Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour bis pour Maricali

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour bis pour Maricali Empty
MessageSujet: Retour bis pour Maricali   Retour bis pour Maricali Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:15

maricali a écrit:
Coucou,

La période qui s’annonce sera pour toi sous le signe du dynamisme. Une plus grande liberté d’action te sera accordée. Tu peux avoir envie d’apporter des changements dans ta vie présente.

Il peut y avoir un succès ou un mariage pour un frère ou une sœur.

Concernant ta vie professionnelle, cela n’a pas l’air d’être le top. Blocages, difficultés à avancer. Mais dans les quelques mois à venir, cela devrait s’arranger de façon très satisfaisante et il est indiqué quelque chose d’important à venir.

Un imprévu est indiqué si situant soit sur le plan conjugal soit sur le plan de tes relations avec autrui. Les changements dans ce domaine sont inattendus, surprenants et très rapides. Un souffle de « résurrection » permettra un renouvellement dynamique.

Les relations avec l’étranger sont excellentes et si un voyage à l’étranger est prévu, tout se passera bien.
Tes amis ou relations sont solides et tu peux compter sur eux.

Bonjour Maricali,

En fait, je relisais ma roue et j'ai laissé ici tout ce qui se passe ou qui va se passer.

J'ai en effet envie d'apporter du nouveau dans ma vie présente, notamment une énorme envie de retourner vivre en France. Tu parles de mariage, bon, ce n'est pas pour un frère mais c'est pour mon neveu qui m'est très proche (je l'ai souvent gardé petit et quand je dis garder, il est déjà resté vivre chez nous à temps plein au moins 3 mois).

Pour le travail, c'est ça : en ce moment blocage, etc... L'imprévu et le voyage : finalement, on va au mariage de mon neveu en France et tu parles de résurrection, c'est vrai que la pensée de retourner là-bas me donne un sentiment de "Résurrection". Voilà, peut-être que l'imprévu est différent, mais là, par exemple, seuls mes grands devaient y aller, nous on attendait l'année prochaine car grâce à un système de collection de points sur une carte, j'avais droit à une place d'avion gratuite et il me manquait 18 000 points pour une seconde (chose impossible à avoir en 3 voir 4 mois) mais mes enfants ont décidé de me passer chacun 6000 de leurs points pour valider une deuxième place. Du coup, on part, n'ayant que deux places d'avion à payer !!

Encore bravo !! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour bis pour Maricali Empty
MessageSujet: Re: Retour bis pour Maricali   Retour bis pour Maricali Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:33

J'avais loupé ce retour bis........ Merci Schumi. Je suis ravie pour toi de ce voyage en France ; tu nous raconteras....
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour bis pour Maricali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour pour Maricali
» retour +++ pour maricali
» retour négatif pour maricali
» Retour ++++++ Maricali
» retour+++++++++ maricali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: RETOURS POSITIFS-
Sauter vers: