Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)

Aller en bas 
+2
jeancharles
coquelicot
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:13

tete tete tete M'dame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:43

maricali a écrit:
tete tete tete M'dame

ben aucun mérite avec mon chien .... beaucoup d'angoisse mais je fais attention mais pas vraiment régime dors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:49

tete tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:11

je me suis achetée en pharma pour m'aider de la camiline et de la reine des prés un draineur et un brule graisse (le dernier à du boulot hihi hihi hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:32

tete et bien c est un bon début .......même si cela est du au souci et à la pharma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:13

Caline a écrit:
tete et bien c est un bon début .......même si cela est du au souci et à la pharma

j'ai oublié de dire que j'avais repris 800 gr ce week end diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 743436 diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 743436 et les trucs en pharma je les ai commencé ce midi seulement hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:56

diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 217-4210 c'est quoi madame Camiline crie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:59

nénuphar a écrit:
diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 217-4210 c'est quoi madame Camiline crie

tu thé vert miss nunufee Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:18

diesel a écrit:
Caline a écrit:
tete et bien c est un bon début .......même si cela est du au souci et à la pharma

j'ai oublié de dire que j'avais repris 800 gr ce week end diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 743436 diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 743436 et les trucs en pharma je les ai commencé ce midi seulement hihi hihi hihi hihi

800gr c'est rien du tt faut pas ce prendre la tete pour sa demain il ne serons plus la bisous diesel...j'ai pas tt lu de ce poste juste sa donc c'est vrai qu'en faite je sais pas trop c'etait quoi le sujet mais je repond a sa qd meme lol Kis Kis et ne diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 743436 plus on t'apreci comme t'es meme avec 800gr de plus ou de moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 4:55

dors dors dors dors Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:35

jeudi 12 aout 78kg 800
dimanche 4 septe 77kg 200
samedi 11 septembre 76 kg 800
samedi 18 septembre 76kg600

suis contente meme si c'est pas beaucoup et cette semaine le midi piscine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:49

tete tete BRAVO DIABLESSE

tu vois , toi aussi , c est petit à petit .....mais vaut mieux y aller doucement.......que trop vite !!!

c est bien, continue comme çà.... Kis Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:44

Caline a écrit:
tete tete BRAVO DIABLESSE

tu vois , toi aussi , c est petit à petit .....mais vaut mieux y aller doucement.......que trop vite !!!

c est bien, continue comme çà.... Kis Kis Kis

mouai vais essayer ange ce midi chèvre chaud salade hummmmm j'adore et c'est pas vraiment régime hihi hihi hihi hihi mais ca me plait donc la semaine prochaine re serrage de ceinture hihi hihi hihi hihi
Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:54

Ben tu avance super bien ma Diesel tete tete tete tete
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:01

ta raison diesel faut aussi savoir ce faire plaisir sinon on fini frustre et sa n'aide en rien bisous et bon courage pour la suite Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:22

lun lun lun lun lun lun

voui j'avance bien je viens de terminer ma tarte à la rubarhe mon mari a acheter de la charcuterie italienne et demain poulet au curry et gratin dauphinois

j'avance j'avance hihi hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:07

hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:09

hiha hiha hiha hiha hiha DIESEL ce n est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:12

diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 743436 diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 743436 diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 743436 diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 743436 diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 743436 me suis trompée ce soir s'était poulet au curry pates et demain charcuterie italienne confit de canard pomme de terre fromage tarte à la rhubarbe
excuse moi me suis trompé de PP PL PL PPPPPPPPP diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 743436 diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 743436 diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 743436 diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 743436 diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 743436 diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 743436 diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 743436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:08

hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:46

diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 7681011diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 7681011diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 7681011diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 7681011diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 7681011diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 7681011diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 7681011diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 7681011diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 7681011diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 7681011....ALORS.......LA PESEE ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:54

Caline a écrit:
diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 7681011diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 7681011diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 7681011diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 7681011diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 7681011diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 7681011diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 7681011diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 7681011diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 7681011diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 7681011....ALORS.......LA PESEE ????

quelqu'un me parle? ange ange ange ange

en fait je me pèse que le vendredi madame calinette pergolette hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:55

Tu vois Caline elle est futée Diesel elle se pése une fois la semaine comme ca on ne sais pas voir les écrats qu'elle fait hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:22

pffffffffff tu sais cheyenne , notre DIESEL nationale , fais gaffe la semaine ,

mais le week end ...... hihi hihi hihi ELLE SE LÂCHE........dans les bons petits plats .......pas du tout diètétique

c est pas DU JEU çà DIESEL...........tu TRICHES hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:28

Caline a écrit:
pffffffffff tu sais cheyenne , notre DIESEL nationale , fais gaffe la semaine ,

mais le week end ...... hihi hihi hihi ELLE SE LÂCHE........dans les bons petits plats .......pas du tout diètétique

c est pas DU JEU çà DIESEL...........tu TRICHES hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi

oui c'est ca calinette la semaine je suis super hyper sérieuse je vous assure et le week end je me lache... chacun son truc je me fais plaisir le week end avec mes enfants.....
ce soir poulet haricot vert!!! ce midi haricot vert en salade deux yaourt 0% et une pomme et ce matin café et 1 pomme
et c'est à peu près ca toute la semaine.... ca me convient comme ca
Kis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAIS OU DONC…. ?
» MAIS DANS QUEL MONDE VIT-ON ?
» diesel génénral
» mon ange
» Mardi 14 décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN PELE-MELE :: LE JARDIN DUKAN :: VOTRE PROGRESSION ICI-
Sauter vers: