Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retour +++maricali

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




retour +++maricali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour +++maricali   retour +++maricali - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:46

mais j'ai voté ...suffit de lire et toi je t'attends en mp cachottière

c'est un vote par jour non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour +++maricali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour +++maricali   retour +++maricali - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:51

regarde le beau message 25 :lol!:

grace à ton vote,enfin le mien je savais pas qu'on pouvez voter plus d'une fois par jour :blonde:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour +++maricali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour +++maricali   retour +++maricali - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:30

Mais si Mamzelle, on peut voter toutes les deux heures.... alors on compte sur toi quand t'es dispo !!!! :rie: Et non je t'étripe pas, enfin pas encore :rie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour +++maricali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour +++maricali   retour +++maricali - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:49

BIEN SUR que vous compterez sur moi ...j'ai voté trois fois aujourd'hui c'est pour les fois où je pourrai pas venir (quand je suis de permanence)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour +++maricali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour +++maricali   retour +++maricali - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:55

Grr Grr Grr Grr Grr Grr Grr Grr Grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour +++maricali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour +++maricali   retour +++maricali - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:58

je suis super contente de vous avoir retrouvé sur ce nouveau forum

j'avais voulu prendre du recul par rapport à la voyance etc mais ici c'est différent enfin les personnes qui y sont


bon allez j'arrete je plonge dans la sensiblerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour +++maricali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour +++maricali   retour +++maricali - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:01

c'est clair je ne te reconnait plus hihi hihi hihi hihi hihi mais c'est bien de dire pouquoi on ne t'a plus vu (heu t'aurai pu tout de même donné de tes nouvelles :Grr: :Grr: :Grr: :Grr: :Grr: :Grr: j'oublie des choses mais pas les personnes donc je ne t'ai pas oublié :Grr: :Grr: :Grr: :Grr: :Grr: :Grr: :Grr: :Grr: :baf: :baf: :baf: :baf: :baf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour +++maricali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour +++maricali   retour +++maricali - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:31

et alors on peut pas se reposer cinq minutes :dors:
bientot tu vas regretter que je me sois réveillée grr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour +++maricali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour +++maricali   retour +++maricali - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour +++maricali
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» retour + maricali
» retour+++++++++ maricali
» Retour Maricali !
» Retour Maricali !
» retour maricali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: RETOURS POUR LES ROUES-
Sauter vers: