Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Retour Maricali !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour Maricali ! Empty
MessageSujet: Retour Maricali !   Retour Maricali ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:30

Quand tu auras le temps, je veux bien aussi ! (répondu) Dim 5 Oct 2008 - 8:02

--------------------------------------------------------------------------------

A nous deux Jeune Fille

Dans la période à venir, tu auras tendance à être réservée, à te mettre en retrait. Tu vas faire preuve de patience face aux événements qui vont se mettre en place et pour mener à bien tes projets. Des bouleversements importants sont à attendre dans les finances, il peut y avoir des dépenses imprévues mais aussi des rentrées imprévues (peut-être dues à un gain au jeu). Chez toi, dans ton foyer la vie et la bonne humeur vont régner. Un événement d'ordre familial va se produire. Ce peut être un déménagement ou une modification dans tes affaires immobilières. En ce qui concerne ton ex-ami, les relations ne s'améliorent pas entre vous : toujours jalousies, violentes discussions, rapports de force et pourtant vous allez peut-être vous installer ensemble (à moins que ce ne soit quelqu'un de nouveau mais dans ce cas-là les choses iront très vite). Par contre au niveau professionnel une excellente période de succès s'annonce, une nouvelle chance. La concrétisation de tes projets sera obtenue. Si ton travail a un lien avec la communication, les échanges ou les déplacements, c'est excellent. Il y a davantage de liberté et d'indépendance. Si tu as passé un concours ou examen, le résultat sera positif. On arrive aussi au terme d'une affaire juridique. Aie confiance en toi, ta vie sociale te réserve des satisfactions importantes. Les circonstances seront exceptionnellement favorables à toutes nouvelles initiatives. Les projets se réaliseront. Les amis sont sûrs. Tu bénéficies d'une grande protection et FIE-TOI A TON INTUITION qui est excellente.

Bisous


Salut Marie !

C'était pas sur ce site mais je fais quand même le retour ici :

* Pour les dépenses imprévues, 405 euros de taxe d’habitation et des réparations sur ma voiture, pot d’échappement, freins, pneus, parallélisme, amortisseurs.
Rentrée imprévue, participation qu’Adecco avait plaçée !

* Quant à Manu, je ne sais pas si on installera un jour ensemble ou si c'est un autre, mais le calme est revenu entre lui et moi et nous nous revoyons ! Il n'est toujours pas prêt pour une relation !
En tout cas, je suis soulagée qu'on soit à nouveau complices et qu'on ne se fasse plus la tête !
Mais il y a toujours des rapports de force vu que ça n'avance pas assez vite à mon goût et puis, nous sommes deux têtes de mules !

* Quant au niveau professionnel, j'ai signé mon arrêté d'avancement d'échelon et ma titularisation, cette fois je suis fonctionnaire !

Voilà ma belle, merci pour tout et je te dirai pour la suite quand suite il y aura !

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Maricali ! Empty
MessageSujet: Re: Retour Maricali !   Retour Maricali ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:53

Merci sylvie pour ce retour. Cela nous permet de mieux progresser dans nos interprétations.

Félicitations pour ton entrée dans le corps des fonctionnaires.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Maricali ! Empty
MessageSujet: Re: Retour Maricali !   Retour Maricali ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:55

Merci à toi !

Je trouve normal de vous tenir au courant !

Pour le déménagement et donc la vie de couple, car si je déménage s'est pour m'installer avec un homme par amour, je te tiendrai au courant !
Vu que tout le reste se réalise, ça va arriver aussi !

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Maricali ! Empty
MessageSujet: Re: Retour Maricali !   Retour Maricali ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:58

Sylvie contente pour toi!!!!Youpiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Maricali ! Empty
MessageSujet: Re: Retour Maricali !   Retour Maricali ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:05

Merci LumièreDivine, je te cache pas que je suis super contente et que je le serai encore plus quand je déménagerai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Maricali ! Empty
MessageSujet: Re: Retour Maricali !   Retour Maricali ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Maricali !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour + maricali
» retour+++++++++ maricali
» Retour Maricali !
» retour +++ pour maricali
» Retour ++++++ Maricali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: RETOURS POSITIFS-
Sauter vers: