Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pour jacqueline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour jacqueline Empty
MessageSujet: pour jacqueline   pour jacqueline Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:37

kikou jacqueline
tu m'avais dit que je serai nommée rédacteur et j'ai été nommée le 15 juillet dernier j'ai oublié de te faire le retour
bravo à toi pour jacqueline 3534 pour jacqueline 3534 pour jacqueline 3534 pour jacqueline 3534 et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour jacqueline Empty
MessageSujet: Re: pour jacqueline   pour jacqueline Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:55

tete Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour jacqueline Empty
MessageSujet: Re: pour jacqueline   pour jacqueline Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:56

j'avais oublié!! je pense que jima l'avais également dit d'ailleurs je crois que tous vous me l'aviez dit alors un bravo collégiale pour jacqueline 3534 pour jacqueline 3534 pour jacqueline 3534 pour jacqueline 3534
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

pour jacqueline Empty
MessageSujet: Re: pour jacqueline   pour jacqueline Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:00

tete tete tete jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

pour jacqueline Empty
MessageSujet: Re: pour jacqueline   pour jacqueline Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:41

diesel a écrit:
kikou jacqueline
tu m'avais dit que je serai nommée rédacteur et j'ai été nommée le 15 juillet dernier j'ai oublié de te faire le retour
bravo à toi pour jacqueline 3534 pour jacqueline 3534 pour jacqueline 3534 pour jacqueline 3534 et merci


Oh la la je suis déséspérée de voir ça déséspérée
Va prendre un café va tu veux un chocolat avec pour jacqueline Images10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour jacqueline Empty
MessageSujet: Re: pour jacqueline   pour jacqueline Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:57

pour jacqueline 42334 pour jacqueline 42334 pour jacqueline 42334 arrête ils vont m'attaquer pour jacqueline 728724 pour jacqueline 728724 pour jacqueline 728724 pour jacqueline 728724 pour jacqueline 728724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour jacqueline Empty
MessageSujet: Re: pour jacqueline   pour jacqueline Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:39

pour une nouvelle fraiche ..........................et ben...........pas très fraiche hihi hihi hihi

depuis juillet dernier ......pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff pluie pluie pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour jacqueline Empty
MessageSujet: Re: pour jacqueline   pour jacqueline Icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:55

Bonjour, félicitation et je suis heureuse pour toi. merci du retour c'est gentille.
:bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour jacqueline Empty
MessageSujet: Re: pour jacqueline   pour jacqueline Icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:58

tete bravo jaqueline félicitations diesel pour ta nommination :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour jacqueline Empty
MessageSujet: Re: pour jacqueline   pour jacqueline Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:01

pour jacqueline 430802 pour jacqueline 430802 pour jacqueline 430802 pour jacqueline 430802
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour jacqueline Empty
MessageSujet: Re: pour jacqueline   pour jacqueline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour jacqueline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour +++ Jacqueline
» POUR FAIRE DESCENDRE L ENERGIE POUR DORMIR
» pas pour moi
» Pour moi
» Pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: RETOURS POSITIFS-
Sauter vers: