Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour +++ Jacqueline

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour +++ Jacqueline Empty
MessageSujet: Retour +++ Jacqueline   Retour +++ Jacqueline Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:16

Coucou Jacqueline,

Je te fais un retour + suite à ton tirage du mois de janvier, tu avais raison je n'ai pas trouvé un autre travail. Même si j'ai eu qques entretien, je n'ai pas pris de risque inconsidéré, j'ai plutôt choisi la stabilité de mon cdi comme tu le conseillais, d'ailleurs !!!
Bravo Jacqueline !!! :oki:
:bis:
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Retour +++ Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: Retour +++ Jacqueline   Retour +++ Jacqueline Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:28

C'est génial pour la poupée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour +++ Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: Retour +++ Jacqueline   Retour +++ Jacqueline Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:06

Jima a écrit:
Coucou Jacqueline,

Je te fais un retour + suite à ton tirage du mois de janvier, tu avais raison je n'ai pas trouvé un autre travail. Même si j'ai eu qques entretien, je n'ai pas pris de risque inconsidéré, j'ai plutôt choisi la stabilité de mon cdi comme tu le conseillais, d'ailleurs !!!
Bravo Jacqueline !!! :oki:
:bis:

Et après ? Tu continues à chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour +++ Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: Retour +++ Jacqueline   Retour +++ Jacqueline Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:13

Oui Ludivine je vais reprendre doucement mes recherches mais en me mettant moins de pression, je me donne encore jusqu'à la fin de l'année pour concrétiser mes envies professionnelles. Si je ne trouve pas, je me rendrai à l'évidence...
:bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour +++ Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: Retour +++ Jacqueline   Retour +++ Jacqueline Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:15

bonsoir, merci du retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour +++ Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: Retour +++ Jacqueline   Retour +++ Jacqueline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour +++ Jacqueline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour jacqueline
» retour +++++ pour .....
» Retour ++++++ Maricali
» Retour Maricali !
» retour+++diesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: RETOURS POSITIFS-
Sauter vers: