Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)

Aller en bas 
+2
jeancharles
coquelicot
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:04

10 kgs en un mois ? pluie Je veux pas casser ta baraque ma belle, mais tu sais, à nos âges, c'est plus difficile à perdre qu'à 20 ans, alors si tu y arrives, je te tirerai mon chapeau bien bas !!! crie Je te dis ça jusque pour ne pas que tu sois déçue car lorsque l'on place des objectifs trop hauts, on finit par se décourager si on n'y arrive pas hiha hiha hiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 4:54

j'ai déjà baissé la barre de 5 kg hihi hihi hihi hihi hihi
et en plus tu nous dit qu'on ai vieille hihi hihi hihi hihi eh ben on cumule le poids la veillerie je suis myope, sourde les pieds plats la thyroide en vrac j'ai plus d'utérus heu ben je crois que s'est tout !!!!!!
à part ca ca va
diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 743436 diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 743436 diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 743436 diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 743436 diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 743436 diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 743436 hihi hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:54

Je sais pas si on en accumule plus (de kilos) mais on a surtout plus de mal à les perdre hihi diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 743436

Ne t'en fais pas, va, on a tous nos petits bobos, c'est la joie de la jeunesse de 50 ans ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:20

oui oui c'est la joie de la jeunesse 50 ans diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 743436 diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 743436 diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 743436
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:05

Je sais Diesel hihi

C'est normal de choisir un régime qui convient à soi

Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:06

cheyenne a écrit:
Je sais Diesel hihi

C'est normal de choisir un régime qui convient à soi


vent vent vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à Diesel   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:57

Citation :
Maricali :
tiens-nous au courant des commentaires de Gigi....
Il va lui afficher : permis de maigrir ?
demande refusée !
hihi

Si Gigi vient me dire que tu as pris 1 kilo en plus avec ton régime des années 70,
il faudra que tu reviennes dans les rangs... et on fixera la barre à 15 Kg.
dors

C'est quand même étrange que la Mule ne connaît pas le "permis de maigrir"...
d'après ce que j'ai vu, elle milite pour Dukan.

Le jour où je lui ai demandé si elle le connaissait,
elle m'a répondu : "que veux-tu exactement ? Tu auras l'embarras du choix".


Par contre, le "permis de maigrir" qui date du dernier millénaire...
et encore, c'était peut-être une réédition.

S'il te conseille de plutôt manger des légumes et des salades,
au lieu du mamouth... je pense que tu as compris.

hihi hihi hihi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:02

j'ai compris que tu étais un ours mal léché et artrhosé hiha hiha hiha hiha hiha
en fait il date je crois de 1968 rie rie et lorsque je suis allé en librairie il m'a dit qu'il n'était plus réédité rie rie
hiha hiha hiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à Diesel   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:20

Citation :
lorsque je suis allé en librairie il m'a dit qu'il n'était plus réédité
Il n'arrivait plus à le vendre !

L'as-tu acheté en solde ?
hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:39

oui oui je confirme, je suis allée direct à la fnac et ils m'ont dit que ca n'existait plus "permis de maigrir"..c'est comme ca...ds 10 ans on entendra plus parler de dukan et un autre regime miracle apparaitra :lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à Coquelicot   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:04

Citation :
je suis allée direct à la fnac et ils m'ont dit que ca n'existait plus "permis de maigrir"..
Tu auras plus de chance chez un antiquaire.
dors

Ou alors un marché aux puces... mais si le vendeur n'est pas maigre comme un clou, méfie-toi !
hihi

On verra bien avec Diesel : si Gigi part dans la mauvaise direction,
il faudra pas s'étonner qu'on ne trouve plus son livre nulle part.
hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:19

hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:20

Ysonat a écrit:
Citation :
lorsque je suis allé en librairie il m'a dit qu'il n'était plus réédité
Il n'arrivait plus à le vendre !

L'as-tu acheté en solde ?
hihi hihi hihi

non monsieur lorsque je suis allé chez un cousin qui était décédé c'est le seul souvenir que j'ai pris chez lui (s'était mon destin dors dors ) voila donc je devais avoir 16 ans peux être j'en sais rien alors tu vois je ne suis pas vénale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à Diesel   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:48

Citation :
e suis allé chez un cousin qui était décédé
c'est le seul souvenir que j'ai pris chez lui
Les clients du docteur Dukan sont encore tous vivants.
dors

Tu vois bien, Maricali est toujours là,
Caline a atteint son objectif,
et Schumarette n'a perdu que ses kilos...
alors que ton cousin a perdu la vie.


pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:56

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:14

Ysonat a écrit:
Citation :
e suis allé chez un cousin qui était décédé
c'est le seul souvenir que j'ai pris chez lui
Les clients du docteur Dukan sont encore tous vivants.
dors

Tu vois bien, Maricali est toujours là,
Caline a atteint son objectif,
et Schumarette n'a perdu que ses kilos...
alors que ton cousin a perdu la vie.


pleure

en fait de ce que je me souviens il était très grand et très gros mais des yeux d'un bleu et d'une douceur que je n'oublierai pas de si tot et pourtant j'ai pas trop de souvenirs de ma jeunesse mais de lui si!!! il s'appelait George comme mon premier amoureux ange ange ange ange rhoooooooooo le vieux prénom pour un amoureux hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:52

diesel a écrit:
Ysonat a écrit:
Citation :
e suis allé chez un cousin qui était décédé
c'est le seul souvenir que j'ai pris chez lui
Les clients du docteur Dukan sont encore tous vivants.
dors

Tu vois bien, Maricali est toujours là,
Caline a atteint son objectif,
et Schumarette n'a perdu que ses kilos...
alors que ton cousin a perdu la vie.


pleure

en fait de ce que je me souviens il était très grand et très gros mais des yeux d'un bleu et d'une douceur que je n'oublierai pas de si tot et pourtant j'ai pas trop de souvenirs de ma jeunesse mais de lui si!!! il s'appelait George comme mon premier amoureux ange ange ange ange rhoooooooooo le vieux prénom pour un amoureux hihi hihi hihi hihi hihi

Et le clooney hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:37

a houai ta raison ange ange ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 8:38

bon nous sommes le 5 septembre et quand je suis partie le 12 aout je faisait 78k800 j'ai perdu 1k6 donc je fais le régime à partir de demain
le 5 septembre 2010 77k200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 8:46

Ok ma belle on va suivre ta progression et celle de chacune qui veut le faire.... n'oubliez pas de faire chacune un post à votre nom

Allez haut les coeurs.... on va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 8:49

oui oui je vais y arriver tas tas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 8:50

hihi hihi hihi t'as l'air convaincue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:27

que je v&ais grossir oui hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:11

Diesellllllllllllllllllllllllllllllllllll allez zou hiha hiha hiha hiha
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:58

jeudi 12 aout 78kg 800
dimanche 4 septe 77kg 200
samedi 11 septembre 76 kg 800
pff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)   diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diesel (mais c'est parceque l'on ma forcée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAIS OU DONC…. ?
» MAIS DANS QUEL MONDE VIT-ON ?
» diesel génénral
» mon ange
» Mardi 14 décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN PELE-MELE :: LE JARDIN DUKAN :: VOTRE PROGRESSION ICI-
Sauter vers: