Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)

Aller en bas 
+2
jeancharles
coquelicot
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Empty
MessageSujet: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 7:20

Début Dukan : 06/09/2010 ~ .. kgs
06/09/2010 : .. kgs
Objectif : 15 kgs


diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) 743436 diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) 743436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 7:25

hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 7:53

hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:56

pourquoi tu pleurs diesel?? dors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:05

coquelicot a écrit:
pourquoi tu pleurs diesel?? dors

toi va tirer ta crampe hiha hiha hiha hiha
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:16

ca va j'en ai pas pour le moment pluie
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
jeancharles


Nombre de messages : 3395
Age : 57
Emploi/loisirs : invalide
Date d'inscription : 08/03/2009

diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:38

diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) 623525 diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) 623525
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 69
Date d'inscription : 20/12/2008

diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:26

Ben oui pourquoi tu pleure Diesel ?????????????? crie
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:39

jeancharles a écrit:
diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) 623525 diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) 623525

JC tu veux pas faire le régime sans apéro toi dit donc hein?
hiha hiha hiha hiha hiha hiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:39

cheyenne a écrit:
Ben oui pourquoi tu pleure Diesel ?????????????? crie

diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) 743436 diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) 743436 diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) 743436 diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) 743436 parceque
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 69
Date d'inscription : 20/12/2008

diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:40

Si c'est pour les kilos a perdre ben rassure toi j'en ai beaucoup plus a perdre que toi
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:42

cheyenne a écrit:
Si c'est pour les kilos a perdre ben rassure toi j'en ai beaucoup plus a perdre que toi

ben ca me rassure pas du tout diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) 743436 diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) 743436 diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) 743436 diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) 743436 diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) 743436 diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) 743436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:47

dors dors dors


Pleure pas, je te soigne ma belle.... je t'ai préparé tes menus phase d'attaque !!! dors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Empty
MessageSujet: réponse à Diesel   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:59

hihi hihi hihi

Ne pleure pas, Diesel, ça va s'arranger.
ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:10

d'accord diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) 743436 diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) 743436 diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) 743436 diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) 743436
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:20

Ysonat a écrit:
hihi hihi hihi

Ne pleure pas, Diesel, ça va s'arranger.
ange

je suis hihi c'est la phrase d'yso qui me fait rire en fait...diesel t'es belle comme tout, pourquoi tu deprimes pour des malheureux kilos à perdre!! moi à coté je dois me pendre alors si toi tu pleures avec le peu de kilos que tu as à perdre

et puis "le ca va s'arranger" je sais pas pourquoi mais ca me fait rire , ca fait genre "allez va, chiale pas.."avec une petite tape ds le dos et un soupir de lassitude, enfin ca me fait rire... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Empty
MessageSujet: réponse à Coquelicot   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:17

Mais non, Coquelicot,
avec Dukan, Diesel ne peut pas perdre :
ou bien elle retrouve son physique de ses belles années ;
ou alors, si elle craque, elle se dira qu'après tout,
avec quelques kilos de plus, on ne sent pas trop mal.

Je lui ai confessé sous mp qu'au premier jour d'attaque,
lorsque le soleil se couchera, ma volonté de fer se couchera avec lui.
diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) 743436

Un glouton qui se respecte ne peut pas renier sa nature.

pleure

Si je tiens vraiment le coup pendant ces 3 jours,
alors que je ne perds pas de poids, je saurai pourquoi.

Pendant mon adolescence, je braquais le réfrigérateur
en pleine nuit, lors de mes crises de somnambulisme.

Je n'en savais rien, à mon réveil, sauf que je me sentais pas trop mal.
Mais il y a eu des témoins, à plusieurs reprises.

J'étais capable aussi de boire une chope (un 1/2 litre) de menthe à l'eau,
sans me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:24

hihi hihi hihi hihi
tu es un cas désespéré hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:42

hihi hihi hihi je crois que t'as raison Diesel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:47

maricali a écrit:
hihi hihi hihi je crois que t'as raison Diesel !!!

l'yso je l'ai cerné directe hihi hihi hihi hihi hein mon nounours c'est vrai mais je t'aime bien tu le sais et qui aime bien chati bien :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:30

bon moi c'est décidé je vais faire permis de maigrir je pense que ca me conviendra mieux ne serait ce que pour le midi ce sera moins contraignant pour moi!! donc 2kg par semaine déjà si je perds 10 kg ca sera super donc je vais me fixer 10 kg en 1 mois ca serait le top!!!
diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) 743436 diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) 743436 diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) 743436 diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) 743436 diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) 743436 diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) 743436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:41

Aucun problème ma belle si tu penses que ce régime te convient mieux..... on suivra tes progrès avec autant d'intérêt..... bon courage et tiens-nous au courant des commentaires de Gigi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:44

Tu commences à la même date que nous quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 69
Date d'inscription : 20/12/2008

diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:44

Bouuuuuuuuuuuuuuuuu la lacheuse pluie pluie pluie pluie
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:51

maricali a écrit:
Tu commences à la même date que nous quand même ?


bien sur que je commence comme vous diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) 743436 diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) 743436 diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) 743436 diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) 743436 diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) 743436 diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) 743436 diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) 743436

cheyenne je lâche pas je choisis lun lun lun lun lun lun lun lun lun lun lun lun lun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAIS OU DONC…. ?
» MAIS DANS QUEL MONDE VIT-ON ?
» Dimanche 30 mai 2010
» la premiere question bete "Description du régime"
» jeudi 11 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN PELE-MELE :: LE JARDIN DUKAN :: VOTRE PROGRESSION ICI-
Sauter vers: