteur l'a fini son job ..........il rend sa sacoche . hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

Encore un lourdeau .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:00

MARIE CONTENTE DE TE RETROUVER BISOUS TOUT PLEIN JE REVIENS PLUS TARD Grr Grr Grr
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Encore un lourdeau .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:21

Marie heureuse de te revoir parmis nous...alors tu as bien méditer, peser , et sous peser...

:bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Encore un lourdeau .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:20

caché caché caché caché caché caché
c'est dur un Marycalinette rie pffffffffffffff
mais bon

bon , elle est reviendue la copine ........alors le facteur l'a fini son job ..........il rend sa sacoche . vous passez quand pour les étrennes vent

:bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:45

pffffffffffffffffffffffffffffffffff.......le facteur ....l'est malade ... Encore un lourdeau .... - Page 5 743436 Encore un lourdeau .... - Page 5 743436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév - 4:41

Bon alors je passe ce post dans les retours positifs car à la base cela correspond à ce qui s'est passé à cette époque.... même si depuis il y a eu deux autres déménagements, plusieurs crises, etc etc....

Merci Diesel ..... du coup je m'en vas te redemander une petite voyance M'dame dors dors dors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un lourdeau .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un lourdeau ....
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Lourdeau,
» Encore un lourdeau .....
» le lourdeau 3000ème (fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: RETOURS POSITIFS-
Sauter vers: