Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 retour +++ pour maricali

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




retour +++ pour maricali Empty
MessageSujet: retour +++ pour maricali   retour +++ pour maricali Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:02

Coucou Jacqueline
Le tarot évoque la possibilité de faire une rencontre très bientôt. Mais il ne faudra pas attendre quelque chose de sérieux sur le long terme car cet homme manquera de volonté et fera preuve de beaucoup d'indécision. Cet homme sera d'origine étrangère ou d'une région assez éloignée de chez toi. Il ne faudra pas croire tout ce qu'il te dira mais garder une certaine distance dans cette relation pour ne pas souffrir. Profite du meilleur de cet échange mais c'est tout.... En plus ce qui te pose un problème, c'est ton rapport à l'homme dans le domaine sexuel. Ton approche est plus sensuelle que sexuelle et tu places la barre très haut...
Donc en résumé, tu attends une relation sérieuse et durable. Le tarot t'annonce une relation plus légère et non durable.
Gros bisous à toi
------------------------------------
bonjour maricali, donc oui j'ai fais une rencontre et pas amoureuse via internet. Oui tu as raison il n'y aura pas de relation sérieuse avec lui car il est quelqu'un de volage et qui aime sa liberté. Il est d'origine étrangère. Oui jessaye de garder une distance dans cette relation afin de ne pas souffrir. OUi je ne suis pas vraiment sexuelle, oui je profite du moment présent avec lui.
Oui c'est ce que je vois le tarot me dit bien une relation légère comme une plume.
Voilà mais je suis patiente à l'amour ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour +++ pour maricali Empty
MessageSujet: Re: retour +++ pour maricali   retour +++ pour maricali Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:36

:bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour +++ pour maricali Empty
MessageSujet: Re: retour +++ pour maricali   retour +++ pour maricali Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:35

ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour +++ pour maricali Empty
MessageSujet: Re: retour +++ pour maricali   retour +++ pour maricali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour +++ pour maricali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: RETOURS POSITIFS-
Sauter vers: