Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Après le régime, retour à la normale ?

Aller en bas 
AuteurMessage
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Après le régime, retour à la normale ? Empty
MessageSujet: Re: Après le régime, retour à la normale ?   Après le régime, retour à la normale ? Icon_minitimeDim 25 Juil - 7:01

rie Coucou Mary, une question, après la phase de 5 ou 7 jours de régime, l'alimentation peut redevenir comme avant le régime ou il faut rester ds ce contexte de Dukan rie
:bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le régime, retour à la normale ? Empty
MessageSujet: Re: Après le régime, retour à la normale ?   Après le régime, retour à la normale ? Icon_minitimeDim 25 Juil - 7:12

nénuphar a écrit:
rie Coucou Mary, une question, après la phase de 5 ou 7 jours de régime, l'alimentation peut redevenir comme avant le régime ou il faut rester ds ce contexte de Dukan rie
:bis:

Quand tu seras en phase de stabilisation, c'est à dire à la fin du régime, tu pourras à nouveau manger normalement, la seule chose qui est demandé c'est de faire la journée PP une fois par semaine (ce qui te permettra de régulariser les éventuels excès alimentaires et de rester au poids acquis).... Pour moi qui suis obligée de faire attention à mon poids depuis des années, je me dis qu'une journée par semaine ce n'est rien alors qu'avant je faisais attention en permanence....
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Après le régime, retour à la normale ? Empty
MessageSujet: Re: Après le régime, retour à la normale ?   Après le régime, retour à la normale ? Icon_minitimeDim 25 Juil - 9:55

merci Mary bon bon .......
pour l'instant rien dans ma tête pour Dukan mais comme il faut que cela fasse son bonhomme de chemin ds mon petit cerveau et pfffffffff c'est pr tout comme ça je me dis il faut que je fasse ça ou ça mais tant que le déclic n'est pas là et puis c'est long avant de démarrer Après le régime, retour à la normale ? 743436 avant de se mettre en place
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le régime, retour à la normale ? Empty
MessageSujet: Re: Après le régime, retour à la normale ?   Après le régime, retour à la normale ? Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:16

nénuphar a écrit:
merci Mary bon bon .......
pour l'instant rien dans ma tête pour Dukan mais comme il faut que cela fasse son bonhomme de chemin ds mon petit cerveau et pfffffffff c'est pr tout comme ça je me dis il faut que je fasse ça ou ça mais tant que le déclic n'est pas là et puis c'est long avant de démarrer Après le régime, retour à la normale ? 743436 avant de se mettre en place
bises

tu as raison ma nunuffe c'est une question de déclic comme l'arrêt de la clope MOTIVEE tout simplement!!!
moi ce régime germe dans ma tête depuis un moment donc je pense etre prête pour le faire (heu aujourd'hui) je verrai à la rentrer si j'ai la meme envie !!! mais je le saurai de toute manière
allez ma nunuffe courage :bis: :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le régime, retour à la normale ? Empty
MessageSujet: Re: Après le régime, retour à la normale ?   Après le régime, retour à la normale ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le régime, retour à la normale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi, 24 juillet 2010
» FROMAGES AUTORISES REGIME DUKAN
» Crampes au mollet dues au régime
» Pour un début de régime le 13 septembre 2010
» la premiere question bete "Description du régime"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN PELE-MELE :: LE JARDIN DUKAN :: VOS QUESTIONS ICI-
Sauter vers: