Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore un lourdeau ....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Encore un lourdeau .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:27

Caline a écrit:
ma fille n'est pas et n'a jamais été mariée ......elle a vécu avec un Mr de 10 ans son ainé , puis Vincent est arrivé ......

ma fille et son compagnon ayant des points de vue differents , se sont séparés , ma fille vit et élève son enfant, mais le papa est toujours présent , et de plus ils s'entendent mieux séparés qu'ensemble ......va comprendre !!!!!!

le petit est tout à fait équilibré .....voilà ma belle ! et ta question ne m'a pas choquée !

bisous oki



Encore un lourdeau .... - Page 2 70163411 Encore un lourdeau .... - Page 2 70163411
Encore un lourdeau .... - Page 2 70163411 Encore un lourdeau .... - Page 2 70163411
caché caché caché caché


voilà je m'en doutais, bon suis contente pour mon Tanguy et puis je profiterai de la Pergola ... voilà voilà :bis:

hihi hihi hihi hihi

rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:37

hihi hihi hihi elle perd pas le nord la Nénu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:09

pluie pluie pluie rire rire rire

nénu, ce n'est plus aux parents de caser les enfants ........ hiha hiha hiha hihi hihi :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Encore un lourdeau .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 7:38

Si Si rie yess hihi
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Encore un lourdeau .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 8:11

Diesellllllllllllllllllllllllllllllllllllllll tu dorsssssssssssssssssssssssssssss lol4 lol4 lol4
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

Encore un lourdeau .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 8:35

JAI DONNE MA REPONSE HIER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 8:42

voici la mienne !!!
je trouve un truc bizarre car disputes ruptures, un conflit boulversement mais la victoire est bien annoncée, un voyage peut être? problème de procès ou héritage ... ce monsieur est til marié? ou en divorce? en tout les cas je dirai qu'il va y avoir réussite et je pense qu'il est sincère
à la question M est t il amoureux idem il y a une chute rupture et ensuite tout va bien alors j'ai pensé qu'il va peut être divorcée ou se séparée et ensuite il s'occupe de la marie Encore un lourdeau .... - Page 2 623525 Encore un lourdeau .... - Page 2 623525 Encore un lourdeau .... - Page 2 623525 Encore un lourdeau .... - Page 2 623525
le pendule à dit oui il est sincère
voila je ne sais que ta répondu anna je vais voir bisous
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Encore un lourdeau .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 8:51

caché caché caché caché
ben maintenant ns avons du pain sur la planche n'est-ce pas les filles rie

yess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 8:51

lun lun lun lun Marie avec un robin des bois .....!!!

coch coch coch gren gren gren gren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 8:56

Waouh les filles.... ben ma foi, c'est pas mal du tout .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:05

maricali a écrit:
Waouh les filles.... ben ma foi, c'est pas mal du tout .....

elle as dit quoi anna? Encore un lourdeau .... - Page 2 42334 Encore un lourdeau .... - Page 2 42334 Encore un lourdeau .... - Page 2 42334 Encore un lourdeau .... - Page 2 42334 et toi qu'en dit tu? racconte un peu Encore un lourdeau .... - Page 2 728724 Encore un lourdeau .... - Page 2 728724 Encore un lourdeau .... - Page 2 728724 Encore un lourdeau .... - Page 2 728724 Encore un lourdeau .... - Page 2 728724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:31

TU VOIS C EST TOI QUI VEUX SAVOIR ........ hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:39

Caline a écrit:
TU VOIS C EST TOI QUI VEUX SAVOIR ........ hihi hihi hihi

ben elle attendait ma réponse je suppose avant de mettre la sienne et maintenant eh bien j'attends Encore un lourdeau .... - Page 2 643445 Encore un lourdeau .... - Page 2 643445 Encore un lourdeau .... - Page 2 643445 Encore un lourdeau .... - Page 2 643445 Encore un lourdeau .... - Page 2 643445 Encore un lourdeau .... - Page 2 643445 Encore un lourdeau .... - Page 2 643445
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

Encore un lourdeau .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:51

ON ATTEND MARIE saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:52

ANNA a écrit:
ON ATTEND MARIE saut

et ta réponse anna tu l'a mise ou?
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Encore un lourdeau .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:55

Oui comme dit Nénu on va avoir du boulot sur la planche les filles

Et qui sait peut etre une nouvelle histoire d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Encore un lourdeau .... - Page 2 091122110152309689
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:12

dans parlons ensemble .... rie
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

Encore un lourdeau .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:37

HOOOOOOOOOOOOO MARIE QUE TU EST MAGNIFIQUE ET SI ROBIN A DES YEUX COMME CA.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 6:47

diesel a écrit:
voici la mienne !!!
je trouve un truc bizarre car disputes ruptures, un conflit boulversement mais la victoire est bien annoncée, un voyage peut être? problème de procès ou héritage ... ce monsieur est til marié? ou en divorce? en tout les cas je dirai qu'il va y avoir réussite et je pense qu'il est sincère
à la question M est t il amoureux idem il y a une chute rupture et ensuite tout va bien alors j'ai pensé qu'il va peut être divorcée ou se séparée et ensuite il s'occupe de la marie Encore un lourdeau .... - Page 2 623525 Encore un lourdeau .... - Page 2 623525 Encore un lourdeau .... - Page 2 623525 Encore un lourdeau .... - Page 2 623525
le pendule à dit oui il est sincère
voila je ne sais que ta répondu anna je vais voir bisous

je pensais à ce que j'avais écrit à mari et je vois rupture conflit bouleversement etc.... eh ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:19

????????????????

je pense qu'il y a une remise à niveau des pendules nécessaire d'un côté comme de l'autre !!!

se retrouver seule , va lui permettre de faire le point .........mais en attendant, c'est à nous qu'elle va manquer.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:50

ce sera pour mieux repartir après!!!! Encore un lourdeau .... - Page 2 731316 Encore un lourdeau .... - Page 2 731316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:53

diesel a écrit:
diesel a écrit:
voici la mienne !!!
je trouve un truc bizarre car disputes ruptures, un conflit boulversement mais la victoire est bien annoncée, un voyage peut être? problème de procès ou héritage ... ce monsieur est til marié? ou en divorce? en tout les cas je dirai qu'il va y avoir réussite et je pense qu'il est sincère
à la question M est t il amoureux idem il y a une chute rupture et ensuite tout va bien alors j'ai pensé qu'il va peut être divorcée ou se séparée et ensuite il s'occupe de la marie Encore un lourdeau .... - Page 2 623525 Encore un lourdeau .... - Page 2 623525 Encore un lourdeau .... - Page 2 623525 Encore un lourdeau .... - Page 2 623525
le pendule à dit oui il est sincère
voila je ne sais que ta répondu anna je vais voir bisous

je pensais à ce que j'avais écrit à mari et je vois rupture conflit bouleversement etc.... eh ben


tu vois que tu ne t'étais pas trompée .....

tu es douée quand même dors hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:59

ben yen à d'autre qui sont douée dans d'autres domaines Encore un lourdeau .... - Page 2 728724 Encore un lourdeau .... - Page 2 728724 Encore un lourdeau .... - Page 2 728724
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Encore un lourdeau .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:13

Oui bravo Diesel tete tete tete tete tete
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




Encore un lourdeau .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:16

cheyenne a écrit:
Oui bravo Diesel tete tete tete tete tete

ben anna aussi à bien vu!!!! mais je te dit franchement je m'attendais pas à un déménagement mais j'ai vu une rupture et après SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR donc c'est peut être à venir!!!! l'avenir nous le dira mais je suis persuadée qu'elle trouvera la bonheur!!!! Encore un lourdeau .... - Page 2 430802 Encore un lourdeau .... - Page 2 430802 Encore un lourdeau .... - Page 2 430802 Encore un lourdeau .... - Page 2 430802
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un lourdeau .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un lourdeau ....   Encore un lourdeau .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un lourdeau ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lourdeau,
» Encore un lourdeau .....
» le lourdeau 3000ème (fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: RETOURS POSITIFS-
Sauter vers: