Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 retour +++++ pour .....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




retour +++++ pour ..... Empty
MessageSujet: retour +++++ pour .....   retour +++++ pour ..... Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:26

mari
jima
chanilane
cindy
alex
merci à vous je vais être nommée redacteur donc :bra: :bra: bon depuis 2006 je savais que ca arriverait!!! mais bon à ce qui parait plus c'est long plus c'est bon c'est pas tout à fait vrai car la joie était quand je l'ai eu cet examen de voir mon nom sur la liste de réussite et les années de refus ont été très pénible pour moi à vivre et injuste !!!!
voila juste un grand remerciement à vous toutes :bis2: :bis2: :bis2: :bis2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour +++++ pour ..... Empty
MessageSujet: Re: retour +++++ pour .....   retour +++++ pour ..... Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:54

Merci pour le retour Diesel, toutes mes félicitations !!! :bra:
:bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour +++++ pour ..... Empty
MessageSujet: Re: retour +++++ pour .....   retour +++++ pour ..... Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:56

retour +++++ pour ..... 090713105734963339

retour +++++ pour ..... 090713105806367210

bravo madame ......................................................FELICITATIONS.

:pon: :pon: :pon: :pon: :pon: :pon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour +++++ pour ..... Empty
MessageSujet: Re: retour +++++ pour .....   retour +++++ pour ..... Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:57

c'est moi qui vous remercie de votre soutien à toutes!!!! j'espère n'avoir oublié personne rie rie rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour +++++ pour ..... Empty
MessageSujet: Re: retour +++++ pour .....   retour +++++ pour ..... Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:22

Super contente pour toi... félicitations ma belle !!!

Bon, on boit un coup quand ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour +++++ pour ..... Empty
MessageSujet: Re: retour +++++ pour .....   retour +++++ pour ..... Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:48

ben ce soir!!!! :lol!: :lol!: je vais pas perdre de temps ca fait près de trois ans que j'attends!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour +++++ pour ..... Empty
MessageSujet: Re: retour +++++ pour .....   retour +++++ pour ..... Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:32

lol4 Voilà comment on remercie les copines !!!! :uuh: :uuh: retour +++++ pour ..... 743436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour +++++ pour ..... Empty
MessageSujet: Re: retour +++++ pour .....   retour +++++ pour ..... Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:38

c'est pas bon pour le régime ma mari :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour +++++ pour ..... Empty
MessageSujet: Re: retour +++++ pour .....   retour +++++ pour ..... Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:44

:lol!: :lol!: :lol!:

lol4 lol4 lol4 hiha hiha hiha
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

retour +++++ pour ..... Empty
MessageSujet: Re: retour +++++ pour .....   retour +++++ pour ..... Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:45

[color=blue] :yess: :yess: :yess:

et voilà maintenant une autre qui va se la péter, :rie:
je suis vraiment hyper contente, on le voyait que vs attendiez très très patiemmmmmmment hein! :uuh: :uuh:
Pas du genre à s'inquitér...
vraiment je suis heureuse pour vous

ben ui plus c'est long.... enfin on va le croire (euh pas forcément.... rie :caché)

Enormse bisous à vous hiha :fifi: [/color
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour +++++ pour ..... Empty
MessageSujet: Re: retour +++++ pour .....   retour +++++ pour ..... Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:09

:lol!: :lol!: :lol!: merci ma nunuffe
non je me la péterai pas!!! je reste telle que je suis faut me prendre comme ca c'est tout!!! on prends tout ou on laisse c'est comme ca!!!
:fleur3: :fleur3: :fleur3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour +++++ pour ..... Empty
MessageSujet: Re: retour +++++ pour .....   retour +++++ pour ..... Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:28

Bon ............. alors en réfléchissant bien ............ on prend !!!! :rie: :rie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour +++++ pour ..... Empty
MessageSujet: Re: retour +++++ pour .....   retour +++++ pour ..... Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:47

bien obligé de prendre sinon le lourdeau , lui il va se la garder...

pour lui tout seul et on n' aura plus personne pour lol4 et :fifi: et hiha ......on s'ennuierait sans elle ....!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour +++++ pour ..... Empty
MessageSujet: Re: retour +++++ pour .....   retour +++++ pour ..... Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:48

bon ben les filles à vos risques et péril!!! :lol!: :lol!: :lol!: jsuis pas un cadeau vous savez!!!! ange
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

retour +++++ pour ..... Empty
MessageSujet: Re: retour +++++ pour .....   retour +++++ pour ..... Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:22

Mais nous apparement nous sommes assez masos donc on aime les coups pas vrai :uuh: et je crois que ns ne sommes pas trop épargnées dans cette vie
bien obligées de supporter qqun qui ns donne des coups d'amour
bisous enore à vous

:fifi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour +++++ pour ..... Empty
MessageSujet: Re: retour +++++ pour .....   retour +++++ pour ..... Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:25

nénuphar a écrit:
Mais nous apparement nous sommes assez masos donc on aime les coups pas vrai :uuh: et je crois que ns ne sommes pas trop épargnées dans cette vie
bien obligées de supporter qqun qui ns donne des coups d'amour
bisous enore à vous

:fifi:

merci tête d'agrume ca me touche :roug: :roug: :roug: :roug:
allez on fête ca hein? hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha :bing: :bing: :bing: :bing: :bing: :poelle: :poelle: :poelle: :poelle: :tap: :tap: :tap: :tap: hiha hiha hiha hiha hiha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour +++++ pour ..... Empty
MessageSujet: Re: retour +++++ pour .....   retour +++++ pour ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour +++++ pour .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour +++ pour maricali
» retour +++ pour jima
» Retour pour Maricali
» Retour bis pour Maricali
» Retour Maricali !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: RETOURS POSITIFS-
Sauter vers: