Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 retour positif maricali

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




retour positif maricali Empty
MessageSujet: retour positif maricali   retour positif maricali Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:08

Sujet: Re: salut maricali (répondu) Sam 4 Avr - 9:48
--------------------------------------------------------------------------------
Coucou Jacqueline

Le tarot évoque la possibilité de faire une rencontre très bientôt. Mais il ne faudra pas attendre quelque chose de sérieux sur le long terme car cet homme manquera de volonté et fera preuve de beaucoup d'indécision. Cet homme sera d'origine étrangère ou d'une région assez éloignée de chez toi. Il ne faudra pas croire tout ce qu'il te dira mais garder une certaine distance dans cette relation pour ne pas souffrir. Profite du meilleur de cet échange mais c'est tout.... En plus ce qui te pose un problème, c'est ton rapport à l'homme dans le domaine sexuel. Ton approche est plus sensuelle que sexuelle et tu places la barre très haut...

Donc en résumé, tu attends une relation sérieuse et durable. Le tarot t'annonce une relation plus légère et non durable.

Gros bisous à toi
========================
bonsoir, retour positif, oui j'ai fais une rencontre au mois de juillet c'est un homme qui est d'origine étrangère et notre relation n'est pas sérieuse c'est juste pour passer le temps, oui il manque de volonté. pour le moment jessaie de prendre de la distance afin de ne pas souffrir car j'ai peur de m'attacher. je profite des bons moments. oui je suis plutot sensuelle que sexuelle. cest une relation légère et non durable, mais bon j'attend toujours une histoire sérieuse. merci bonne soirée maricali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour positif maricali Empty
MessageSujet: Re: retour positif maricali   retour positif maricali Icon_minitimeLun 14 Sep - 6:14

Ca viendra ma belle.... dans pas très longtemps je pense

:bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

retour positif maricali Empty
MessageSujet: Re: retour positif maricali   retour positif maricali Icon_minitimeLun 14 Sep - 6:20

Pfffffffffff Cette larme elle est tjrs là !!
bisous Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour positif maricali Empty
MessageSujet: Re: retour positif maricali   retour positif maricali Icon_minitimeMar 15 Sep - 5:53

hihi bonjour, c'est bien de pleurer de temps en temps :)
oui pour le moment je vis les choses comme elles viennent et sa m'aide à me renforcer, a voir où je vais, a savoir ce que je veux, voilà une expérience !
merci maricali bizou nenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour positif maricali Empty
MessageSujet: Re: retour positif maricali   retour positif maricali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour positif maricali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: RETOURS POSITIFS-
Sauter vers: