Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 diesel génénral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




diesel génénral Empty
MessageSujet: diesel génénral   diesel génénral Icon_minitimeMer 13 Jan - 5:30

coucou ma mimi à moi diesel génénral 90344 diesel génénral 90344
j'ai vu que tu as fait du bon boulot pour la petite cheyenne et que tu aime bien faire les tirages génénraux serait il possible d'en avoir un?
je te mets mon prénom corinne née le 15 décembre 58
quand tu peux ma belle hein?
merci et bisous diesel génénral 731316 diesel génénral 731316 diesel génénral 731316 diesel génénral 731316 diesel génénral 731316 diesel génénral 731316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel génénral Empty
MessageSujet: Re: diesel génénral   diesel génénral Icon_minitimeMer 13 Jan - 6:27

vent heu....... rie
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

diesel génénral Empty
MessageSujet: Re: diesel génénral   diesel génénral Icon_minitimeMer 13 Jan - 6:42

pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel génénral Empty
MessageSujet: Re: diesel génénral   diesel génénral Icon_minitimeMer 13 Jan - 6:45

quoi? elles ont quoi les deux sauterelles? hein? diesel génénral 728724 diesel génénral 728724 diesel génénral 728724 diesel génénral 728724 diesel génénral 728724 diesel génénral 728724 diesel génénral 728724 diesel génénral 728724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel génénral Empty
MessageSujet: Re: diesel génénral   diesel génénral Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:01

chien mala rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel génénral Empty
MessageSujet: Re: diesel génénral   diesel génénral Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:17

diesel génénral 90344 diesel génénral 90344 diesel génénral 90344 diesel génénral 90344 va te rouler dans la neige toi avec ton chéri diesel génénral 623525 diesel génénral 623525
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

diesel génénral Empty
MessageSujet: Re: diesel génénral   diesel génénral Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:48

hihi hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




diesel génénral Empty
MessageSujet: Re: diesel génénral   diesel génénral Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:26

Coucou Corinne!

Je fais au mieux, j’arrête de donner une date car j’arrive pas à respecter baf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel génénral Empty
MessageSujet: Re: diesel génénral   diesel génénral Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:16

Oihana a écrit:
Coucou Corinne!

Je fais au mieux, j’arrête de donner une date car j’arrive pas à respecter baf

oui fait au mieux ma belle ne t'iquiète pas diesel génénral 430802 diesel génénral 430802 diesel génénral 430802
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

diesel génénral Empty
MessageSujet: Re: diesel génénral   diesel génénral Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:42

diesel a écrit:
Oihana a écrit:
Coucou Corinne!

Je fais au mieux, j’arrête de donner une date car j’arrive pas à respecter baf

oui fait au mieux ma belle ne t'iquiète pas diesel génénral 430802 diesel génénral 430802 diesel génénral 430802

oui ma petite mimi on a le temps rie

diesel génénral Dyn00217 diesel génénral 32371211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel génénral Empty
MessageSujet: Re: diesel génénral   diesel génénral Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:43

hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel génénral Empty
MessageSujet: Re: diesel génénral   diesel génénral Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:39

hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel génénral Empty
MessageSujet: Re: diesel génénral   diesel génénral Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:55

Si tu me le permets Diesel, je ferai ce tirage ce week end car beaucoup plus long que les questions simples.

Mais je m’occupe de ton autre question ce soir, ne t’inquiètes pas

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel génénral Empty
MessageSujet: Re: diesel génénral   diesel génénral Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:01

ne t'inquiète pas ma mimi à moi ya pas le feu ^prends ton temps!!!
merci d'avance diesel génénral 430802 diesel génénral 430802 diesel génénral 430802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel génénral Empty
MessageSujet: Re: diesel génénral   diesel génénral Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:06

Bonsoir Corinne

J’ai fait ton tirage général:

Côté finances, tu sembles protégée de ce côté-là, aucun souci. On parle de métier indépendant, de profession libérale( ce serai ton mari…)

Malgré une grande indépendance, tu as tissé les liens amicaux solides et l’annonce d’une naissance est de nouveau sortie. On parle dans le milieu familial d’un mariage surprise et très soudain, une jeune femme de ta famille.

Il va y avoir une signature importante, un acte officiel( je vois pas d’achat immobilier) lié à une rentrée d’argent; attention on parle d’abus de confiance!

Côté travail, je coince un peu car on parle d’un cadeau( donc une promotion pour moi) mais lié à la santé pour l’automne. Donc là désolée, je comprends pas…

Durant un déplacement pour les vacances, loisirs( assez loin je pense) que tu feras en voiture, on te conseille la prudence et surtout fais la révision avant, il risque d’y avoir un souci( cela peut être juste une panne mécanique mais on n’est jamais trop prudent).

On parle également d’un déplacement par rapport à la famille de ton mari, on parle d’épreuves, de maladie…

Méfie toi d’une femme agée qui pourrait te trahir( pour moi, c’est dans le cadre familial) ce serai lié à de l’argent.

Concernant ton couple, je suis désolée mais on parle d’adultère et de divorce mais pour moi, c’est toi qui provoqueras ça. Car on parle de relation sans lendemain, du poids du secret. Mais je le ressens comme si tu le faisais exprès pour en finir avec cette relation, comme un besoin de bousculer tout ça et d’avoir enfin une confrontation avec ton mari( tu ressors comme avoir besoin de te libérer, de prendre un nouveau départ). De plus, on parle de démarches administratives, la justice et un grand besoin d’être au calme, de réfléchir.

Une période de solitude et d’apaisement te seront nécessaires pour rebondir et commencer une nouvelle vie. Je ne connais pas tes convictions mais on parle d’un grand besoin de se réfugier dans la spiritualité…

Voilà, j’espère ne pas t’avoir blessée avec tout ça et surtout ne pas avoir dit trop de bêtises… je suis vraiment pas sûre de moi sur ce coup-là! N’oublies pas que je suis novice encore et peux mal interpréter les cartes.

Bonne soirée

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel génénral Empty
MessageSujet: Re: diesel génénral   diesel génénral Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:21

merci ma belle du temps passé!!!!
diesel génénral 430802 diesel génénral 430802 diesel génénral 430802 diesel génénral 430802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel génénral Empty
MessageSujet: Re: diesel génénral   diesel génénral Icon_minitimeMar 16 Fév - 6:36

je te remercie ma mimi j'avais oublié de le faire
bisous à toi je te mettrai mes impressions dès que possible car la suis à la bourre
diesel génénral 430802 diesel génénral 430802 diesel génénral 430802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel génénral Empty
MessageSujet: Re: diesel génénral   diesel génénral Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:38

Merci Diesel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel génénral Empty
MessageSujet: Re: diesel génénral   diesel génénral Icon_minitimeDim 3 Oct - 7:21

coucou ma mimi

en fait ce que tu me dit on me l'a déjà dit naissance, mariage, accident, etc...
pour l'instant rien de tout ca n'est venu mais j'ai la conviction que cela viendra!!!!!
merci et désolée de ne pas avoir répondu avant
Kis Kis Kis Kis Kis Kis Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diesel génénral Empty
MessageSujet: Re: diesel génénral   diesel génénral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diesel génénral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil génénral
» Retour +++ Diesel
» mardi, 13 juillet 2010
» VENDREDI
» retour+++diesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: AVEC OIHANA-
Sauter vers: