Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour pour Maricali

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour pour Maricali Empty
MessageSujet: Retour pour Maricali   Retour pour Maricali Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:11

Pour faire un suivi me concernant, tu m'avais parlé d'un voyage et je ne voyais pas grand chose hormis mes vacances qui devaient se faire aux USA, c'est à dire pas très loin de chez moi. Et figure-toi que finalement, on va en France !! Donc, je vais bien faire le voyage que tu avais vu. Bravo encore !!

Je continuerai à te faire des suivis dès que ce que tu m'avais prévu arrive !! :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour pour Maricali Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Maricali   Retour pour Maricali Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:35

Très contente pour toi de ce voyage... tu vas où en France ? et combien de temps restes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour pour Maricali Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Maricali   Retour pour Maricali Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:12

Je vais y être un peu de deux semaines, je vais dans le Loiret, région où se trouve pas mal de ma famille, en plus, on va aller au mariage de mon neveu qui aura lieu le 11 juillet. Je suis hyper contente car avec ce neveu là, on est très proche de lui. J'irai voir ma mère à Poitiers et mes frères à Tours. Bref, je suis hyper excitée d'y aller, c'est une pointe de bonheur dans ma vie, ça me fait du bien !!

Bisous à toi et merci encore de ce que tu fais !!! :fleur3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour pour Maricali Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Maricali   Retour pour Maricali Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:44

Je regrette d'être si loin d'où tu vas car j'aurais pris plaisir à te rencontrer, ne serait-ce que le temps de boire un verre...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour pour Maricali Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Maricali   Retour pour Maricali Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:40

J'aurais aimé aussi !! Mais va savoir, les hasards sont parfois si grands !! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour pour Maricali Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Maricali   Retour pour Maricali Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:14

Alors ce serait génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour pour Maricali Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Maricali   Retour pour Maricali Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:20

Encore un suivi positif : Mari m'avait dit que j'aurais des nouvelles d'une personne chère à mon cœur au mois de juin, et je les ai reçues le 30 juin alors que très sincèrement, je n'y croyais plus :yess:

Merci mille fois Maricali !! :fleur3: :bis: :bis2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour pour Maricali Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Maricali   Retour pour Maricali Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:58

Merci ma Schumi :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour pour Maricali Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Maricali   Retour pour Maricali Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:51

De rien, ma belle !! C'est toi que je remercie ! Maintenant, j'attends de savoir si vraiment une correspondance se maintiendra entre nous : à mon avis, la personne est en vacances, donc, je fais comme Charles, j'attends !! :roug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour pour Maricali Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Maricali   Retour pour Maricali Icon_minitimeMar 21 Juil - 6:24

:rie: :rie: alors bon courage et bonne attente ma belle .......

très gros bisous de la France :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour pour Maricali Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Maricali   Retour pour Maricali Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:58

Merci Caline !!! :bis2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour pour Maricali Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Maricali   Retour pour Maricali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour pour Maricali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Maricali !
» Retour Maricali !
» retour +++ pour maricali
» Retour ++++++ Maricali
» retour + maricali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: RETOURS POSITIFS-
Sauter vers: