Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le lourdeau 3000ème (fait)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le lourdeau 3000ème (fait) Empty
MessageSujet: le lourdeau 3000ème (fait)   le lourdeau 3000ème (fait) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:50

bonjour madame l'oracle
j'aimerai savoir si je vais avoir une relation avec le lourdeau? thierry
tout en sachant qu'il me tape sur les nerfs mais il me fait rire quand meme de par ca tenacité et son applond
merci madame oracle gé :bis: :bis: :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lourdeau 3000ème (fait) Empty
MessageSujet: Re: le lourdeau 3000ème (fait)   le lourdeau 3000ème (fait) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:51

Super je vais faire ça et on va bien voir.... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lourdeau 3000ème (fait) Empty
MessageSujet: Re: le lourdeau 3000ème (fait)   le lourdeau 3000ème (fait) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:16

Présent : relation forte, passionnée, pleine d’énergie, fondée sur l’échange, malgré un rapport de force de chacun des partenaires.

Pour le futur on annonce qu’il faut rester positif et espérer, car il existe une solution aux problèmes. La vie sentimentale est irrégulière, en dents de scie. Ne pas être excessif dans les réactions et les propos.

Aspects positifs ou négatifs : cette carte annonce que cette liaison serait basée sur autre chose que sur le plan sentimental lui-même.

Résultat : cette carte annonce hélas une relation amoureuse stérile qui n’aboutirait pas à grand chose de constructif pour l’avenir.



Parallèlement à ça, des démarches juridiques importantes concernant le couple ou la famille sont annoncées : ce peut être un divorce, une séparation de corps ou de bien ou les deux. Le carte suivante annonce une liaison affective passionnée et pleine de gaieté ; tu aimes bouger et sortir régulièrement. Tu as un côté "fleur bleue" dans ta vie amoureuse, tu es trop sensible aux compliments et flatteries en tout genre, méfies-toi des trop belles paroles ! Une union sereine basée sur le calme et la compréhension de chacun, un amour solide et apaisant se profile à l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lourdeau 3000ème (fait) Empty
MessageSujet: Re: le lourdeau 3000ème (fait)   le lourdeau 3000ème (fait) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:16

Oups, dis-moi ce que tu en penses...
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

le lourdeau 3000ème (fait) Empty
MessageSujet: Re: le lourdeau 3000ème (fait)   le lourdeau 3000ème (fait) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:17

je l'adore celle là rie hihi

ne cherchez pas Gé ou GéGé il est là que vous le vouliez ou pas la preuve................. hihi hihi


coucou Mary :pompom
:

:bis:
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

le lourdeau 3000ème (fait) Empty
MessageSujet: Re: le lourdeau 3000ème (fait)   le lourdeau 3000ème (fait) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:19

maricali a écrit:
Présent : relation forte, passionnée, pleine d’énergie, fondée sur l’échange, malgré un rapport de force de chacun des partenaires.

Pour le futur on annonce qu’il faut rester positif et espérer, car il existe une solution aux problèmes. La vie sentimentale est irrégulière, en dents de scie. Ne pas être excessif dans les réactions et les propos.

Aspects positifs ou négatifs : cette carte annonce que cette liaison serait basée sur autre chose que sur le plan sentimental lui-même.

Résultat : cette carte annonce hélas une relation amoureuse stérile qui n’aboutirait pas à grand chose de constructif pour l’avenir. le lourdeau 3000ème (fait) 743436 le lourdeau 3000ème (fait) 743436 le lourdeau 3000ème (fait) 743436 le lourdeau 3000ème (fait) 743436 le lourdeau 3000ème (fait) 743436



Parallèlement à ça, des démarches juridiques importantes concernant le couple ou la famille sont annoncées : ce peut être un divorce, une séparation de corps ou de bien ou les deux. Le carte suivante annonce une liaison affective passionnée et pleine de gaieté ; tu aimes bouger et sortir régulièrement. Tu as un côté "fleur bleue" dans ta vie amoureuse, tu es trop sensible aux compliments et flatteries en tout genre, méfies-toi des trop belles paroles ! Une union sereine basée sur le calme et la compréhension de chacun, un amour solide et apaisant se profile à l’horizon.


rie rie rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lourdeau 3000ème (fait) Empty
MessageSujet: Re: le lourdeau 3000ème (fait)   le lourdeau 3000ème (fait) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:30

maricali a écrit:
Présent : relation forte, passionnée, pleine d’énergie, fondée sur l’échange, malgré un rapport de force de chacun des partenaires. CEST CLAIR QUIL Y A UN RAPPORT DE FORCE MDR

Pour le futur on annonce qu’il faut rester positif et espérer, car il existe une solution aux problèmes. La vie sentimentale est irrégulière, en dents de scie. Ne pas être excessif dans les réactions et les propos.OUI JE SUIS COMME CA DES FOIS JE DIT DES CHOSES QUI BLESSENT MAIS CEST MALADROIT DE MA PART TOUT SIMPLEMENT....

Aspects positifs ou négatifs : cette carte annonce que cette liaison serait basée sur autre chose que sur le plan sentimental lui-même. BEN JE PENSE QUE PARTIE COMME CEST JE PENSE QUE CE SERAIT BIEN EN COPAIN TOUT SIMPLEMENT!!!

Résultat : cette carte annonce hélas une relation amoureuse stérile qui n’aboutirait pas à grand chose de constructif pour l’avenir. BEN CA METONNE PAS dors dors



Parallèlement à ça, des démarches juridiques importantes concernant le couple ou la famille sont annoncées : ce peut être un divorce, une séparation de corps ou de bien ou les deux.CA ME DEJA ETE ANNONCEE

Le carte suivante annonce une liaison affective passionnée et pleine de gaieté BEN TANT MIEUX


; tu aimes bouger et sortir régulièrement.
BEN NON JE SUIS PLUTOT CASANIERE MAIS JE PENSE QUE CEST DUE A MA VIE ACTUELLE JAIME LES CONTACTS LES VOYAGES ETC....

Tu as un côté "fleur bleue" dans ta vie amoureuse,
CA CEST CLAIR

tu es trop sensible aux compliments et flatteries en tout genre, méfies-toi des trop belles paroles ! BEN OUI CEST VRAI JE SUIS UN PEU COCONNE!!!!


Une union sereine basée sur le calme et la compréhension de chacun, un amour solide et apaisant se profile à l’horizon.
dors dors dors dors dors ET BEN TANT MIEUX CA ME FERA DU BIEN ET JE SUIS SUR QUE MON DOS IRA MIEUX!!!!

ben écoute mari je trouve ca plutot bien d'autant plus que tout cela m'était déjà annoncé!!! bravo ma belle continue§§§§

nunuffe ta pas de visite à faire? lol4 lol4 lol4 lol4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lourdeau 3000ème (fait) Empty
MessageSujet: Re: le lourdeau 3000ème (fait)   le lourdeau 3000ème (fait) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:32

Oui j'ai trouvé aussi qu'il y avait pas mal de similitudes avec la roue que je t'ai fait l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lourdeau 3000ème (fait) Empty
MessageSujet: Re: le lourdeau 3000ème (fait)   le lourdeau 3000ème (fait) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:33

maricali a écrit:
Oui j'ai trouvé aussi qu'il y avait pas mal de similitudes avec la roue que je t'ai fait l'an dernier

oui mais ya toujours rien dors à part un lourdeau en vu hihi hihi hihi hihi hihi mais je suis très patiente donc pas de soucis dors dors dors
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

le lourdeau 3000ème (fait) Empty
MessageSujet: Re: le lourdeau 3000ème (fait)   le lourdeau 3000ème (fait) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:45

le lourdeau 3000ème (fait) 743436 le lourdeau 3000ème (fait) 743436 le lourdeau 3000ème (fait) 743436

j'ai fait mes visites et en plus les gens charmants ils voulaient absolument que j'aille manger avec eux en plus moua j'ai vu qqun auquel je ne m'attendais pas à voir içi vraiment c'est un vrai trou dans la montagne comme quoi la vie........(genre chevrier hihi ou rie lourdeau hihi .....)
A vui Mary j'ai eu la réponse de mes 2 gars pour la ferme
NEGATIF par mail c'est tellement plus facile..
enfin je l'ai encore faite visiter ce matin


Mary est-ce-qu'il faut poser une question Pour GEGE ou pas besoin merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lourdeau 3000ème (fait) Empty
MessageSujet: Re: le lourdeau 3000ème (fait)   le lourdeau 3000ème (fait) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:47

nénuphar a écrit:
le lourdeau 3000ème (fait) 743436 le lourdeau 3000ème (fait) 743436 le lourdeau 3000ème (fait) 743436

j'ai fait mes visites et en plus les gens charmants ils voulaient absolument que j'aille manger avec eux en plus moua j'ai vu qqun auquel je ne m'attendais pas à voir içi vraiment c'est un vrai trou dans la montagne comme quoi la vie........(genre chevrier hihi ou rie lourdeau hihi .....)
A vui Mary j'ai eu la réponse de mes 2 gars pour la ferme
NEGATIF par mail c'est tellement plus facile..
enfin je l'ai encore faite visiter ce matin


Mary est-ce-qu'il faut poser une question Pour GEGE ou pas besoin merci

on la sentait pas ta vente nunuffe mais t'inquiète elle se fera!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lourdeau 3000ème (fait) Empty
MessageSujet: Re: le lourdeau 3000ème (fait)   le lourdeau 3000ème (fait) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:49

nénuphar a écrit:
le lourdeau 3000ème (fait) 743436 le lourdeau 3000ème (fait) 743436 le lourdeau 3000ème (fait) 743436

j'ai fait mes visites et en plus les gens charmants ils voulaient absolument que j'aille manger avec eux en plus moua j'ai vu qqun auquel je ne m'attendais pas à voir içi vraiment c'est un vrai trou dans la montagne comme quoi la vie........(genre chevrier hihi ou rie lourdeau hihi .....)
A vui Mary j'ai eu la réponse de mes 2 gars pour la ferme
NEGATIF par mail c'est tellement plus facile..
enfin je l'ai encore faite visiter ce matin


Mary est-ce-qu'il faut poser une question Pour GEGE ou pas besoin merci


hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi ben ça dépend.... si tu veux que GEGE réponde, il faut que tu poses ta question, mais si tu veux pas de réponse, effectivement y a pas besoin dors dors dors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lourdeau 3000ème (fait) Empty
MessageSujet: Re: le lourdeau 3000ème (fait)   le lourdeau 3000ème (fait) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:50

Nénu je vais mettre une partie de ce que tu viens de dire ici dans le post de la ferme, ainsi on arrivera à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lourdeau 3000ème (fait) Empty
MessageSujet: Re: le lourdeau 3000ème (fait)   le lourdeau 3000ème (fait) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:56

maricali a écrit:
nénuphar a écrit:
le lourdeau 3000ème (fait) 743436 le lourdeau 3000ème (fait) 743436 le lourdeau 3000ème (fait) 743436

j'ai fait mes visites et en plus les gens charmants ils voulaient absolument que j'aille manger avec eux en plus moua j'ai vu qqun auquel je ne m'attendais pas à voir içi vraiment c'est un vrai trou dans la montagne comme quoi la vie........(genre chevrier hihi ou rie lourdeau hihi .....)
A vui Mary j'ai eu la réponse de mes 2 gars pour la ferme
NEGATIF par mail c'est tellement plus facile..
enfin je l'ai encore faite visiter ce matin


Mary est-ce-qu'il faut poser une question Pour GEGE ou pas besoin merci


hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi ben ça dépend.... si tu veux que GEGE réponde, il faut que tu poses ta question, mais si tu veux pas de réponse, effectivement y a pas besoin dors dors dors

moi jlaime bien la nunuffe elle est marrante hein? hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lourdeau 3000ème (fait) Empty
MessageSujet: Re: le lourdeau 3000ème (fait)   le lourdeau 3000ème (fait) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:57

Ben moi aussi je l'adore.... et elle le sait bien la coquine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lourdeau 3000ème (fait) Empty
MessageSujet: Re: le lourdeau 3000ème (fait)   le lourdeau 3000ème (fait) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:58

maricali a écrit:
Ben moi aussi je l'adore.... et elle le sait bien la coquine !!!

même que je crois qu'elle en profite hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lourdeau 3000ème (fait) Empty
MessageSujet: Re: le lourdeau 3000ème (fait)   le lourdeau 3000ème (fait) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:59

T'as p'têtre bien raison hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lourdeau 3000ème (fait) Empty
MessageSujet: Re: le lourdeau 3000ème (fait)   le lourdeau 3000ème (fait) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:01

maricali a écrit:
T'as p'têtre bien raison hihi hihi hihi

bien sur dors dors
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

le lourdeau 3000ème (fait) Empty
MessageSujet: Re: le lourdeau 3000ème (fait)   le lourdeau 3000ème (fait) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:02

le lourdeau 3000ème (fait) 743436 le lourdeau 3000ème (fait) 743436 le lourdeau 3000ème (fait) 743436

:bis:

bon je pense que je vais la poser la fameuse question rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lourdeau 3000ème (fait) Empty
MessageSujet: Re: le lourdeau 3000ème (fait)   le lourdeau 3000ème (fait) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:05

Ben voilà.... on l'attendait d'ailleurs !!!! hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

le lourdeau 3000ème (fait) Empty
MessageSujet: Re: le lourdeau 3000ème (fait)   le lourdeau 3000ème (fait) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:09

les filles jetez un oeil sur la deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lourdeau 3000ème (fait) Empty
MessageSujet: Re: le lourdeau 3000ème (fait)   le lourdeau 3000ème (fait) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:18

Je viens de le faire.... c'est l'émission de Delarue... tu connais quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le lourdeau 3000ème (fait) Empty
MessageSujet: Re: le lourdeau 3000ème (fait)   le lourdeau 3000ème (fait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le lourdeau 3000ème (fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lourdeau,
» Encore un lourdeau ....
» Encore un lourdeau .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN D'APPRENTISSAGE :: ORACLE GE-
Sauter vers: