Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour ++++++ Maricali

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour ++++++ Maricali Empty
MessageSujet: Retour ++++++ Maricali   Retour ++++++ Maricali Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:49

Coucou Mari,

Je viens te faire un retour positif sur ma question sentimentale du mois de mars, tu ne voyais rien de constructif pour les 6 mois à venir et bien tu avais entièrement raison, bravo !!! Bon week-end, bisous.
:bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour ++++++ Maricali Empty
MessageSujet: Re: Retour ++++++ Maricali   Retour ++++++ Maricali Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:59

Merci Jima, crois bien que j'aurais voulu te dire le contraire mais bon... :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour ++++++ Maricali Empty
MessageSujet: Re: Retour ++++++ Maricali   Retour ++++++ Maricali Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:07

:bis2:
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Retour ++++++ Maricali Empty
MessageSujet: Re: Retour ++++++ Maricali   Retour ++++++ Maricali Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:31

Pffffffffffffff ça va viendre ma belle Retour ++++++ Maricali 662453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour ++++++ Maricali Empty
MessageSujet: Re: Retour ++++++ Maricali   Retour ++++++ Maricali Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:36

Merci Nénu mais je n'y crois pas trop !! :fleur3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour ++++++ Maricali Empty
MessageSujet: Re: Retour ++++++ Maricali   Retour ++++++ Maricali Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:51

Jima a écrit:
Merci Nénu mais je n'y crois pas trop !! :fleur3:

j'ai une bonne adresse de couvent!!!! si tu veux :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
pff que tu es stupide :tete: :tete: :tete: :tete:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour ++++++ Maricali Empty
MessageSujet: Re: Retour ++++++ Maricali   Retour ++++++ Maricali Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:03

être célibataire ne veut pas dire entrer au couvent Diesel et bien heureusement !!! :tete:

et je suis stupide, si je veux ! pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour ++++++ Maricali Empty
MessageSujet: Re: Retour ++++++ Maricali   Retour ++++++ Maricali Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:05

Jima a écrit:
être célibataire ne veut pas dire entrer au couvent Diesel et bien heureusement !!! :tete:

et je suis stupide, si je veux ! pluie

ben je serais venu avec toi et on aurait dragué le curé rie rie rie rie il doit y en avoir des beaux non? ange ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour ++++++ Maricali Empty
MessageSujet: Re: Retour ++++++ Maricali   Retour ++++++ Maricali Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:37

Je t'y emmène quand tu veux !!! :hiha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour ++++++ Maricali Empty
MessageSujet: Re: Retour ++++++ Maricali   Retour ++++++ Maricali Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:55

hé ma belle ........je te comprends ma belle .....ma fille est dans la même attente que toi .

et elle , elle a en plus un petit de 7 ans .......mais il vaut mieux être seule que mal accompagnée .....

alors ma belle , crois au futur . il arrivera un jour . :male: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour ++++++ Maricali Empty
MessageSujet: Re: Retour ++++++ Maricali   Retour ++++++ Maricali Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:16

Coucou Caline, merci. :bis:
Je suis bien d'accord, il vaut mieux être seule que mal accompagnée ! c'est un peu pour ça que je suis seule d'ailleurs... j'essaye de m'occuper sans cesse pour éviter d'y penser ! Toutes mes amies ont une vie bien établie, c'est dur d'être tjrs seule aux invitations. Je prends de l'âge et j'aimerais construire ma vie avec un homme bien, avoir des enfants, etc... bref, mon horloge biologique commence à titiller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour ++++++ Maricali Empty
MessageSujet: Re: Retour ++++++ Maricali   Retour ++++++ Maricali Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:47

allez la belle ........à ton âge , rien est perdu .....ma fille va avoir 32 ans .

oui, je comprends le poids de la solitude , c'est pas marrant . On a envie d'être épaulée et soutenue ......alors ma belle , je te souhaite de croiser "ton âme soeur" en promenant ton petit chien .......
çà peut être aussi, une bonne méthode ....... :rie: rie rie

:bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour ++++++ Maricali Empty
MessageSujet: Re: Retour ++++++ Maricali   Retour ++++++ Maricali Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:49

Oui, ça peut-être une bonne méthôde surtout qu'il est trop gnon !! :lol!:
L'avenir nous le dira...
Bonne nuit Caline, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour ++++++ Maricali Empty
MessageSujet: Re: Retour ++++++ Maricali   Retour ++++++ Maricali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour ++++++ Maricali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour + maricali
» retour positif maricali
» retour+++++++++ maricali
» Retour Maricali !
» Retour Maricali !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: RETOURS POSITIFS-
Sauter vers: